Le choc quand j'ai vu les images !!!!!
J'en ai encore le menton qui pendouile au niveau du nombril !!!
Je sais pas pourquoi mais je sens bien que les pouvoirs de Tatsuki vont se reveiller dans pas longtemps !!!
j'espere qu'urahara va lui remettre son bras
sa serait bette qu'il puisse plus utilise son armure
il a vraiment bouffer l'ame de tout les gens de la ville?
ou il a seulement absorber leur energie spirituelle?
yoruichi a l'air d'etre en petite tenu sur les image et en plus, tout de suite derriere on voit urahara
qu'est ce qu'ils faisaient a votre avis
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
On sait pas trop si ils sont mort ou juste évanoui...sinon je pense que Chad est foutu, il était plus de taille de toute façon et il le savait, et je pense pas qu'un bras se recolle , quoique avec une petite piqure à la Mayuri...
Isshin, Yoruichi et Urahara n'ont pas l'air de vouloir bouger.
s'est 1ere images sont trés belles et annonce le debut de la grande bataille. Chad n'est visiblement dépasser par les evenement, autrement dit il est probable que niveau gentil a par le quincy (oui je suit pas un vrai fan je connait que 2/3 prenom ). Aucun humain vat etre dans le coup.
même si j'aimerait bien que les héros humains progresse.
ce chapitre m'a l'air monstrueux j'espere que c'est la force spirituel et non les ames des gens car se serait trop sadique comme technique quoiqu' on a vu pire
on dirait que quelqu'un rattrape ichigo peut etre son pere c'est le bon moyen de lui avouer la vérité
sa me soule je veux la raw
Je suis stupéfait comme chaque semaine toujours de pire en pire, plus troublé que jamais
Tiens shikamonculhihi est ici aussi
Tout narutotrad va venir ici à ce rhytme :D
Mais que va devenir chad, une réparation de son bras serait pourri , faut qu'il le perde, surtout que la il est coupé a deux niveau, le coude et l'épaule.
En tout cas, c'est sur que le hollow ichi va etre content, Ichigo va s'enerver et adieux le gros pas beau, et boujours hllow ichi =D
n'oublions pas que le pouvoir de guerison d'inoue est presque du niveau de celui de unohana, elle peux recoller le bras de chad, je pense, mais il sera out pendant un moment.