Photos des membres...
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
parce qu'on attends la tienne Eagle.. est ce qu'il porte une moustache..Eagle a écrit :looool nawak mais keski faut pas entendre...
j'orai plutot jamais imaginé que ca aurait fait autant de bruit lol j'aurai su j'aurai meme pas mis la seule que j'ai
et d'abord je vois pas ta foto a toi ! pkoi tu met pas la tienne en attendant heiiiiiiin ?
-
- Shinigami 3eme siège
:D lol oki jvais mettre ma tète... a la manière de Eagle mais en un peu différentlooool nawak mais keski faut pas entendre...
j'orai plutot jamais imaginé que ca aurait fait autant de bruit lol j'aurai su j'aurai meme pas mis la seule que j'ai
et d'abord je vois pas ta foto a toi ! pkoi tu met pas la tienne en attendant heiiiiiiin ?
et au passage j'en profite pour dire que colgate blancheur et companie... ca marche ! :mrgreen: 8) :D Mdrrrr
[/quote]
j'hallucine !! ca marche vraiment alors ! par contre je suis pas sur que tu aura le droit de rigoler en conduisant la nuit
hey mais je viens de tilter la, tu as les moyens de faire des fotos toi alors qu'est ce que t'attendais ? et qu'est ce que tu attens pour en faire une ou on te voi mieu ?
j'ai l'impression qu'on me croit pas quand je dit que j'ai pas de quoi faire une tof :?
allez une autre foto bien comme il faut que tu postera dans l'album foto du fofo (nu)
hey mais je viens de tilter la, tu as les moyens de faire des fotos toi alors qu'est ce que t'attendais ? et qu'est ce que tu attens pour en faire une ou on te voi mieu ?
j'ai l'impression qu'on me croit pas quand je dit que j'ai pas de quoi faire une tof :?
allez une autre foto bien comme il faut que tu postera dans l'album foto du fofo (nu)
the power of the nu
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 3eme siège
si si Eagle t'inquiètes pas, je conduis très bien de nuit :) et puis quand je souris la nuit ca m'économise les feux mdrr >> une source de pollution en moins (c'est pas vérifié ca ^^)
quand est ce que je vais en mettre une ou on me voit mieux sans le sourire éblouissant : j'y réfléchis... et puis en techniquement parlant, il faut attendre que l'effet colgate s'en aille
poster ici une photo ou j'ai rien sur le dos : même pas en rêve...
voili voilou ! j'ai répondu a tes questions ? :D
PS : comment on inclue le nom de celui qu'on cite ? pask ce serait mieux que "citation" tout court ^^
ce que j'attendais : ben jme suis inscrite ya pas longtemps et j'avais pas vu le topic tout de suite*hey mais je viens de tilter la, tu as les moyens de faire des fotos toi alors qu'est ce que t'attendais ? et qu'est ce que tu attens pour en faire une ou on te voi mieu ?
j'ai l'impression qu'on me croit pas quand je dit que j'ai pas de quoi faire une tof
quand est ce que je vais en mettre une ou on me voit mieux sans le sourire éblouissant : j'y réfléchis... et puis en techniquement parlant, il faut attendre que l'effet colgate s'en aille
poster ici une photo ou j'ai rien sur le dos : même pas en rêve...
voili voilou ! j'ai répondu a tes questions ? :D
oui o-ni-chan, on est comme des brebis égarées... aide nous a retrouver le droit chemin ! :)Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Eagle à montré le mauvais chemin aux gens !!
PS : comment on inclue le nom de celui qu'on cite ? pask ce serait mieux que "citation" tout court ^^
-
- Arrancar Numéro 17
Soit tu cites direct le post de la personne en question !!hina hitsu a écrit :
oui o-ni-chan, on est comme des brebis égarées... aide nous a retrouver le droit chemin ! :)Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Eagle à montré le mauvais chemin aux gens !!
Soit tu fait avec les balises personnalisé : (quote="pseudo de la personne") txt (/quote)
Et avec des crochets à la place des parenthèses !! (moi j'ai mis des parenthèses sinon je pouvais pas faire d'exemple !!)
Sinon tu peux faire aussi : [img]photo%20de%20toi%20nu[/img]
Ca vaut aussi pour Eagle !!
lol mdr
au fait hinhitsu le nu faut pa le prendre au sens propre (comment je peux dire ca menfin c pas si grave c'est pas comme si elle allait vraiment le faire .. )
bon ben on va attendre la fin de leffet colgate alors
comme c'est triste
et au fait oniichan, oué montre nous le chemin nu
au fait hinhitsu le nu faut pa le prendre au sens propre (comment je peux dire ca menfin c pas si grave c'est pas comme si elle allait vraiment le faire .. )
bon ben on va attendre la fin de leffet colgate alors
comme c'est triste
et au fait oniichan, oué montre nous le chemin nu
the power of the nu
-
- Shinigami 3eme siège