Quel est le personnage que vous détesté le plus ?

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Les post sont très constructifs ici :mrgreen: :lol:
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

j'ai meme pas repondu ici!!moi c'est RUKIA beurk elle me sort par les yeux je la hais je crois que c'est la premiere fois que je deteste autant un perso!elle est moche elle sert à rien (à part à empecher inoue et ichigo de vivre leur histoire d'amour oui c'est essentiel dans le manga!)puis la seule chose de bien c'est son zanpakuto!!
bouh elle m'enerve je l'aime pas rien que d'en parler ça me met de mauvaise humeur!!

I hate this girl!! :twisted: :twisted:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

c'est vrai que quand j'y pense t'as pas totalement tord ... :roll:

j'en pensais pas autant mais c'est vrai que dans un sens rukia ... :?
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Moi j'aime pas Matsumoto

Elle est blonde..elle a un corps parfait....elle a de trop gros seins...elle boit comme un trou...elle montre ses seins a qui le veut...elle aime prendre des bains avec d'autres filles...elle n'hesite a faire de l'humour sur ses siens.............
Euh...je me demande si je ne me suis pas trompé de topic :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Rukia a des avantages,
c'est une planche multifonctions :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

D-kon a écrit :Rukia a des avantages,
c'est une planche multifonctions :lol:

C'est pas ympa ca...mais c'est vrai :roll:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

hime-roronoa a écrit :j'ai meme pas repondu ici!!moi c'est RUKIA beurk elle me sort par les yeux je la hais je crois que c'est la premiere fois que je deteste autant un perso!elle est moche elle sert à rien (à part à empecher inoue et ichigo de vivre leur histoire d'amour oui c'est essentiel dans le manga!)puis la seule chose de bien c'est son zanpakuto!!
bouh elle m'enerve je l'aime pas rien que d'en parler ça me met de mauvaise humeur!!

I hate this girl!! :twisted: :twisted:


t'es dingue elle est trop bien rukia vous etes fou
meme sans grosse poitrine
elle dechire :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
otakuuuu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 26 nov. 2005, 19:23
Localisation : ignoreland

Message par otakuuuu »

non Rukia justement c'est la clé de l'histoire, si tu supprime rukia, tu supprime tout dans ce cas.
Les femmes sont des créatures extraordinaires, elles mouillent sans toucher de l'eau et restent vivantes après avoir perdu du sang pendant 5 jours....
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

hime-roronoa a écrit :j'ai meme pas repondu ici!!moi c'est RUKIA beurk elle me sort par les yeux je la hais je crois que c'est la premiere fois que je deteste autant un perso!elle est moche elle sert à rien (à part à empecher inoue et ichigo de vivre leur histoire d'amour oui c'est essentiel dans le manga!)puis la seule chose de bien c'est son zanpakuto!!
bouh elle m'enerve je l'aime pas rien que d'en parler ça me met de mauvaise humeur!!

I hate this girl!! :evil: :evil:


nannnnnnnnnnnnn comment tu peux dire ca ? lol bon je peux comprendre que certaines personnes n'ont pas d'affinités avec elle mais de là à la hair... :D je l'aime bien et elle est pas "moche" (ok, elle a moins d'atouts qu'Inoue-la-fille-stupide-qui-fait-très-bien-dans-le-décor ^^) et au moins elle est futée :P au fait il est comment le zanpakuto de rukia ? :)

otakuuuu a écrit : non Rukia justement c'est la clé de l'histoire, si tu supprime rukia, tu supprime tout dans ce cas.

bien dit otaku ! si elle avait pas été là pour déclencher l'histoire, bleach ne serait pas bleach :roll: ichi aurait pas eu ses pouvoirs, ils seraient pas allés a la SS et tout le bla bla.

Les femmes sont des créatures extraordinaires, elles mouillent sans toucher l'eau et restent vivantes après avoir perdu du sang pendant 5 jours....


Un truc qui n'a rien à voir : elle est bizarre ta signature.... :roll:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Elle est bien Rukia quand meme, meme si elle a pas de poitrine :roll:
Gin69
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 134
Inscription : 09 déc. 2005, 07:09

Message par Gin69 »

Nan mais c'est quoi cette injustice envers les perso pas trés gaté par la nature :evil:
Elle est super Rukia moi perso je suis fan de ses petits désins :roll: (non aucun jeu de mot débil n'est cacher dans cette phrases *sifflotte* )

pour en revenir au sujet, je déteste aucun perso, ils ont tous quelque chose de spécial, au début c'était Renji que je pouvais pas blairer mais aprés je m'y suis attacher au fil des épisodes
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

Bah moi au début je n'aimais pas Aizen, il était tout pourri comme perso, il avait strictement aucun interet et en plus il crevait . . .mais maintenant il est cool :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ptit pois
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 27 déc. 2005, 16:47
Localisation : Nice

Message par ptit pois »

moi je suporte pas Gin =_= Je peux pas encadré sa tete désolé ceux qui aime Gin >_<"
Imagevive les nouilles chinoise & <3 hitsugaya <3 Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

ptit pois a écrit :moi je suporte pas Gin =_= Je peux pas encadré sa tete désolé ceux qui aime Gin >_<"

Meuuuu non, faut pas dire ca il a une tête trés amicale Gin il sourrit tout le temps :lol: :lol: :lol:
Répondre