Kanon a écrit :En plus il lui permet de se l'approprier et même de se régénerer vu qu'on le voit en sang avant qu'il utilise son shikai et qu'il n'a plus une seule égratignure en revenant vers Ken-chan. Il est vraiment super balèze son Shikai ! Le problème c'est qu'il voudra pas l'utiliser devant ikkaku...
Exact face à l'honneur de la 11e division il ne sortira pas son shikai...cependant a mon avis Ikkaku va se battre comme un lion mais va se prendre un mauvais coup..et là Yumichika va se lâ^cher comme il faut a mon avis...
Ichigo vaincra devant Chad qu'il a juré de protéger je pense qu'il réussira, Hitsugaya fera un nul l'autre va s'esquiver, tandis que Rangiku aura des soucis a mon avis...
Celui qui a chaud aux fesses c'est renji l'arankar a l'air baleze....Mais Urahara est là avec sa team de choc!
Le problème c'est Grimm Jaw...est il allé éliminer les plus faibles? Le seul espoir pour Keigo et les autres...c'est Ishida, je pense que son père a dejà restauré ses pouvoirs.ça pourra être frais de voir Ishida et Ichigo triompher chacun de leur coté, sur une double page magnifique.non?