Par contre y a au moins quelques autre jeux que Zelda qui ont eux cette note, Dragon quest VIII, MGS 3 : subsistance, Gran turismo 4, que du bas de gamme 8)
Ca prouve quand meme que c'est déja une valeur sure.
Modérateur : Modérateur
tu la eu ou la video ??Kanon a écrit :Oh putain, j'ai vu une vidéos de 10 minutes contre un boss avec en plus quelques cut-scenes, une tuerie...j'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo de fin, tout simplement magnifique !![]()
(la vidéo est coupé donc il y a pas trop de spoilers)
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces videosKanon a écrit :Oh putain, j'ai vu une vidéos de 10 minutes contre un boss avec en plus quelques cut-scenes, une tuerie...j'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo de fin, tout simplement magnifique !![]()
(la vidéo est coupé donc il y a pas trop de spoilers)
Source PlayFranceAlors que vous découvrez aujourd'hui encore une nouvelle PF-TV de Kingdom Hearts 2, sachez que ce RPG - fruit de l'union de Square Enix et de Disney - fait actuellement un carton au Japon où il s'est déjà vendu à 727 591 exemplaires en trois jours seulement. Logiquement, ce merveilleux jeu de rôle devrait dépasser le million d'exemplaires vendus au Pays du Soleil Levant avant d'inonder les Etats-Unis et l'Europe l'année prochaine. Le test complet de Kingdom Hearts 2 sera en ligne dans quelques jours sur PlayFrance.
j'en suis au meme point que toi je veux apprendre le japonais! mais bon on a pas griller un dvd pour rien il vaut largement le coupj'ai telechargé le jeu en jap!!
alors la video d'intro est sublimissiment magnique (1000 fois superieur à ff10 peut etre j'exagere!!)
petit souci par la suite je comprend rien
donc j'ai grillé un dvd pour rien mais pas trop pour rien c'est quand meme superbe mais JE VEUX PARLER OU COMPRENDRE LE JAPONAIS
Vous faites comme mon frère: il joue au jeux jap sans comprendre grand choseitachi59 a écrit :je peut meme vous faire des petite video si vous voulez
j'en suis au meme point que toi je veux apprendre le japonais! mais bon on a pas griller un dvd pour rien il vaut largement le coupj'ai telechargé le jeu en jap!!
alors la video d'intro est sublimissiment magnique (1000 fois superieur à ff10 peut etre j'exagere!!)
petit souci par la suite je comprend rien
donc j'ai grillé un dvd pour rien mais pas trop pour rien c'est quand meme superbe mais JE VEUX PARLER OU COMPRENDRE LE JAPONAIS
C'est clair, qu'est-ce qu'il sont chiants ces combats....Kanon a écrit :Par contre faudrait que je finisse Chain of Memories, j'avais fini par abandonner parce les combats étaient vraiment saoulant