Mayuri pour le 35 je pense (et espère !!).

Modérateur : Modérateur
Un potentiel au niveau de la poitrineseveral a écrit :Ce perso a un potentiel fou en plus.
Elle a déja un design trés réussi je suis désolé si je blesse des fan mais par exemple matsumoto a beau avoir une grosse poitrine bah niveau potentiel du perso c'est zero.tenma a écrit :Un potentiel au niveau de la poitrineseveral a écrit :Ce perso a un potentiel fou en plus.
Maintenant, reste à voir son rôle dans l'histoire, le gentil-arrancar qui gouvernera avec amour le Hueco-Mundo ? L'horreur non merci, je préférais la version avant qu'elle perde ses facultés intellectuels, celle qu'on entre-aperçois dans le flashback
J'ai d'ailleurs l'impression que Kubo s'amuse avec ce perso, qu'il essaie de le rendre le plus ridicule possible (un peu comme Zommari^^), à chaque apparition Omaeda parait ridicule, c'est d'autant plus frappant dans le dernier chap où tous les autres membres de la SS present sont au contraire ultra-classe.D-kon a écrit :Après faut rien exagérer, un personnage potentiel zéro ce serait plus un mec comme Omaeda.