***Hime créas love love***set hitsu

Vous maîtrisez le dessin comme Rukia, venez partager vos créations.

Modérateur : Modérateur

Répondre
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

C'est bien de pas se laisser abattre, faut y croire, mode toujours activé, allez courage :P

Bon jvais passer a autre chose autrement plus glop, la petite nouvelle, j'ai nommé la nouvelle petite Suki.
Elle fait bizarement pensé a quelqun dans certains gout il me semble, enfin ca doit etre une impression (quoi que c'est pucca ?)
Tu te lancerai dans la mode alors comme ca ma tite hime.
En tout cas elle est toute mimi ta Suki, t'en fait des choses bien, et ca en fait une nouvelle fois partie, enfin j'aime comme d'habitude, ca rend pas mal du tout.
Voila la c'est l'heure fatidique alors ben bravo encore :P , bon courage et tout et tout
Image
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'aime pas trop, mais bon.. bravo quand même pour ta création :wink:
Le style du wall ,et de l'autre image, est toujours aussi bon 8) .
********** Lisez Claymore *********
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

merci Kurodo,j'ai remarqué que suki n'etait pas apprecié de tous mais c'est pas grave l'essentiel est qu'elle me plaise!!

merci petit yon,ravie que suki te plaise,mais je me lance pas dans la mode j'ai toujours creer mes propres vetements!!

merci ma yili contente que tu sois là!!

bon voilà mon nouveau boulot(mon humeur est photoshopienne en ce moment!!)

nouvelle panoplie pour ma iori!!
Image
Image

nouvelle panoplie pour mouahh(nishino style)
Image
Image

panoplie pour heaven(m'essaye à un autre genre)
Image
Image

panoplie pour remouah(j'ai craqué quand j'ai vu le fanart!!)
Image
Image

panoplie pour ma yili(osakaaaa bah pourkwô chte nem)
Image
Image

voilà /me retourne sur momoshop pour faire une panoplie pour yon et pour golgotha

edit vala celle pour golgotha
Image
Image
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

c'est du trés haut niveau sa

ma préféré cé celle de heaven jadore

trés bon travail continue :wink:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

j'aime beaucoup le style de tes panoplies :oops:
continue c'est très joli :P
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Exellent tous!!! Petite preference pour Squall 8)
Image
Yiliboo
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 36
Inscription : 26 janv. 2006, 23:36
Localisation : Avec la Nulle Teammmeuh!

Message par Yiliboo »

Est-ce vraiment la peine que je te dise ce que j'en pense???
Mmmmmmmm...je décide que oui!
iori: Très zouli, dans ton style habituel, mais il manque mes fleurs préférées...On peut poas tout avoir...
Toa: Un peu jaune, mais très bien quand même, mais toujours pas mes fleurs adorées...
Heaven Smile: New style, mais tu le réussit quand même...Elle est super classe!
New toa: Bah...elle est belle kwô
Moaaaa: Bah...jl'aime pas du tout...C'est pour ça que je la mets pas d'ailleurs...Pis ya le retour de mes fleufleuuuuuurs!!! :oops:
Golgotha: Classe 8) :P




Vala valaaaaaa!!! Au fait je te rouleau de printemps ma grande, je suis deg qu'il ait neigé :(
Image
Avatar de l’utilisateur
iori
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 16 oct. 2005, 16:42
Localisation : avec la nulle team

Message par iori »

oula mais j'ai du retard moi (on me demande de changer de disque, ça va si je mets du M? :?: )

bon alors je vais peut être pas tout détailler sinon dans 3 jours j'y suis encore !

la petite suki je la trouve trop mignonne (même si elle fait un peu la tête sur sa 2ème photo, mais bon on lui en veut pas :D )

ensuite les panoplies! y en a beaucoup, c'ets déjà une bonne chose en soit

en plus y en a une pour moi, c'est aussi très bien (d'ailleurs je vais aller l'enfiler très bientôt)

alors ma mienne je la trouve très joulie, en plus j'adore le perso (normal c'ets moi qui l'ai choisie 8) )
et je suis toujours très fan de tes nouveaux fonds, je les trouve très classes!

la petite nishino (que je connais depuis peu! mais ça on s'en fiche) j'aime beaucoup aussi, elle est toute mimi sur cette image, c'ets vraiment agréable à regarder!

celle d'heaven c'ets clair que ça change de ton style habituel mais c'ets tout demême du beau, c'ets original, et j'aime bien le fait que la ben soit focalisée sur l'oeil, enfin voilà c'ets encore un réussite! :P

la retoi panoplie, heu en fait c'ets difficile de la louper quand on lit un de tes posts, elle est grande, rouge, belle, donc bon on ne peut que la voir et l'admiere, bravotatoi!

celle de yili, je connais pas le perso (personne n'est parfait hein, pas même moi, pourtant on pourrait croire :D )
en tout cas je la trouve délirante cette panoplie!

et enfin! la golgotha's panoply
je trouve que le fond (qui est une fois de plus très réussi) s'accorde très bien avec le perso (que je ne connais pas non plus)

voilà je crois avoir terminé, heureusement que j'avais décidé de pas faire dans le détail hein! :idea:
à+ pour de nouvelles aventures
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Roh, tout ça :shock: !!
Dans l'ensemble, c'est super joli (comme d'hab quoi :P ).

Je suis un peu déçu par la ban Nishino :? , certainement parce que j'adore le perso :oops: .
La ban fait trop tansparente, ça rend flou :!:

La ban Matsumoto est superbe, par contre pas assez large :roll: .

Et la ban Squall est vraiment excellente 8) 8) , le fond va très bien avec le perso.
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pas mal tout ça Hime !!
Même très boon je dirais !!
Continue comme ça !!! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Woaaaaa c'est trop beau ce que tu fais ^^ :oops:
Image
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Waouh tout ca d'un coup, t'en as de l'inspiration, ca a du te prendre du temps tout ca.
Du coup je sais meme pas par ou commencer :!: .
Bon ben dans l'ordre alors, vais essayer de pas faire trop chiant quand meme :lol: (suis pas tres habitué a ces smiley moa)

Alors celle de iori, ben je connais pas le personnage, enfin je crois, mais elle est vraiment tres bien, le fanart est tres bien avec les petits effets aussi, la couleur, le fond, les papillons, l'ambiance, tout ce qui faut quoi :P braval

Panoplie pour touahh volume 1, la j'ai vraiment l'impression que je connais pas du tout le perso (oui suis un inculte je sais), bref tout un style bien a toi qu'il est tres bien, j'aime encore une fois de plus, enfn comme toujours bonne réalisation de ta part, tiens ca doit etre chiant a lire, c'est toujours la meme chose que je dis, bon pour la peine je dis plus rien ... enfin si jvais quand meme continuer mais bon bref désolé
Alors voila braval en resumé pour cette panoplie encore une nouvelle fois de plus

Ensuite la panoplie pour heaven, elle change de style et ca se voit, mais elle est vraiment bien aussi, en tout cas moi j'aime bien et ca rend pas mal du tout. Une belle panoplie de plus, felicitations (ca change un peu de braval) :mrgreen: (vraiment j'ai du mal avec ces smiley)

Alors apres nous avons, la panoplie retouah, t'as bien fait de craquer en voyant le fanart, ca en fait une bien belle panoplie, toute rouge en en plus, ca va bie avec le personnage aussi et puis les papillons sont toujours la.
Elle est tres bien cette nouvelle aussi, du tout bon :oops:

Apres y a celle de yilli, la je connais le personnage, j'aime bien aussi, ca donne bien l'esprit du manga enfin il me semble, et puis bon comme toujours (ca doit vraiment pas etre genial a lire toujours la meme chose) Braval pour cette panoplie de plus :P

Et dire que c'est toujours pas finit apres ca, il reste encore la derniere (cool jvais avoir droit a une panoplie 8) )
Celle de golgotha est vraiment classe, ca rend vraiment bien et bon c'est quand meme du final alors aussi ca aide un peu Un tres beau fond , des bord tres beau, des eclair (bon pas de papillon mais bon c'est quand meme tres reussi) En bref encore un excellente panoplie.

Donc voila pour resumer, j'aime bien toutes ces nouvelles panoplies, ca en fait un paquet quand meme, braval pour tout ce travail :oops:
Continue comme ca comme toujours encore braval ma grande hime, c'es toutt trop beau, j'aimeuh :oops:

PS : désolé pour le commentaire, mais la ca m'a pris au depourvu en plus (comment ca d'habitude c'est pas mieux) :(

Edit : tiens en parlant de neige, qu'est ce qu'il est tombé, a en devenir un bonhomme de neige, on se croirai a la montagne, enfin jsais pas pour vous :roll:
Oui je sais c'est tres utile, j'était obligé de le dire.
Dernière modification par Yondaruto le 27 janv. 2006, 17:54, modifié 1 fois.
Image
Image
Belldandy
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 244
Inscription : 08 janv. 2006, 09:35
Localisation : Dans les bras de mes amants
Contact :

Message par Belldandy »

Eh ben la chuis sur le cu****************

Très bon travail Hime (pinez moi qui suis une cruche en info= deprimant :? :( :( ) en tout cas c'est très beau tous ça GG
Image
sTfun
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 14 janv. 2006, 14:20
Contact :

Message par sTfun »

Elles sont vraiment...cool, fraiches, agréables à regarder, sympa
J'aime bien quoi ^^
Continue comme ça, c'est vraiment très bien ^^.
Image
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

roh ben merci à vous tous!!

moi aussi j'ai du mal avec la sign nishino je voulais un truc beau mais ça me plait pas!!(j'y retravaillerai!!)

sinon vala mon nouveau mien sur nmt qui remarcheuhhhhhhhhh
Image
Image

et une pour yon de gin
Image
Image
Image
Répondre