Bleach -102: Turn Back the Pendulum 7

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -1http://bleachsoul.shonencenter.net/forum/index.ph02

Message par matt »

Illyria a écrit :Simplement membre ça aurait quand même fait un peu tache au mileu des 4 capitaines et trois vice capitaines que comptent les vizards, sans compter les deux capitaines et le chef du kidou qui se sont cassé aussi, peut être avec les vizards au début, plus le mec de la dixième qui a clamsé sans être remplacé, et sans qu'on sache si oui ou non ce cretin d'Isshin etait bien le capitaine de la onzieme division a l'epoque...

Plus j'y pense et plus je me dis que le turn over a du etre vraiment important pour le pauvre Yamamoto: plus que 6 capitaines sur 13 (si isshin n'en fait pas partie), dont deux vieux papis au bord de la tombe, pleins d'officiers en moins dans tous les coins...sombre période pour la SS, idéale pour qu'un jeune (?) arriviste pshychopathe comme Aizen mettent ses plus sombres desseins en action...

Et dans tout ça on a toujours pas vu Chibi-Matsumoto...ou est ce qu'elle était quand Gin est entré a l'académie? Et quelle est la vraie force de Unohana pour que toute la onzeme division en ait peur et que Shunsui et Ukitake la respectent autant...? Que de questions mes aïeux^^


Pour Isshin, c'est impossible qu'il fasse partie du gotei, ca 13, carr hirako ne le connait pas (tome 21 quand il apparait), sinon il 'y avait pas une interview de Kubo qui disait qu'il allait faire combattre Unohana lors du prochain arc ?

Ah oui, pour moi Isshin est soit un membre de la famille royale, soit le capitaine de la division 0 !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -1http://bleachsoul.shonencenter.net/forum/index.ph02

Message par D-kon »

matt a écrit :sinon il 'y avait pas une interview de Kubo qui disait qu'il allait faire combattre Unohana lors du prochain arc ?

Oui, il a dit ça !
Il a dit que ce serai dans l'arc suivant celui du moment de l'interview (donc Hueco). ^^
C'est pourquoi je pense que ce sera probablement après la confrontation Aizen team vs Yamamoto team.

En plus, vu que dans le data book elle est tout juste derrière Aizen & Yamamoto niveau stats, j'ai hâte de la voir se battre ! :cool:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -102

Message par Haru »

Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -102

Message par matt »

Beau gosse kensei, donc c'est bien ce que je pensa, il se transforme en hollow comme Ichigo lors de son entrainement ac les vizards.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -102

Message par D-kon »

Vous pensez que le hollow c'est Aizen qui l'a injecté dans Kensei ? :roll:

Parce que si c'est ça, ça voudrait dire que tous les hollows injectés dans les vizards sont de la faute d'Aizen, enfin bref, vivement qu'on comprenne ce processus et qu'on ait plus de détails sur le pourquoi de cette transformation suite à la blessure. :roll:
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -102

Message par libri-nyu »

Il a un ptit coté Ironman non ? :lol:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -102

Message par D-kon »

Kubo a dû s'inspirer de ça vu que ça passe en ce moment. :lol: :lol:

Le prochain hollow ce sera Hulk ? :lol: :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -102

Message par Haru »

D-kon a écrit :
Le prochain hollow ce sera Hulk ? :lol: :lol:


Ouais et ce sera pour Mashiro histoire que ça se voit bien :lol: :lol: :lol:
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -102

Message par overdrives »

maintenant la question : est ce que il va être sauvé par urahara, ou est ce que kensei va battre son hollow à l'intèrieur pi c'est tout ?
parce que là la transformation a l'air bien entamée
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -102

Message par Kanon »

C'est vrai que la transfo a l'air bien avancé. En fait, je me demande si Urahara ne va pas créer le Hougyokou juste pour aider les Vizards. On reviendrait à peu près au étapes qu'a subit Ichigo:

1) transfo en hollow -> gain du coté hollow
2) transfo en shinigami -> gain des pouvoirs shinigami
3) bataille dans le monde intérieur pour dominer le coté hollow -> gain des pouvoirs Vizards

La différence étant que les Vizards étaient déjà shinigamis avant de devenir hollows, leurs zanpakutous ont donc été consumés directement par le hollow, Urahara a donc créer le Hougyokou pour forcer le retour des pouvoirs shinigamis, et après il a fallu qu'ils se démerdent pour battre le hollow en eux.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -102

Message par D-kon »

Le problème est quelle est la cause de cette possession par le hollow ?!!

Que ce soit Ichigo ou bien ici Kensei, ça semble venu de nulle part, on sait pas vraiment pourquoi ils se transforment.
Kensei a d'abord été blessé et ensuite paf !

Ichigo, je ne me souviens plus si il avait subi une blessure ou pas ...

Le truc, je vois deux possibilités pour y répondre:
Soit ils ont déjà du hollow/shini en eux et que ça se reveille d'une façon ou d'une autre dans un ordre quelconque (Pour Ichigo je pense que c'est un peu ça, Kensei j'ai un doute),
soit la blessure contamine le shinigami par un hollow (on peut imaginer qu'il y a une espèce de parasite hollow sur l'arme qui a blessé Kensei)

J'espère qu'on aura la réponse assez tôt !
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -102

Message par rimrim »

D-kon a écrit :Ichigo, je ne me souviens plus si il avait subi une blessure ou pas ...


De mémoire, Uruhara l'avait tué, non ? Ou tout comme...

Pour la maîtrise du hollow inside, à un niveau de Capitaine et de Vice-Capitaine (avec la masse d'expérience que cela implique), cela ne devrait pas poser de trop gros problèmes à la bande des Vizards.

Ichigo est un débile, c'est pour ça qu'il met plus de temps que prévu...

:roll:
Dernière modification par rimrim le 15 mai 2008, 15:04, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -102

Message par Kanon »

Image Image Image

Et en plus gros :

Image

Sinon Ichigo s'était transformé en hollow parce que sa chaîne de karma avait été coupé, et le shattered shaft accelérait le processus. Kensei, on sait pas trop, mais peut-être qu'il y avait une substance sur le sabre.
Image
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -102

Message par Illyria »

Ichigo s'était lors de son entrainement avec urahra dans le tome 8 non?
Il avait vu sa chaine spirituelle quasiment rompue et les quatre du magasins étaient sur le point de l'exterminer quand il est sortit la bouche en coeur avec le masque.
On a jamais trop bien su comment il avait fait la premiere fois, mais chaque fois qu'il se trouvait sur le point de mourir, l'instinct de conservation du hollow se réveillait et se battait a sa place, jusquà ce qu'il ait l'idee de le controler grace aux vizards.

A part ça, ce qui me chiffone c'est qu'au départ, cette histoire devait servir a le transformer en shinigami apres la perte des pouvoirs de Rukia...donc...Urahara savait il ce qui allait arriver a ce moment avec le hollow? Vu qu'il y a apparemment assisté 100 ans pus tot, on peut se demnder quels étaient ses motifs au juste...
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -102

Message par matt »

Spacecat @ bleachAsylum a écrit :ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Répondre