WoW , World of Warcraft

Piou piou

Modérateur : Modérateur

O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kAzUki a écrit :mais nan vs avez rien compris moi je sais tres bien que c'est payant mais je joue sur un serveur "hackeé" alors je paye rien !!! :mrgreen: :wink:
mais je joue à WOW prsq j'ai "fini" en qlques sorte guildwars =>je ss au lvl20 mais vs allez certainement me dire que je l'ai pas fini et je vs en remercie d'avance mais les gars sur WoW c'est vraiment des "noobs" pr la plupart mais bon il ya tjrs des loose ds ts les jeux !!! :mrgreen:


Pour Guild Wars, le prochain add-on prévu s'appele "La fournaise des Lamentations".
Il rajoutera deux nouvelles zones à visiter, de nouveaux objets, de nouvelles quêtes et de nouveaux monstres !!
La première zone est pour tout le monde et sera une zone complètement enneigé alors que la deuxième zone, la fameuse Fournaise des lamentations sera plutôt réservés à des joueurs de haut niveau (lvl 20) !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

je sias je vient de le découvrir et je crois plutot qu'il faut etre au lvl 20 minimum pr pouvoir y aller et en plus on va en baver qui zont dit !!! :mrgreen:
prsq les mobs sont trop balèses!
Image
Avatar de l’utilisateur
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2005, 16:37

Message par BoL_2_RiZ »

Alalaa aue des c****ries...

Bon vous allez dire, les joueurs de WoW (comme moi) disent que c'est mieux que Guildwars et vice-versa...
C'est un jeu magnifique, infinissable, on se fait des copains, (on claque sa thune, on peut devenir un no-life) et jen passe...

PS :
Adrienol > t'as joué un peu beaucoup a NWN toi...
Kazuki > la version hackée je lai essayer et c'est bien dla belle fiente en boite
Tout le monde > Ya tjours des gros c**s dans tous les jeux.(sauf que ds WoW, on les post sur le forum, et il se fait virer de sa guilde, personne ne veut plus de lui et il recomencera un nveau perso ou arretera de jouer... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

BoL_2_RiZ a écrit :Alalaa aue des c****ries...

Bon vous allez dire, les joueurs de WoW (comme moi) disent que c'est mieux que Guildwars et vice-versa...
C'est un jeu magnifique, infinissable, on se fait des copains, (on claque sa thune, on peut devenir un no-life) et jen passe

c'est clair c'est trop de la boulette atomique ce game mais vous en avez mm pas idée !!!
BoL_2_RiZ a écrit :Kazuki > la version hackée je lai essayer et c'est bien dla belle fiente en boite
tu sais quoi bol2suif je te baise c'est vrai qu'elle est un peu merdik mais bon QUAND ON EST PAS PETER DE TUNE ET BEN ON JOUE A CA ALORS F**k O.K???

BoL_2_RiZ a écrit :Tout le monde > Ya tjours des gros c**s dans tous les jeux.(sauf que ds WoW, on les post sur le forum, et il se fait virer de sa guilde, personne ne veut plus de lui et il recomencera un nveau perso ou arretera de jouer... :lol: )
et oui comme dans la plupart des games !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2005, 16:37

Message par BoL_2_RiZ »

Mais quelle agressivité !! :twisted: :P

Un joueur de WoW n'est pas forcément pété de thunes, mais juste dépensier :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

BoL_2_RiZ a écrit :Mais quelle agressivité !! :twisted: :P

t'emmerde dabor !!!

BoL_2_RiZ a écrit :Un joueur de WoW n'est pas forcément pété de thunes, mais juste dépensier :P :P :P

nan juste qu'il a par exemple et seulement par exemple 400dollars dans son porte-feuille ... :roll: :evil:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Image
Avatar de l’utilisateur
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2005, 16:37

Message par BoL_2_RiZ »

Meme pas vrai d'abord ! ( si jen avait autant je les foutrais pas dans mon porte-feuille banane)

Et la de toute facon ca commence a etre la deche la... sa coute cher les dvd et les mangas...
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

BoL_2_RiZ a écrit :Meme pas vrai d'abord ! ( si jen avait autant je les foutrais pas dans mon porte-feuille banane)

Et la de toute facon ca commence a etre la deche la... sa coute cher les dvd et les mangas...


ouais les sacs de riz aussi !!! mdr ( je deconne )
na mito la fois derns. en histoire t'es venue avec 400$ de potune tu me les a montre enfoire mm qu'avec frmboo on a essaye de te les chourer !!! alors fick off
Image
Avatar de l’utilisateur
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2005, 16:37

Message par BoL_2_RiZ »

Meme pa vai dabord... javai amener que 300$ pr les changer apres les cours ^^ :P :P
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

BoL_2_RiZ a écrit :Meme pa vai dabord... javai amener que 300$ pr les changer apres les cours ^^ :P :P


trahi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAH!!! :twisted: niké!!! grillé !!!
ben mm qui se baladerai franchement avec 300$ sur lui???? :roll:
Image
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

bah moi je joue et je paye na!
enfin je joue plus trop à cause des cours mais bon ...

par contre je ne connaissais pas du tout Guild War
Image
Valendil
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 24 déc. 2005, 11:59

Message par Valendil »

Jveux pas dire mais là, sa devient légèrement HS. C WORLD OF WARCRAFT LE SUJET,
le meilleur MMORPG de tout les temps (en concurence avec Everquest 2 pour ce qui est de la beauté visuel quand même).
Vous l'aurez compris, j'adore ce jeu :D
Fondateur du fan club de Unohana Retsu & Ukitate Jyuushiro.
Mais aussi du fan club de Hitsugaya Kempachi : The Plague of Aizen
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

Valendil a écrit :Jveux pas dire mais là, sa devient légèrement HS. C WORLD OF WARCRAFT LE SUJET,
le meilleur MMORPG de tout les temps (en concurence avec Everquest 2 pour ce qui est de la beauté visuel quand même).
Vous l'aurez compris, j'adore ce jeu :D


ben on dévient pas trop puisqu'on parle que de ca mais bon un peu de GW ca fait pas de mal puisque c'est le mm style et il en est le rival en parlant de ca LINEAGE II en est un aute concurrent ^^
mais !!! WOW garde le 1st rank !! il tient la route ahah puis yaura aussi l'add-on prévu pr 2007 ac 2 nouvelle race !!! les elfes de sang et .... je ne sais pas encore ...mais je pense les centaures ! voila
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

guildwars c pas cool :x ,
1 gratuit ok mais bon vous avez oublier de parler des mise a jour qui sont payant,
2 a part si vous inviter un joueur ils vous est impossible de voir les autre joueur aileur que dans les grande ville
3 ya pas de tauren ou d'orc T_T
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

sliders_alpha a écrit :guildwars c pas cool :x ,
1 gratuit ok mais bon vous avez oublier de parler des mise a jour qui sont payant,
2 a part si vous inviter un joueur ils vous est impossible de voir les autre joueur aileur que dans les grande ville
3 ya pas de tauren ou d'orc T_T


c'est vrai ! mes tautau :(:( mais bon y vont pas commencer à foutre des zork et tt le bataclan dans GW sinon ca serait con puisque sinon ce serait le mm jeux !
pis les zones de lag comme tu dit la ou l'on ne peut voir les joeurs ! ca c chiant je le reconnait
mai pas cher kan mm :p
Image
Répondre