Grimjaw est un Uchiha !!!!!!

C'est celui qui s'est exhilé du clan avant le massacre et il revient dans Bleach !!

Quel scoop !
Ca va pas être facile de le battre

Modérateur : Modérateur
Non impossibleD-kon a écrit :MDRRRRRR
C'est celui qui s'est exhilé du clan avant le massacre et il revient dans Bleach !!
Quel scoop !

Leonheart a écrit :Non impossibleD-kon a écrit :MDRRRRRR
Quel scoop !

Il existe pas dans Naruto un personnage avec la virilité de Grimmjow :twisted:
Peut etre que c'est pour ca qu'il a changé de serie d'ailleurs

...mais ce sont des gamins ! dans ce cas je suis à 100% d'accord avec ta théorie Leonheart
 ...mais ce sont des gamins ! dans ce cas je suis à 100% d'accord avec ta théorie Leonheart   (grimm est mieux avec les yeux bleus...)
  (grimm est mieux avec les yeux bleus...)  mais si c'est sûr en plus c'est un super saiyens
  mais si c'est sûr en plus c'est un super saiyens   comment il doit être trop fort
  comment il doit être trop fort   

énorme !raidan a écrit :selon ton desir grout ^^ ! j'vais pas faire toute les versions d'oeil !
[img=http://img385.imageshack.us/img385/8730/cologrimmjowyeuxdedemon5es.th.jpg]

) en tout cas quel psycopathe avec la version yeux rouges :twisted:
 ) en tout cas quel psycopathe avec la version yeux rouges :twisted:
C'est un peu normal,Kanon a écrit :Dans le 180, par contre la phrase que j'ai dit était loin d'être la phrase exacte
Pour les noms je me demande comment ils sont passés de Shau ron à Xia Long, il y a encore des noms espagnol dans le tas (pour illforte je verrais plutôt Ilfuerte d'ailleurs).