WoW , World of Warcraft

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

WoW , World of Warcraft

Message par kAzUki »

un des meilleur jeux du monde of course !!! :mrgreen:
tenez des screenshots:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=screenshots
et qlques mini video:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=screenshots_videos

voila a++
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Peut-être que c'est l'un des meileurs jeux du monde mais ca reste aussi l'un des plus chers !! 13 € c'est vraiment pas donné !!
Je préfère nettement Guild Wars dans le même style parce qu'il est gratuit et en plus il est plus beau !!
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

il est bien simpas ce jeu ( Blizzard Entertainment oblige :twisted: ) , mais il est cher :evil:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

scorpion771 a écrit :il est bien simpas ce jeu ( Blizzard Entertainment oblige :twisted: ) , mais il est cher :evil:


Et c'est là tout le problème !!
Parce que le prix de la boite (49 €) et le prix de l'abonnement (13€ par mois) ça donne pas trop envie de le prendre !! C'est dommage !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

Guild Wars est une vrai bombe
et le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement ne le rend que meilleur
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

O-nii-chan a écrit :Peut-être que c'est l'un des meileurs jeux du monde mais ca reste aussi l'un des plus chers !! 13 € c'est vraiment pas donné !!
Je préfère nettement Guild Wars dans le même style parce qu'il est gratuit et en plus il est plus beau !!

Totalement d'accord, justement c'est gratuit Guild Wars. Moi je veux pas me mettre a payer pour jouer.Donc je ne joue pas a World Of Warcraft...
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Re: WoW , World of Warcraft

Message par Kain »

kAzUki a écrit :un des meilleur jeux du monde of course !!! :mrgreen:


Hum!!!

J'ai l'impression que tu ne connais pas DAOC, tu qualifis WOW comme l'un des meilleur jeu au monde.

Pour ma par rien que de lire les stupidités des joueurs me donne un aperçu assez negatif du jeu lol.

voilà un exemple :

dans un groupe composé d'un pretre, guérrier et autre race.
Le tank (le guérrier) commence à pull les mobs, celui-ci se prend des baffes pas possible.
Il demande au au pretre de le heal, celui ci ne fit rien.
Le guérrier repettre sa demande - HEAL moi!!!!!

Toujours rien, le guérier fini par tomber.

Apres il demande au pretre, pourquoi il ne l'a pas heal?
le pretre répond :
- Tu n'as pas dis s'il te plait!



Je suis DAOC depuis bientot 4 ans et je concidére Ce jeu comme l'un des meilleurs "mmrpg".

Mais je suis d'accord pour l'aspect graphique, il est assez sympa et joli à regarder.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: WoW , World of Warcraft

Message par O-nii-chan »

Kain a écrit :
Pour ma par rien que de lire les stupidités des joueurs me donne un aperçu assez negatif du jeu lol.

voilà un exemple :

dans un groupe composé d'un pretre, guérrier et autre race.
Le tank (le guérrier) commence à pull les mobs, celui-ci se prend des baffes pas possible.
Il demande au au pretre de le heal, celui ci ne fit rien.
Le guérrier repettre sa demande - HEAL moi!!!!!

Toujours rien, le guérier fini par tomber.

Apres il demande au pretre, pourquoi il ne l'a pas heal?
le pretre répond :
- Tu n'as pas dis s'il te plait!





Bien marrante ta petite blague !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

Euh! Ce n'est pas une blague malheureusement, c'est la réalité. Tu trouveras sur ce forum des choses plus stupides que les autres voir même pire. (++25 pages)

http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... 199806&P=1
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

En voilà une autre :lol: :lol:
un mec : tu peux me faire de l'eau stp ?
moi : bé non, je suis voleur...
un mec : allez stp, fais moi de l'eau
moi : bé non, je peux pas, suis voleur
un mec : radin va
moi : arf...
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

mdr ouii elle je me rappelle ^^ :lol:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

des truc invente avec les copain qui pourrait correspondre a votre idee de wow
Barbare : Tank modèle panzer laminant la veuve, l'orphelin et le gobelin sur son passage.

Mage : Bibliothèque ambulante prononçant à tout va des incantations incompréhensibles et parfaitement inutiles.

Nain : Individu dont la taille est inversement proportionnelle à sa capacité d'absorption d'alcool.

Elfe : Bipède herbivore ruminant, à dominance forestière

Guerrier : Barbare agissant avec subtilité

Prêtre : Guerrier fanatique usant de soi-disant pouvoir divin

Vous êtes un Grossbill si :
-vous dites après avoir découvert le Grimoire Sacré Interdit Aux Simples Mortels : "Tiens, j'avais oublié que je l'avais écrit celui-là !"
-vous êtes le seul membre du groupe à ne jamais avoir été trahi par les autres...
... alors que vous êtes depuis 5 ans un paladin loyal bon dans un groupe de chaotiques mauvais.
-à la place de pratiquer le lancer de couteaux, vous préférez le lancer d'épée à 2 mains +4
-vous obtenez toujours 8 ou plus en lançant un D6.
-votre épée vorpale +5 est votre épée de secours.
-vous êtes encore plus fort que le voleur pour désamorcer les pièges ... 100% de chances de tomber dedans et 100% de chance d'y survivre.
-vous vous êtes suicidé pour pouvoir aller tuer les divinités Infernales.
-quand vous rencontrez la Mort en personne, c'est elle qui fait un jet de dés pour voir si c'est pas elle qui a peur.
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

adrienol a écrit :des truc invente avec les copain qui pourrait correspondre a votre idee de wow
Barbare : Tank modèle panzer laminant la veuve, l'orphelin et le gobelin sur son passage.

Mage : Bibliothèque ambulante prononçant à tout va des incantations incompréhensibles et parfaitement inutiles.

Nain : Individu dont la taille est inversement proportionnelle à sa capacité d'absorption d'alcool.

Elfe : Bipède herbivore ruminant, à dominance forestière

Guerrier : Barbare agissant avec subtilité

Prêtre : Guerrier fanatique usant de soi-disant pouvoir divin

Vous êtes un Grossbill si :
-vous dites après avoir découvert le Grimoire Sacré Interdit Aux Simples Mortels : "Tiens, j'avais oublié que je l'avais écrit celui-là !"
-vous êtes le seul membre du groupe à ne jamais avoir été trahi par les autres...
... alors que vous êtes depuis 5 ans un paladin loyal bon dans un groupe de chaotiques mauvais.
-à la place de pratiquer le lancer de couteaux, vous préférez le lancer d'épée à 2 mains +4
-vous obtenez toujours 8 ou plus en lançant un D6.
-votre épée vorpale +5 est votre épée de secours.
-vous êtes encore plus fort que le voleur pour désamorcer les pièges ... 100% de chances de tomber dedans et 100% de chance d'y survivre.
-vous vous êtes suicidé pour pouvoir aller tuer les divinités Infernales.
-quand vous rencontrez la Mort en personne, c'est elle qui fait un jet de dés pour voir si c'est pas elle qui a peur.
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.


Franchement c'est bien marrant et trop excellent !! j'en ai encore mal au ventre à force de rigoler !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est des truc marrant qu'on disait pendant les jdr que j'ai recopie pour ne pas les oublier
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

mais nan vs avez rien compris moi je sais tres bien que c'est payant mais je joue sur un serveur "hackeé" alors je paye rien !!! :mrgreen: :wink:
mais je joue à WOW prsq j'ai "fini" en qlques sorte guildwars =>je ss au lvl20 mais vs allez certainement me dire que je l'ai pas fini et je vs en remercie d'avance mais les gars sur WoW c'est vraiment des "noobs" pr la plupart mais bon il ya tjrs des loose ds ts les jeux !!! :mrgreen:
Image
Répondre