a mon tour est ce qu'il porte une cagoule

Modérateur : Modérateur
parce qu'on attends la tienne Eagle.. est ce qu'il porte une moustache..Eagle a écrit :looool nawak mais keski faut pas entendre...
j'orai plutot jamais imaginé que ca aurait fait autant de bruit lol j'aurai su j'aurai meme pas mis la seule que j'ai
et d'abord je vois pas ta foto a toi ! pkoi tu met pas la tienne en attendant heiiiiiiin ?![]()
:D lol oki jvais mettre ma tète... a la manière de Eagle mais en un peu différentlooool nawak mais keski faut pas entendre...
j'orai plutot jamais imaginé que ca aurait fait autant de bruit lol j'aurai su j'aurai meme pas mis la seule que j'ai![]()
et d'abord je vois pas ta foto a toi ! pkoi tu met pas la tienne en attendant heiiiiiiin ?![]()
![]()
ce que j'attendais : ben jme suis inscrite ya pas longtemps et j'avais pas vu le topic tout de suite*hey mais je viens de tilter la, tu as les moyens de faire des fotos toi alors qu'est ce que t'attendais ? et qu'est ce que tu attens pour en faire une ou on te voi mieu ?
j'ai l'impression qu'on me croit pas quand je dit que j'ai pas de quoi faire une tof
allez une autre foto bien comme il faut que tu postera dans l'album foto du fofo (nu)
oui o-ni-chan, on est comme des brebis égarées... aide nous a retrouver le droit chemin !Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Eagle à montré le mauvais chemin aux gens !!
Soit tu cites direct le post de la personne en question !!hina hitsu a écrit :
oui o-ni-chan, on est comme des brebis égarées... aide nous a retrouver le droit chemin !Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Eagle à montré le mauvais chemin aux gens !!:)
PS : comment on inclue le nom de celui qu'on cite ? pask ce serait mieux que "citation" tout court ^^