Histoires de coeur ...

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :Et pour finir, je vois bien Chizuru s'immicer dans tous les couples :lol:
et Kon qui reste coller à Rukia :P

Pourquoi pas ces deux obsedés ensemble :roll:
Image
Ichigo_
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2005, 13:07

Message par Ichigo_ »

c deux la vont s acouple lol
j imagine deja les deux se rencontrant chaqun dans le corps de son propriot
petage de cables en vu de la par de Ichigo et Rukia :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Moi j'hésite entre Ichigo/Rukia ou Renji/Rukia ... :roll:
Image
alankar77
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2005, 12:25

Message par alankar77 »

Mdr Bleach va t'il se transformer en série feux de l'amour à la Suzuka^^ :lol:
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Suzuka c'est net :oops: Non mais c'est faut po la comparé avec une serie a 2 francs 6 sou :evil: Yamato-kun HHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! :!:
OU VA LE MONDE :cry:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
Rukia B
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 08 déc. 2005, 19:17
Localisation : Perdue

Message par Rukia B »

alors pr etre franche, je verrai Rukia / Ichigo ...
vous remarquerez que lorsque Rukia se rend compte que la Soul Society est a sa recherche, elle court, apres avoir laisser un message a Ichigo. A ce moment la elle se rappelle les agréables moments passés sur terre, et dit que certains sentiments st vraiment inutils pour un shinigami. Lorsqu'elle fait l'énumération de ses sentiments différentes images de ses nouveaux amis apparaissent en fonction des ces mêmes sentiments. Or dans le manga, c'est l'amour ,dans l'animé c l'affection ... Bien evidemment c'esl l'image d'Ichigo qui apparait. Je sais pas trop ce que vous en pensez, mais tout au long des tomes ou des animés je trouve que certains petits clins d'oeil sont tournés a l'intention du lecteur ou du spectateur vis a vis de ce couple.
par contre il est clair qu'Inoue est amoureuse d'Ichigo.
Et je pense qu'il est clair aussi qu'Ichigo a un faible pour Rukia.
voila voila
bien a vous
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi je suis contre Rukia est trop platte,
je suis pour Inoue/Ichigo,
en plus elle vit pas sur terre c'est un shinigami pure et dure,
on mets pas un chien avec un chat :lol:
Alors que Inoue est humaine il faut que ce soit elle,
en plus elle a des arguments non négligeables donc ses big boobs et son great ass :lol:
Et puis elle est gentille attentionnée,
et elle guérit ichigo quand il est blessé donc vive Inoue,
Rukia n'a qu'à aller avec Renji,
il est shinigami pur et dur comme elle et en plus il parait l'aimer....

Et pour conclure je pense pas que Ichigo soit vraiment épris de Rukia,
c'est surtout une très bonne amie (bonne dans le sens de proche pas du corps evidement ^__^ ) etc....
Elle a surtout le rôle de confidente et de soutien moral je pense,
je ne pense pas que ça doive aller plus loin sinon ça me soulerait :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Pour D-kon les couples sans histoire et tout le mondesest d'accard c'est Ichigo+Inoue (quoi que il ferait aussi frere et soeur) et Rukia+Renji.
On remarque que ces couples commence par la meme lettre est-ce un indice laisser par Kubo sensei :?: :?: aucune idée

Mais pour Ichigo et Inoue tu oublie Ishida qui vient jouer les troubles faite il a été trés proche d'Inoue a la SS sa m'étonnerait pas qu'il est un faible pour elle :oops: :oops: .
Un beau petit ménage a trois :lol: :lol:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Y a pas l'apparence physique qui compte. :evil:
Moi inoue elle me fait rien elle est conne est c'est une gamine, alors que rukia est mignone et charismatique elle a moins de forme que inoue ou rangiku la moche avec son grin de beauté tout moche mais je la trouve plus attirante moi rukia.
Voila je sais que je vais me faire chargé mais tampis :I love rukia
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Barbibul*-* a écrit :Y a pas l'apparence physique qui compte. :evil:
Moi inoue elle me fait rien elle est conne est c'est une gamine, alors que rukia est mignone et charismatique elle a moins de forme que inoue ou rangiku la moche avec son grin de beauté tout moche mais je la trouve plus attirante moi rukia.
Voila je sais que je vais me faire chargé mais tampis :I love rukia


Mohahaha,
la majorité des gens qui disent que y'a pas que l'apparence qui compte,
dans les faits,
ils sont jamais avec des sirenes (dans le sens de mi-femmes mi-thons ^^)

Et puis Inoue n'est pas si conne que ça je pense,
de toute façon,
à la place d'Ichigo le meilleur compromis pour moi,
c'est d'aller avec l'humaine, qui en plus a des arguments, et est gentille etc....
Elle a beaucoup de féminité aussi donc....

Enfin,
ce ne sont que des appréciations standards d'un D-kon mal luné vous pouvez ignorer tous ces posts ça revient au même,

/mode serious D-kon on
En réalité, le fond de ma pensée est le suivant:
je m'en moque franchement de qui ira avec ichigo, que ce soit une telle ou une autre, c'est pas ce qui m'interesse de faire des analyses là dessus,
ce qui m'intéresse c'est de voir l'évoltuion de l'histoire et de l'apprécier progressivement,
au fur et à mesure que leschapitres sortent.
Avatar de l’utilisateur
Rukia B
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 08 déc. 2005, 19:17
Localisation : Perdue

Message par Rukia B »

c pas le plus important, mais bon si t'analyse l'"amour" selon le physique, scuse moi ms t mal barré ... et surtt ton avis compte pas beaucoup ... surtt que ds ce genre de manga on choisit pas la facilité !!! alors si les deux commencent pas la mm lettre ( voyons est-ce que vous vous arretez a ca ????? ) apres que ca soit Rukia ou Inoue, peu importe, mais ca m'étonnerais que l'auteur s'arrete au rang ( humain ou shinigami ) ou a la premiere lettre d'un prénom ... s'il veut faire le couple Ichigo / Rukia ou Ichigo / Inoue, il aura a mon avis d'autres prétextes ...
ciao, et bonnes fetes :D
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Rukia B a écrit :c pas le plus important, mais bon si t'analyse l'"amour" selon le physique, scuse moi ms t mal barré ... et surtt ton avis compte pas beaucoup ... surtt que ds ce genre de manga on choisit pas la facilité !!! alors si les deux commencent pas la mm lettre ( voyons est-ce que vous vous arretez a ca ????? ) apres que ca soit Rukia ou Inoue, peu importe, mais ca m'étonnerais que l'auteur s'arrete au rang ( humain ou shinigami ) ou a la premiere lettre d'un prénom ... s'il veut faire le couple Ichigo / Rukia ou Ichigo / Inoue, il aura a mon avis d'autres prétextes ...
ciao, et bonnes fetes :D


Tu as du mal comprendre,
j'étais pas complètement sérieux en parlant dans les posts précédents,
comme la plupart du temps j'étais dans mon délire:

ce ne sont que des appréciations standards d'un D-kon mal luné vous pouvez ignorer tous ces posts ça revient au même


En réalité, le fond de ma pensée est le suivant:
je m'en moque franchement de qui ira avec ichigo, que ce soit une telle ou une autre, c'est pas ce qui m'interesse de faire des analyses là dessus,
ce qui m'intéresse c'est de voir l'évoltuion de l'histoire et de l'apprécier progressivement,
au fur et à mesure que leschapitres sortent.


Pour résumer,
je me base pas uniquement sur le physique lorsque je me suitue dans le monde réel quoique il y ait certaines limites bien entendu comme pour la plupart des gens,
je ne faisais donc ici que parodier sur mon histoire de Rukia platte et de Gros seins power parce que j'ai créé un fanclub sur ça que pour le délire et uniquement pour le délire...
Désolé si on me prend au sérieux à chaque fois mais ça me fait bien marrer de faire croire ça donc je ne réfute pas,
mais là j'avais envie de mettre ça au clair vu que tu ne me connais pas et que tu parles comme si ...

On conviendra donc que je ne suis pas si mal barré que ça comme tu peux le dire,

Sinon mon avis ne compte pas du tout en fait,
certes mais tout comme tous les avis sur ce thread ne comptent pas du tout non plus pour moi,
car cela ne m'intéresse absolument pas de prévoir avec qui finira un tel ou une telle
:P
Les choses se feront et on verra...

D'ailleurs "l'amour" est un bien grand mot dans toute cette histoire pour un simple scénario de manga dont l'intrigue n'est pas focalisée sur ça :roll:
Je rappelle que c'est un shonen de prime abord donc.....
Avatar de l’utilisateur
Rukia B
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 08 déc. 2005, 19:17
Localisation : Perdue

Message par Rukia B »

Il semblerait que tu prennes mal ce que j'ai dit ... T'as surement raison, c'est assez direct ce que j'avance, ce genre de forum est fait pour accueillir toutes les opinions ( meme si elles paraissent superficielles, entendons nous bien, je ne parle pas des tiennes en particulier ).
Je me laisse peut etre emporté, je ss comme ca et en n'aucun cas je n'ai dit que je te connaissais, comme il semblerait que tu le crois, encore, alors évite de me juger toi aussi ... :roll:
Je crois que je t'ai pas compris et que tu ne m'as pas comprise non plus. :?
Dis ce qui te chante, un peu d'humour ne fera pas de mal. Mais est-ce que j'ai le droit d'avoir moi aussi une opinion ? :shock:
La question est, si "tous les avis sur ce thread ne comptent pas du tout non plus pour moi", que fais tu la ? En aucun cas je n'ai dit que je n'apportais aucune attention aux opinions des autres, seulement que certaines ( a mon gout ) ne sont pas tres évoluées. Mais pardon, moi je n'ai pas d'humour... Peut etre parce que je suis une fille et que certaines remarques typiquement "mec" ont le don de m'irriter ... Mais c'est de l'humour, va falloir que je l'insere dans mon petit cerveau ... :oops:
Tu a l'air de dire que je ne m'interesse qu'au coté "Amour" . Voyons, si c'était le cas, qu'est-ce que je ferais la, a lire Bleach, alors qu'il suffirait que j'allume ma télé pour tomber sur les feux de l'amour, et satisfaire mais attentes ???
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ouais,
en effet,
je le répète encore une fois,
tout mon délire sur Rukia plate et vive les big boobs etc...
est uniquement une partie de mon délire depuis les histoires de fanclub,
donc c'est de l'humour du non sérieux bref du délire only,
après le reste je m'en moque,
chacun dit ce qu'il veut et a ses opinions,
je ne suis pas un dictat et je n'ai aucune autorité sur ce forum,
donc je ne peux pas et ne veux pas de toute façon empêcher les gens de dire ce qu'ils veulent,
Par contre,
quand on vient me dire que je suis mal barré ou des trucs du genre,
à moins que ce ne soit une blague mais j'en étais pas sûr alors j'ai répondu à ça....

D'ailleurs,
ce serait bien que tu te présentes dans la section présentation comme tout le monde le fait pour la co,vivialité du forum :wink:

PS: Je ne juge personne, on va dire que j'interprète des mots, le côté déshumanisé d'un forum fait que les mots peuvent être interprétés differemment par les differents lecteurs, enfin, je comprends tout de même ton point de vue, et un jour de toute façon mon délire sur tout ça sera fini :lol:
En résumé présente toi si tu le veux,
et amuse toi bien sur ce forum :wink:
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Wah que de fougue pour le débat sur les couples. Bein c'est sûr qu'il y a de quoi. On nage plus ou moins dans l'ambiguité, à part peut-être pour Orihimé avec Ichigo mais on pourrait se poser la question "pourquoi l'aime t'elle? Elle ne le connaissait pas tant que ça avant. C'était un ami de Tatsuki et un camarade de classe" Donc voici mes pronostiques sur les couples ^^

-Ichigo/Rukia Franchement si c'est deux-là se mettent pas en ensemble (pas taper les Ichigo/Orihimé) je tape ma crise. Nombreuses raisons font que j'y croie: d'abord Ichigo est un humain (mouais enfin...) et Rukia une shinigami. Et contrairement à ce que j'ai déja vu plus haut c'est une raison à rassembler, hé oui les contraires s'attirent (Roméo et Juliette) et puis ça s'est déjà vu dans Bleach je veux pas spoiler mais vous savez "lui" il était un shinigami avant et il est sur terre maintenant, s'est mis avec une humaine et il a même eu des enfants (lé balèze Urahara). Sans compter qu'il y a diverses raisons que c'est deux-là s'entendent bien: ils se font confiance et même si Ichigo dit qu'il va sauver Rukia uniquement pour payer la dette qu'il a envers elle je dis mon oeil!! Suffit de voir la tête qu'il a quand Rukia dit qu'elle reste à Soul Society pour s'en rendre compte. Et puiq il y a les nombreuses (et très drôles) allusions que font les autres persos: Popa Isshin qui demande à son fils de lui ramener une copine juste avant qu'Ichigo parte pour la SS, le shinigami avec le chapeau juste avant l'attaque du cimetière (me rappelle plus son nom) qui remarque le changement vestimentaire de Rukia devenue soudain plus féminine et dernièrement Rangiku en disant qu'chigo et Rukia étaient trés mignons.

-Ichigo/Orihimé. J'espère que ça se fera pas. Non pas que j'aime pas Orihimé je la trouve chouette mais franchement ils sont pas du tout sur la même longueur d'onde. Ichigo serait vite fatigué par les délires d'Orihimé

-Ishida/Orihimé. Ishida apprend à connaître Orihimé lors du passage SS et il semblerait qu'il commence par avoir un petit faible pour elle. Contrairement à Ichigo il semble bien savoir ce qu'il se passe dans la tête d'Inoue. Quant à Orihimé, au début elle prendrait presque Ishida pour une "copine" mais si même maintenant ça l'est moins elle reste accès sur Ichigo, même si elle semble avoir compris qu'il y avait un petit quelque chose avec Rukia

-Rangiku Matsumoto/ Gin Ichimaru. Bah oui quoi personne n'en parle! On sait pas grand chose sur leur passé. Ils se connaissent depuis l'enfance. Ont-ils eu une aventure ensemble ou était-ce un amour inavoué? Pour l'instant niveau romance entre eux deux c'est mal barré mais si *spoil spoil* Rangiku est parti sur terre c'est pas pour rien. A mon avis on aura droit à une petite confrontation entre ces deux-là.

-La crevette et Hinamori. Bon Hinamori s'est rendue compte qu'Aizen est un pourri, c'est bien partie pour notre crevette. Et puis sont trop mimis ensemble!!

-Kon/Chappy. Le couple phare de Bleach :lol:

Bon vous avez le droit d'être pas d'accord mais je reste sur mes positions et pi je suis pas là pour plaire à D-Kon et à xeolinh et toc ^^
Image
Répondre