Rin est une nympho refoulée

Modérateur : Modérateur
Spoil a écrit :La partie avec Caster va se dérouler comme dans UBW, à la différence qu'elle prendra Sakura en hotage, et non pas Fuji-nee. Shirou et Rin vont se rendre au temple Ryudou où ils vont assistés à "quelque chose d'inimaginable". Reste à savoir ce qu'est ce quelque chose...Dark Sakura? réinvocation d'Archer?...
Shiro perd une nouvelle marque de commendement en empêchant Saber d'utiliser son noble phatasm. Shiro arrive à recréer grâce à son pouvoir Excalibur et dans une attaque combinée avec Saber à détruire Berseker. Après Shiro décide de garder Ilya chez lui. Ca devient la foire au master chez lui XD.
Sinon on découvre le Master de Caster (et d'Assassin en même temps, il semblerait). il s'agit du professeur avec les lunettes.
Sinon le prochain épisode, il semblerait que Caster va passer à l'action.
Certaines choses sont inexactes :O-nii-chan a écrit :Bon je viens de voir le raw de l'épisode 16 et il est bien bon :
Shiro perd une nouvelle marque de commendement en empêchant Saber d'utiliser son noble phatasm. Shiro arrive à recréer grâce à son pouvoir Excalibur et dans une attaque combinée avec Saber à détruire Berseker. Après Shiro décide de garder Ilya chez lui. Ca devient la foire au master chez lui XD.
Sinon on découvre le Master de Caster (et d'Assassin en même temps, il semblerait). il s'agit du professeur avec les lunettes.
Sinon le prochain épisode, il semblerait que Caster va passer à l'action.
Je n'ai pas encore pu recuperer le 16 vu que je suis a l'ecole mais je vais me ruer dessus des que je rentre ^^Shirou ne recree pas Excalibur mais Caliburn, l'autre epee de Saber. Si tu regardes ces deux epees, elles sont bien differentes. Selon les legendes, Arthur a obtenu Caliburn en la retirant du granit, Excalibur, elle, a ete offerte par la dame du lac.
Sinon, Souichiro (le prof) n'est le Master que de Caster. Mais au final, ce n'est pas totalement faux. Souichiro est le Master de Caster et Caster est le Master d'Assassin.
Oki pour tes précisions Hexen !!Hexen^ a écrit :
Certaines choses sont inexactes :
Je n'ai pas encore pu recuperer le 16 vu que je suis a l'ecole mais je vais me ruer dessus des que je rentre ^^Shirou ne recree pas Excalibur mais Caliburn, l'autre epee de Saber. Si tu regardes ces deux epees, elles sont bien differentes. Selon les legendes, Arthur a obtenu Caliburn en la retirant du granit, Excalibur, elle, a ete offerte par la dame du lac.
Sinon, Souichiro (le prof) n'est le Master que de Caster. Mais au final, ce n'est pas totalement faux. Souichiro est le Master de Caster et Caster est le Master d'Assassin.
C'est bien ce qui me semblait concernant Caster. C'est ce que j'avais cru comprendre dans l'épisode ou on voit Assassin pour la première fois. en tout cas, ça me parait bizarre qu'un Servant soit le Master d'un autre Servant !! Quoique qu'après avoir découvert qu'Arthur était une femme et que Archer venait du futur, plus rien ne devrais me paraitre bizarre !! XD