Une théorie sur Yachiru

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Syrah
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006, 17:27
Localisation : DTC, tu passes le pont suspendu et à droite après le rayon des lave-linges

Message par Syrah »

Algent a écrit :[
J'aime pas perso, j'ai envie de voir zaraki liberer sont sabre après avoir la tête de yachiru se decoller de son corp et ses boyaux sortirs dans un truc horrible façon Tokko. Ca ferai un bon declencheur ^^.


rappel : Kenpachi est un perso de Bleach, pas de Berserk :lol:

..Mais c'ets vrai que ça aurait pété, en effet :)

Kanon a écrit :La théorie Yachiru/Kenpachi, on en avait déjà parlé, et il y a un truc qui va pas: Zangetsu et Ichigo entendent l'esprit du sabre de Kenpachi pleurer. Si Yachiru était vraiment l'esprit du Zanpakuto de Kenpachi, le Zanpakuto en lui-même serait vide (et Yachiru est loin d'être triste de tout façon)


perso, je pense pas que quand un sabre se "matérialise", l'épée devienne inutilisable ou vide... C'est ptet valable pour la Capitaine de la 4eme division quand elle sort son BanKai, mais je pense pas que ce soit le cas pour les autres...

Selon moi, la matérialisation su zampakuto n'est qu'une sorte de "projection holographique" plus ou moins, mais ne vide en aucun cas un sabre de son essence... M'enfin, c'que j'en dis moi, hein :lol:
Image
Répondre