ah oui meme les shinigamis peuvent le faire alors
[Spoilers]Bleach chapitre 199 : Ugly
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
... non elle était faite exprès celle-là (petit remember sur mes nombreux plantages ) (mais oui je prends des cachets )Kanon a écrit :C'est toi qui vieillit, on l'a déjà dit, en plus tu donnes la même réponse que Kurodo au jeu des citations
Rassure-moi, tu prends tes cachets?
Sinon j'avais pas fait gaffe mais Grimmjow a excactement la même coupe qu'Hitsugaya de profil.
par contre je dis non au piquage ( :D ) de style d'hitsu toujours imité jamais égalé :x
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
hum... trops ce RAW vive les alankars (et oui je suis pas un pervers les gars pas comme vous :mrgreen: ) dommage que le vieux alankar tout moche ainsi que le gros obése ne soient pas de la partie. ça sera pour plus tard alors 8) (en tout cas les deux qui était à coter de Grimmjow sont là c'est déja ça de gagner :D )
ps:j' aime bien l'alankar qui resemble un peu à kenpachi mais en plus intellectuel (il doit etre presque aussi fort que Grimmjow qui lui doit etre le plus fort du groupe :))
EDIT:keigo et Tasuki dans la liste des personnes à tuer déjà qu'il a pas tout les shimiganis mais là :o
ps:j' aime bien l'alankar qui resemble un peu à kenpachi mais en plus intellectuel (il doit etre presque aussi fort que Grimmjow qui lui doit etre le plus fort du groupe :))
EDIT:keigo et Tasuki dans la liste des personnes à tuer déjà qu'il a pas tout les shimiganis mais là :o
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
C'est dit où qu'il y a 5 cibles?
Grimmjow repère 10 personnes, peut-être plus (cf: cette image )
Il va tous aller les exterminer, c'est tout.
-
- Arrancar Numéro 17
Ca c'est très probable vu que Grimmjow à l'air d'être un tueur en puissance !!Kanon a écrit :C'est dit où qu'il y a 5 cibles?
Contrairement à Ulu qui lui m'as l'air d'un intello !!
En tout, avec grimmjow, pas de cadeaux, va avoir de la viande collé au carreau !! (oh je viens de faire des rimes !! )
-
- Vice-capitaine Shinigami
moi ce qu'il me plairait ce serait le gros contre pied justement en fait grimm ne vaut pas un clou c'est juste une grande gueule
bon en vrai ce serait beau une bonne grosse mêlée pour fêter le 200 :twisted:
où ça part dans tous les coins :twisted:
( O-nii -chan ... un peu sanguinolante ...mais très bonne ta rime
les boules maintenant ont fait des rimes n'importe quand ... :? )
bon en vrai ce serait beau une bonne grosse mêlée pour fêter le 200 :twisted:
où ça part dans tous les coins :twisted:
( O-nii -chan ... un peu sanguinolante ...mais très bonne ta rime
les boules maintenant ont fait des rimes n'importe quand ... :? )
Le fait que les alankars arrivent en masse ne vaudrait-il pas un coming out de Ishin qui dévoilerait sa "conditoion à *Ichigo lors d'une réunion chez Urahara?
Moi ca me parait plausible. :twisted: :twisted:
Sinon je pense que il faut parmis les alankars ceux qui ne parlent pas trop (c'est à dire le contraire de grim jaw).
Moi ca me parait plausible. :twisted: :twisted:
Sinon je pense que il faut parmis les alankars ceux qui ne parlent pas trop (c'est à dire le contraire de grim jaw).