Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Haru »

Urahara asks Aizen what he was doing and Aizen replies that he discovered the group of captains etc and came to help them.

Urahara asks why Aizen is lying and he replies that he doesn't see what the problem is with a vice captain trying to help his injured captain.

Urahara: "this is hollowification." He says he is the type of guy he suspected all along. Aizen's group splits up.

While the group is splitting Tessai uses Hadou 88, a destruction spell, "hiryuugekizokushintenraihou" to attack them but it is defended by bakudou 81 "dankuu".

Tessai is surprised that his technique could be stopped by Aizen who is only a vice captain.

Aizen's group is able to leave. Urahara and Tessai then try to help Hirako and the others but it's hard to do it at the scene.

Tessai asks Urahara if he knows a way to deal with this type of phenomenon after giving such a speech (TN: about hollowification I presume).

Urahara says he has a possible way of helping them though it's risky, he asks him to transport all of them to the 12th division.

He uses forbidden techniques (jikanteishi/kuukanteni) to transport themselves and the land to the 12th division.

Hollowification was one of the solutions Urahara discovered when researching how to strengthen the souls.

The boundary between shinigami and hollow will be destroyed within an instant with this process creating substance.

Therefore he will use the hougyoku to cure them. The end.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -98

Message par Kanon »

Héhé, j'avais raison pour le Hougyouku. Pas de combat, juste une petite escarmouche, fallait s'y attendre. Et pendant que Urahara soignera les Vizards, Aizen fera en sorte que tout retombe sur lui, je me demande comment il va mettre ça en place.
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -98

Message par Wis »

hmmm, donc Aizen se barre... tout simplement.... je suppose qu'Aizen ne prend pas le risque de se battre parce que les autres capitaines pourraient alors sentir son Reiatsu ce qui foutrait en l'air son shikai au siège du Gotei.

On voit encore une démonstration des talents de Aizen pour le Kido. Au vu de sa puissance et de sa polyvalence je pense de plus en plus qu'Aizen à un rapport très etroit avec le roi ou la famille royale (si elle existe). Ça pourrait expliquer son énorme puissance, son ambition (qui n'est pas seulement de détruire la SS mais de devenir dieu, dc prendre la place du roi) et son vif intérêt lors de l'annonce de la promotion du capitaine de la 12eme pour la division 0.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach -98

Message par xeolinh »

Petit coup de shikai, il fait croire à tlm que c Uruhara le coupable. :P
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -98

Message par Wis »

Kanon a écrit :je me demande comment il va mettre ça en place.

xeolinh a écrit :tit coup de shikai, il fait croire à tlm que c Uruhara le coupable


En fait il a presque plus rien à faire... il lui reste plus qu'à guider les autres vers la 12eme division. Apres Urahara va se defendre en disant que c'est Aizen qui a fait tout ca. Les autres vont dire que c'est un pitoyable mensonge puisqu'ils l'ont vu au siege du Gotei... avec les jugements expeditifs de la SS, ça devrait plier l'affaire.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Kanon »

C'est vrai qu' Aizen a plus grand chose à faire en fait. En plus Urahara ne connait pas encore le pouvoir du shikai d'Aizen vu qu'il n'a apparement pas entendu sa conversation avec Hirako, donc quand on lui dira qu'Aizen a été vu au seireitei au même moment, il pourra pas répondre. Deux petites images :


Image
Image

Lol, le sort de Tessai, on dirait le gran rey cero de GJ ; il y va pas de mains mortes :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par D-kon »

Mais normalement Aizen doit croire les vizards morts et ne sait pas forcément qu'Urahara les a soigné, vu qu'il n'a jamais parlé d'eux par la suite.

En revanche, je m'interroge, les vizards dans ces conditions devraient être potes avec Urahara puisque c'est lui qui les a sauvé or on a l'impression qu'ils font bande à part ...
J'aimerais bien en savoir plus sur ça aussi.
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Wis »

D-kon a écrit :En revanche, je m'interroge, les vizards dans ces conditions devraient être potes avec Urahara puisque c'est lui qui les a sauvé or on a l'impression qu'ils font bande à part ...

Urahara et Tessai ont gardé un certain contact avec la SS malgré leur banissement. Visiblement son magasin est "officiellement" reconnu par la SS etant donné qu'il se fait livrer du materiel en provenant.
Les Vizard ont eux complètement coupé les ponts avec la SS, peut être volontairement (Hiyori dit qu'elle déteste les shinigami) et peut etre aussi pour garder le secret sur leur survie. Le fait que personne ne les ait évoqué jusque là laisse quand même supposer que personne à part Urahara et les papas savent qu'ils sont en vie.
Je pense qu'ils sont quand même resté en contact, mais discrètement... ça doit être Urahara qui les a renseigné sur les évenements à la SS avec Ichigo and co.

D'ailleurs on dirait bien que ce flashback ne va pas nous en apprendre d'avantage sur les papas. Ce qui épaissit encore plus le mystère sur ces 2 là (et particulièrement Isshin).
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par libri-nyu »

Wis a écrit :Je pense qu'ils sont quand même resté en contact, mais discrètement... ça doit être Urahara qui les a renseigné sur les évenements à la SS avec Ichigo and co.

J'rajouterai le fait que les vizards était au courant du fait qu'Inoue avait perdu Tsubaki et qu'elle ne puisse plus se battre.
Parce que j'trouve ça bizarre de voir Hiyori débarquer voir Inoue juste après qu'elle sorte du magasin d'Urahara.

Au fait j'pense à un ptit truc : vous pensez que depuis, Tessai et Hacchi ont été remplacé ? Ca serait cool de voir un nouveau capitaine du Kido :)
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par fehmi »

moi je pense que ce qui manque a ce flash back c'est le papa d'ichi
aprés tout si il etait de la soul society persone ne l'a encore parlé
serait il membre de la division 0
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Kanon »

libri-nyu a écrit :
Wis a écrit :Je pense qu'ils sont quand même resté en contact, mais discrètement... ça doit être Urahara qui les a renseigné sur les évenements à la SS avec Ichigo and co.

J'rajouterai le fait que les vizards était au courant du fait qu'Inoue avait perdu Tsubaki et qu'elle ne puisse plus se battre.
Parce que j'trouve ça bizarre de voir Hiyori débarquer voir Inoue juste après qu'elle sorte du magasin d'Urahara.

Au fait j'pense à un ptit truc : vous pensez que depuis, Tessai et Hacchi ont été remplacé ? Ca serait cool de voir un nouveau capitaine du Kido :)


Il y aussi le fait que les Vizards possèdent une salle d'entraînement très similaire à celle d'Urahara et qu'ils ont des gigais assez spéciaux vu qu'ils peuvent utiliser leurs pouvoirs avec (en tout cas, on les a jamais vu se changer). Et puis rien que le fait qu'ils soient au courant d'absolument tout sur Ichigo en dit long, c'est pas au marché que t'apprends ce genre d'infos.

Et un nouveau capitaine de la div Kido, c'est possible, j'y avais même pas pensé. Du coup c'est peut-être lui qui protège la SS en l'absence des capitaines. Parce que là, la SS est un peu à poil quand même, il reste juste quelque vice-capitaines.
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par ^^ »

Je me souviens plus très bien, et mes tomes ne sont pas à porté de main mais, lorsque hirako vient au secours d'ichigo lors du combat avec grimmjaw, Tousen n'a pas l'air surpris de la présence d'hirako, et ne se préoccupe pas vraiment de lui, non ?
Ilme semble qu'il ne mentionne meme pas à aizen qu'il l'a rencontré alors qu'il sait qui c'est.
Donc ne pas etre étonné de sa présence signifie qu'on sait par avance qu'ils sont toujours en vie, non? A moins que tousen ne l'ai pas reconnu, mais dans ce cas il aurait du informer aizen qu'un inconnu est venu en aide à ichigo... :roll:

En tout cas je me souviens pas d'avoir lu un quelconque rapport fait par tousen sur la présence d'hirako.


Ou bien me suis completement planté et je ferai mieux d'aller relir le tome concerné.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par Haru »

^^ a écrit :Je me souviens plus très bien, et mes tomes ne sont pas à porté de main mais, lorsque hirako vient au secours d'ichigo lors du combat avec grimmjaw, Tousen n'a pas l'air surpris de la présence d'hirako, et ne se préoccupe pas vraiment de lui, non ?


La fois ou Hirako a sauvé Ichigo contre Grimmjow, si je me souvient bien ce n'est pas Tousen qui est arrivé, mais Ulquiorra pour empêcher Grimmjow de libérer son zampakuto
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par ^^ »

Bon bé voilà, j'ai tout mélangé ! :arrow:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -98 : Turn Back the Pendulum 11

Message par rimrim »

Haru a écrit :
^^ a écrit :Je me souviens plus très bien, et mes tomes ne sont pas à porté de main mais, lorsque hirako vient au secours d'ichigo lors du combat avec grimmjaw, Tousen n'a pas l'air surpris de la présence d'hirako, et ne se préoccupe pas vraiment de lui, non ?


La fois ou Hirako a sauvé Ichigo contre Grimmjow, si je me souvient bien ce n'est pas Tousen qui est arrivé, mais Ulquiorra pour empêcher Grimmjow de libérer son zampakuto


Tu te souviens bien ! (et fuck, plus de wink....) C'est dans le tome 27.

Sinon, vous parlez tous d'Isshin, mais personne ne veut en savoir plus sur le papa d'Ishida ?? Je sais pas, moi je me pose plein de questions sur lui : pourquoi est-il encore là (alors qu'Ishida est censé être le dernier quincy) ? d'où il connaît le père d'Ichigo ? et la mère d'Ichigo dans tout ça : y a-t-il un lien quelconque ? est-il vraiment fort (même si on peut penser que oui) ou juste un level au-dessus d'Ishida ? etc etc etc....

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre