Abel Nightroad a écrit :Attention ta théorie est tout aussi valable que la mienne et il est toujours intéressant de confronter des idées :D
Pour revenir au terme de "frère" : dans le contexte je crois reéllement que cela ne veut pas dire frère d'armes.Mais frere de même nature/conditon.
Aizen crée les Alankars : c'est donc pour moi leur père en quelque sorte.Voilà pourquoi ils lui sont complétement soumis ( pour l'instant :twisted: ).
Il se comporte donc comme tel : regarde comment il s'adresse à Urquiola..
Pour la trad je me fie à l'US qui elle est directement reprise du jap ^^
Je le redis pour moi ce sont tous des Alankars et comme je le dis plus haut un Alankar est un Hollow qui s'est vu retirer son masque ( merci Aizen ) et qui jouit de pouvoir de shinigamis et posséde un Zanpakuto.
Un Vastrode peut il devenir un Alankar ? C'est LA question
Pour moi c'est un non sens ( et les Ajucas ils ne servent a rien

)
Déjà aussi puissant que soit Aizen je le vois mal soumettre un Vastrode..
De plus Histugaya dit "If over exist 10 Vastrodes , Soul Society is doomed"
Il en reste 19 inconnus ( out Grim Jaw ) alors quoi ?
Je n'imagine même pas la puissance d'un Vastrode devenu Alankar....ça fois 19...là c'est pas juste la Soul Society qui est doomed c'est l'univers.
La surenchére à la DBZ ca n'a pas encore atteint Bleach dieu merci.
La Aizen team se compose d'Alankars ayant le niveau de Vastrode..ce qui est déjà fort inquiétant alors imaginer plus c'est abusé

J'avoue que dans ce sens tu as raison,
et tu me convaincs dans cette logique,
on verra par la suite ce qu'il en est vraiment, en tout cas ça se tient pour toi aussi :D 8)
Par contre,
les adjuchas,
je penche pour que l'ennemi qu'a affronté Ichida en était un,
pourquoi ça eh bien, deux raisons:
1-Ichida dit: "il a déchiré le ciel comme un menos"...
Cela montre que ce n'est pas un hollow ordinaire vu qu'il fait comme un menos grande.
2-Sa taille, est situé entre celle des Gillian, et celle des vasotorodes !
Pour moi, je suis quasimment convaincu que c'était un adjuchas,
et lorsqu'on voit sa capacité de régénération c'est fort possible,
par contre il est clair que Ryuken le bat avec une aisance deconcertante mais si l'on en croit les propos de Ryuken,
Uryu a un faible niveau comparé à lui le dernier élu !
Et puis on sait très bien que seuls les Vastorodes sont super baleses et durs à battre,
donc les adjuchas on en a déjà vu un pour moi,
et on en verra d'autres par ci par là de temps en temps je pense
Sinon idem,
pour moi un alankar ne peut pas provenir d'un menos jusqu'à preuve du contraire,
je pense que ce sont deux entités à part,
et que les menos une fois menos ne peuvent pas évoluer en autre chose car ce serait beaucoup plus compliqué que pour un hollow qui a juste à enlever son masque et a pu se parfaire grâce au hou go kyu pour devenir alankar parfait,
et ce n'est pas quelques recherches qui pourraient permettre de shinigamiser un menos,
mais certes on ne sait pas beaucoup sur ça,
et j'attends la suite pour confirmer tout ça