[SPOILERS]Bleach 191 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est vrai on est vraiment pas tenable !!! La discussion est sérieuse et nous on fait tout dériver !!! C'est pas bien !!!

(pour le tout, je dirais qu'elle est pas loin d'un petit 90-60-90 !! nan ??)
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

C'est vrai ça tous des ero-gaki, pas possible ça !!

(Je dirais autant qu'en profondeur, mais il ne faut pas oublié le profil arrière qui semble aussi bien prendre de l'importance....)


A quand Inoue avec le kimono de mastumoto :lol: :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est clair, c'est pas très bien tout ça,

(en tout cas je vois bien du 100-60-95, :P ça donne faim, non ?)
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pour ceux qui ont lut Zombie powder, ils sauront que l'auteur a crée un perso qui bat Inoue et Rangiku pour la poitrine.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Sinon pour Chad, vous pensez qu'il va perdre son bras ou pas ??

(Perso, je vais trompé ma Yoruichi avec ce genre de fille, bien que j'avoue que ça soit appétissant !! :lol: :lol: :lol: )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Chad, rien n'est certain...

(une chose est sûr, Inoue est un assez bon motif pour tromper Yoruichi, mais le mieux est d'arriver à se faire les deux, chose difficile de contenter deux apétits aussi voraces....)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pour Chad, le problème est que si il perd son bras alors il risque de disparaitre du manga pour quelques temps car il deviendra inutile sans ses pouvoirs !!! Mais bon même s'il perd son bras, je pense qu'Urahara va bien nous faire nous faire un truc à la Kurotsuchi pour qu'il retrouve son bras !!

(sinon pour ne pas tromper Yoruichi, le mieux serait de se faire les deux en même temps comme ça pas de jalouses !! :wink: :lol: )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Chad, est un personnage clé quand même, je pense qu'il ait son bras ou pas, il participera d'une façon ou d'une autre.

(en tout cas dans d'autres versions de bleach, moins officielles, je vois bien Chad avec the B... of the Giant pour se faire des filles :lol: :lol: :lol: :lol:, rho comme un putain de Hentaî, avec Inoue....Chad va tout déchirer ! )
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

A moins que Kubo est décidé de faire disparaitre un personnage pour le remplacer par un autre !!! Donc en suivant cette théorie, il fait tué Chad et il lance les pouvoirs de Tatsuki !!! Ce qui évite d'avoir un trop grand nombre de personnes avec des pouvoirs en mêmes temps !! Et Chad, lui, après sa mort, il intègre le Goteï 13 pour devenir shingami !!!

(Et une fois au Goteï 13, il se met à courrir après toute les étudiantes shinigamis et finalement finit par se faire Rengiku !!! Chad, the B... of the giant alias le Rocco du Goteï 13)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oh !!
Franchement très intéressante ta théorie,
c'est simple elle me plait !!
Donc Chad va mourir et devenir Shinigami, capitaine d'une division à la SS :D
C'est bien pensé, mais y'a aussi Karin qui aura sans doute des pouvoirs, donc si ça se trouve Inoue aussi devra s'en aller à un moment.....
Inoue shinigami, je la vois bien vice capitaine de la 4ème division pour soigner les gens...


(Ainsi, dans le sous sol de la SS où ichigo a appris à maîtriser son ban kaï avec Yoruichi, on verra Chad et Inoue (devenue récemment vice capitaine du vice !) dans le retour de Rocco du Goteï 13 en cachette :oops: , Putin Kubo est trop fort !! :twisted: :lol: )
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

En même temps que Kubo fasse disparaître un personnage du groupe d'Ichigo pourquoi pas (et quand je dis disparaître c'est vraiment quelqu'un qui y reste, pas qui revient sous une autre forme), ça donnerait que plus d'ampleur. Mais pour l'instant je vois pas qui...

(Sinon il fut un temps ou j'aurais voté Yoruichi mais là Inoue est devenu encore plus belle et plus & affinité)
Dernière modification par WebMasterFlex le 20 août 2005, 23:54, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Mais bon de toute facon a va vite avoir la réponse !! On est plus qu'à quelque jours du Raw donc on sera bientôt fixé !! Chad mort ou vif ??

(J'ai bien aimé ton vice capitaine du vice, bien marrant :lol: :lol: !!! Et hop en plus tu rajoute Rangiku dans le lot et tu imagines la scène !!! Le retour des grosses paires !!! :lol: :lol: :lol: )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ouais, encore lemot de la fin,
vivement ce chapitre....

(hihi, tu m'en a filé une de perche, les 2 grosses paires... Chad a déjà ses 2 balls of the Giant aussi donc y'a de quoi bien s'amuser pour rengiku et les deux autres :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, je pense que si quelqu'un doit mourir, soit ils seront plusieurs, soit c'est ichigo
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ca part en couille par ici :mrgreen:

Sinon je pense que Chad va survivre, il suffit d'occuper les 2 allankar pendant qu'Inoue le soigne. Ichigo devrait utiliser son bankai pour aller plus vite, il risque d'arriver trop tard là...
Image
Verrouillé