Sang noble/sang pur

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Cheveux2feu »

La question que je me pose en ce moment c'est est-ce qu'Ishiin n'avaient plus ses pouvoirs pendant 20 ans ou alors il ne c'est pastransformé en Shinigmai depuis 20 ans.
Parceque s'il avait ses pouvoirs pourquoi ne les a-til pas utilisés, et s'il ne les avaient pas comment a t'il fait pour les retrouver?

Sinon en regardant les premier épisodes ou ils parlent de la mère d'Ichigo, sa mère (celle tué par GF) a les cheveux roux... alors il est possible que se soit sa vrai mère, mais c'est vrai que se srait bizarre qu'Ishiin se trompe a ce propos, c'est pas un truc qu'on oublie si facilement je crois :?
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

Bah j'ai quand même un truc qui me chiffone c'est le nom de famille : Kurosaki..
Si Isshin était capitaine, il y a deja 20 ans, je dis quand meme que le nom de famille doit être connu non? Alors soit ils sont nazes et font pas la relation, soit c'est pas le vrai nom d'Isshin "Kurosaki"..Et à ce moment là il se peut que Isshin soit de famille noble...
Pour masaki, je me demande si elle était pas elle aussi shinigaimis (un siege dans sa division) ou autre...parce GF a tué masaki en choisissant sa victime..une haute pression spirituelle donc çan se peut non..il en vient donc à la conclusion que Ichigo est un shinigaimi pur car ses deux parents sont shinigaimis...Ichigo a quasiment aucun souvenir de ce qui c'est passé, juste de voir sa mere morte a ses cotés (j'ai pas mes tomes sur moi désolé..)donc il a très bien pu apprendre qu'elle était shinigaimis pendant un eventuel affrontement(ou encore en mangeant son ame..)
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Non,
je pense vraiment que Kurosaki c'est un nom d'emprunt depuis qu'il est sur terre...

C'est même évident,
sinon c'est clair tout le monde aurait tilté à la SS et Kubo est le spécialste des détails
:P
Cheveux2feu

Message par Cheveux2feu »

Par contre Kubo dit GF a tué la mère d'Ichigo parecque c'est une femme et qu'il adore les femmes, mais ce que je me suis toujours demandé c'est pourquoi n'a t'il mangé que sa mère pas Ichigo, même si elle était par dessus lui GF n'avait qu'a la pousser pour manger Ichigo.
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

peut ete qu'apres un kebab il avait pas envie de se faire un Mc Do .. :roll:
the power of the nu
gemo

Message par gemo »

Moi y'a une chose qui me chiffone....Yuzu er Karin ont toutes les deux 11 ans. il serait normal de penser qu'elle sont jumelles...mais d'aprés les dires de Kubo, elles ne le sont pas. :?
on pourrait bien sur penser que yuzu a été concue juste aprés la naissance de Karin...mais moi je trouve ca louche.J'ai l'impression que yuzu (sans tatent spiritue), a été adoptée :twisted: nan?
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

dans le manga yuzu a de la force spirituelle hein, c'est que dans l'anime qu'elle voit rien, dans le manga elle les voit "flou" on l'apprend dans le premier chap. :P
Image
gemo

Message par gemo »

C'est vrai, je suis d'accord avec toi. Mais je pense qu"elle en est capable suite a l'influence permanente qu'a la force spirituelle de son frere sur elle.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

Bah Urahara a été banni a cause du hou gyou ko, et vraiment uniquement a cause de ça visiblement: trop dangereux et ils veulent pas entendre parler des Vaizards les shinigaimis...
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

C'est pas la chambre 46 qui a condamné Rukia à mort,
mais le simulacre de chambre après qu'aizen les ait tous tué :lol:

Et +1 pour le hou go kyou qui était considéré comme un violement des règles :P
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Otaku »

Bah Urahara a été banni a cause du hou gyou ko, et vraiment uniquement a cause de ça visiblement: trop dangereux et ils veulent pas entendre parler des Vaizards les shinigaimis...i
ça peut se comprendre que les Shinigami ne veulent pas entendre parler de vizard, un vizard a une parti de Hollow en lui, a l'origine le Hollow c'est pas le pote du Shinigami
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Répondre