Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Vizir-denka »

Image


どちらも禁術
Both of them are forbidden techniques
故に今より暫しの間
耳と眼をお塞ぎ願いたい
Therefore, please close your ears and eyes for a while from now on


He uses forbidden techniques (jikanteishi/kuukanteni) to transport themselves and the land to the 12th division.


Ça correspondrait, non ?
Vivement ce soir/demain D:
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Wis »

D'ailleurs ça m'étonnerait pas que ça pèse encore dans la balance quand ils vont se faire "juger" par les capitaines restant: utiliser des techniques interdites c'est louche!
Si effectivement Urahara va tenter d'accuser Aizen, papi Yama va donc tout rejeter en bloc... Vous imaginez le choc pour lui lors de la révélation de la traitrise d'Aizen quand Ichigo a débarqué: il se rend compte qu'il s'est trompé du tout au tout et qu'il a été manipulé pendant plus de 100 ans. J'imagine même pas la colère qu'il doit ressentir envers Aizen :D . Le face à face va être très très bon quand le flashback va se terminer.

D'ailleurs au vu de l'implication d'Urahara dans les dernières actions de la SS (c'est lui qui est chargé "officiellement" par la SS de stabiliser un portail pour permettre le passage de capitaines dans le Hueco), ça m'etonnerait pas que son banissement ait été levé et que (même si c'est vraiment pas le style) papi Yama s'est excusé.

Pour le père d'Ishida le seul truc qui m'interesse vraiment c'est le fait que son existence et son lien avec Isshin et Urahara laisse présager que des "choses" se sont passer avec eux (et peut etre les vizards) entre le flash back et toutes les histoires avec Ichigo. On ne peut pas vraiment connaitre l'âge d'Isshin, mais le père d'Ishida est un humain normal qui a 40 ans à tout péter. Du coup ça laisse présager qu'un évenement particulier mettant en scène les papas et Urahara s'est produit il ya moins de 20 ans... et qui a surement pousser les 2 papas a stoper net leur activité de Shinigami/Quincy. J'aimerais vraiment savoir de quoi il s'agit, et si le père Aizen est (encore) lié à tout ça :)
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Vizir-denka »

Wis a écrit :Si effectivement Urahara va tenter d'accuser Aizen, papi Yama va donc tout rejeter en bloc...


Urahara est tout nouveau au sein du Gotei 13, c'pas comme Aizen. On fait difficilement confiance à quelqu'un de fraîchement venu. C'sûr que Papy Yami croira plus Aizen que Urahara, si ce dernier accuse l'autre.
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Wis »

Vizir-denka a écrit :
Wis a écrit :Si effectivement Urahara va tenter d'accuser Aizen, papi Yama va donc tout rejeter en bloc...


Urahara est tout nouveau au sein du Gotei 13, c'pas comme Aizen. On fait difficilement confiance à quelqu'un de fraîchement venu. C'sûr que Papy Yami croira plus Aizen que Urahara, si ce dernier accuse l'autre.


Non seulement ça, mais surtout que beaucoup de Shinigami vont témoigner avoir vu Aizen au siège du Gotei dont Shunsui! ce qui va complètement détruire les arguments d'Urahara
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Haru »

Ouaip a mon avis il aura que Yoruivhi de son coté le Urahara
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Vizir-denka »

Haru a écrit :Ouaip a mon avis il aura que Yoruivhi de son coté le Urahara


N'oublie pas Tessai. ;)
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par feilorn »

il y a quand même un ptit truc que je comprend pas...c'est que quand il parle avec isshin des vizards urahara sous-entend qu'ils ont eu leurs pouvoirs avec des techniques interdites et qu'ils étaient consentants alors que la il a l air de bien savoir que c'est aizen qui leur a fait ça.non?
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par kraken »

à mon avis, ce sera expliqué surement en même temps que la raison qui fait que Urahara et les Vizard semblent pas en excellent terme.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par tenma »

Bleach -98: Turn back the pendulum 11

Continues from the last chapter, Aizen still standing calmly and only asks what Urahra and Tessai are doing there. Tousen asks Aizen if he could take care of them but Aizen refuses. Tousen is about to protest when Aizen repeats his word. It causes Tousen to fall on his knees and immediately apologizes to Aizen.

Urahara is looking at Shinji when Shinji asks him what why did he come here. Urahara asks Shinji back why is he wearing such a hideous mask and it causes Shinji to smile a bit. Urahra smiles back but once he turns to look at bloodied Hiyori, he face fell. Then he turns back to look at Aizen coldly.

Urahara asks what is Aizen doing there. Aizen replies that he just happen to find the special investigation squad injured from a fight and their souls are about to disappear so he helped them.

“Why are you lying?” Asks Urahraha.

“Lie? What is wrong with a lieutenant to help captains out?”

“No, I’m not bothered with that part.” Then Urahara points out people on the ground, “Injuries from a fight? This is an ‘injury’? Don’t lie. This is hollowification.”

After a brief silence, Aizen says Urahara is just what he thought. Then Aizen releases his reiatsu which stunts Urahara. He’s ready for an attack from Aizen. But all Aizen does is to seal his zampakutou and walk away with Gin and Tousen. Urahara yells at him to stop when Tessai tells him to move away and uses haduo 88, ‘hiryuugekizoshintenraihou’ to attack Aizen. But Aizen uses bakudo 81, ‘danku’. Tessai is shock that Aizen could stop his attack but the three are gone.

Tessai apologizes to Urahara and before they can speak more Shinji suddenly scream out. Urahara and Tessai rush to his side and Urahara says, “This is too much, if we to heal here…” Tessai heard it before he speaks, “Urahara dono, seem like you know something about ‘this’. About some unfamiliar word like ‘turned into a hollow.”

All Urahara does is staying quiet.

“If so, then you know how to ‘handle’ this, am I correct?”

Urahara stay silent for a while before saying, “If to ‘gamble’, then there is a way.” So Tessai walks to all the injurers and say, “I will take 8 of them to 12th Division right away. If we have equipments then we can heal them!”

“Take them in this condition? How?”

“I will use ‘jikanteisei’ (stops the time) and ‘kuukantentei (moves the dimension).” Which the answer stunts Urahara because those are forbidden techniques. So Tessai asks Urahara to close to eyes and ears and ignore him for a while.

A scene cut to 12 Division HQ. Tessai uses kuukantentei to move several stuffs in the room so there is enough space for 8 captains and the vice captains.

“Turn into a hollow is the ‘answer’ I discovered during the research to strengthen the shinigami spirit.”

“In the past, I have created a tool. A tool that is able to break the barrier between the shinigami and the hollow.” Then Urahara takes out an object from the cloth. It reveals to be a small, round black object which is covered by some sort of glass,

“It’s name is ‘hougyoku’ and I will use it to cure Hirako kun and everyone.


Conclusion : Tousen est sacrement agressif, heureusement qu'il obéit docilement à son maitre :cool:
Pour Urahara, surprise, il avait son joujou depuis assez longtemps déjà et va "sauver" ce petit groupe, pour Aizen eh bien quant il veut partir, il part vraiment
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par overdrives »

bon alors plusieurs possibilité :

- urahara ne va pas utiliser le hougyoku pour les sauver ... sinon comment ils auraient eu leur technique pour l'entrainement d'ichigo ? de plus ils parlent pendant la transformation de ichigo, du temps max possible, et du temps que cela leur a pris (non pas pour maitriser le masque, mais pour maitriser le hollow) ... ca veut donc dire qu'ils ont fait comme ichigo ... hors si urahara use son truc c'est pas possible

- urahara use le hougyoku pour les sauver, vu qu'il n'y aura aucun autre, à priori, vizards dans l'histoire, donc aucune autre transformation : comment ils ont eu la technique qu'ils ont utiliser sur ichigo ? cadeau de urahara pour les vizards en vue du recrutement d'ichigo ? on a toujours eu des doutes sur ce que urahara avait deviner en redonnant ses pouvoirs de shinigami à ichigo, et que celui ci était sorti avec un masque de hollow ...

- si urahara use le hougyoku on saura une chose à mon avis : si il galère genre "bon ca devrait marcher comme ca" il n'y a jamais eu recours, mais si il le choppe, plop tout l'monde est nikel : il l'a testé sur quelqu'un, et quelqu'un d'hyper balaise se trimballe : isshin ou kisuke ? ^^
Sleepy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2008, 08:22

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Sleepy »

Conclusion : Tousen est sacrement agressif, heureusement qu'il obéit docilement à son maitre :cool:
xD pas mal ^^

http://www.onemanga.com/Bleach/315.11/
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Wis »

Excellent chap! :)
J'aime beaucoup le face à face Urahara - Aizen et la façon dont Tousen pisse dans son froc quand Aizen se fache^^. On se rend compte aussi que Gin n'a pas vraiment changé depuis 100 ans.
Le prochain chap va être décisif, hâte d'y être!
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Illyria »

Et hop, dans la série "tout ça n'a aucun sens", Tousen qui veut trucider Kisuke, puis Aizen qui le terrifie. Pour quelqu'un qu'il est supposé suivre de son plein gré, pour la "justice", on repassera sur la camaraderie entre les deux.

Dans le même genre, qu'Aizen connaisse une technique secrete du bakudo ne me gêne pas plus que ça, on a bien compris qu'il était fort. Mais la lancer négligemment par dessus son épaule sans même se retourner, c'était d'un ridicule achevé.

Par contre, je suis forcé de reconnaitre qu'il a une classe folle quand il dit a Urahara qu'il est exactement le genre d'homme qu'il pensait. Ce qui me fait alors penser,moi, au foirage dit "du brisage de lunette et du gel maléfique" censé le rendre plus cooool^^

Sinon, j'aime bien le chapitre. Et j'ai particulièrement aimé Gin tout décontracté, et le coup d'oeil furtif de Kisuke a Hiyori.
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par D-kon »

Dommage que Tessai estimait Aizen comme un lieutenant et qu'il se contente d'un simple Hado 88.
J'aurais kiffé de voir un Hado > 90. :cool: :lol:

Tessai qui connait des techniques interdites c'est aussi la classe ça. :cool:
Vivement qu'on voit Tessai dans un vrai combat aussi. :!:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Kanon »

Taim mais cette page : http://www.onemanga.com/Bleach/315.11/08/

Trop bon ! Je trouve qu'Aizen était vachement plus classe et flippant avec son look de Clark Kent. Et j'aime bien sa façon de s'enfuir aussi, Tessai lui balance un gros canon à la tronche et lui continue de marcher tranquillement et stoppe la technique sans se retourner. Bon, Tessai assure quand même, je suis pas sûr qu'Aizen puisse rivaliser avec lui avec des kidos de très hauts niveaux.
Image
Répondre