Une théorie sur Yachiru

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Une théorie sur Yachiru

Message par kraken »

Je me demande si Yachiru n'aurait pas un scellé de puissance comme kenpachi, mais qui pour elle aurait effet de la maintenir dans un corps d'enfant. Je m'explique, on a vu que les gens vieillissaient à la soul society (lentement, mais ils vieillissent).

au vu des différent flash back de la serie, on peux supposer que Yachiru est plus agée qui Rukia (Ikkaku a été shinigami alors qu'Urahara était en poste alors que Rukia est arrivée à la soul society au moment du bannissement d'Urahara et Yachiru était déjà shinigami, vu qu'Ikkaku est devenu shinigami après elle et Kenpachi).

donc, on peut avancer sans trop de doute que Yachiru doit avoir à peu près le même age que Soifon ou au pire Rukia, donc, perso, je pense que comme Kenpachi, elle a un scellé qui maintient son corps à l'état d'enfant (à la manière de Aya(ou Maya, je me rappelle jamais laquelle est la plus age) Natsume dans Enfer et paradis)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est Maya ^^. Après avoir matter Tenjou Tenge pour la première fois il y a quelques mois, j'avais pensé à ça aussi. Parce que c'est pas normal que Yachiru reste une gamine après avoir vécu plus de 100 ans alors que tout les autres shinigamis grandissent.

Donc moi j'approuve cette théorie, ce serait trop bon de voir une Yachiru grande :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi j'ai toujours penser sa depuis que je l'ai vu la premiere fois je me suis demander si elle ferait pas comme maya dans tenjou tenge. Mais comme kubo ne fais rien comme les autres je me demande comment il va faire pour la rendre grande sans la faire a la maya.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Kenpachi l'a trouvé étant bébé, elle a grandi puis s'est arrêté. Peut etre qu'elle a une maladie comme celui qui fait Arnold dans Arnold et Willy.

Elle a le corps d'un enfant mais a deja l'intelligence d'un adulte. Mais c vrai que dans son cas, on s'est pas si c un enfant ou une fille hyper simplet.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

L'intelligence d'une adulte,
pas convaincu en tout cas en partie :lol: :lol:

Du moins, pour moi,
elle est toujours gamine niveau comportement avec ses "ken-chan",
ou ses colères rapides :lol: :lol:
ou lorsqu'elle donne des surnoms aux gens,
et lorsqu'elle etait avec Inoue etc....

Mais si on ne regarde pas le comportement,
et qu'on s'occupe de l'intelligence pure et dure,
c'est peut-être celle d'une adulte :?:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

oui mais regarde bien au niveau du corp sa tient pas la route moi je sais pas mais je la vois pas se battre avec un arrancars comme la fait ikaku . A votre avis quand yuchimika ( pas sur de son non ) dit qu'il est le deuxieme homme le plus fort de toute la division, Donc dit aussi sans l'avoir dit que yachiru est plus forte. Est ce qu'il prend en compte le ban kai ? je me suis toujours poser cette question.
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ou peut etre qu'ils ont tous simplement pas réfléchi a ca ^^

c'est comme les vizard, ils en parlent en disant ' un groupe d'ancien shinigami ' ... vachement jeunot pour des 'anciens'

je suis vraiment pas sur qu'ils pensent a tous ces détails quand ils décident de l'apparrance d'un perso ^^

il y a vraiment que les fan pour pointer tout ces détails ^^
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Re: Une théorie sur Yachiru

Message par Urahara Kisuke »

Bah en fait je suis pas d'accord. :?

Je pense que kenpachi et donc par conséquent Yachiru,Ikkaku et Yumichika sont arrivés dans les derniers au gotei 13. POur yachiru c'est une enfant quand Zaraki la trouve du moins un bébé, je pense donc qu'elle a bien évolué normalement.
Le fait que Ikkaku connaisse Urahara n'a ps forcément pour obligation qu'il ait été en même temps que lui au sein du gotei 13: d'une Urahara a laissé des traces à la SS donc même si on ne balance pas son nom à tous les coins de rue il doit y avoir des gens qui parlent de ses exploits d'antan. De deux Urahara squattait pas mal Rukongai et il a du faire quelque petits trucs par là bas...
Je pense donc que Yachiru a son âge apparent, bien qu'elle soit très douée pour sûr :lol: .
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

De plus, de mémoire, il me semble que lorsuq eIkkaku se fait battre par Kenpachi, celui-ci n'est pas encore capitaine. Mais de toute façon, la logique de Kenpachi fait plutôt penser à une attaque éclair, pour obtenir le capitaine-style.

Donc il est très probable que Ikkaku ait été shinigami bien avant Kenpachi.

Du coup, Yachiru peut très bien être en train de grandir.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, kenpachi est pas le dernier a être devenu capitaine, Rukia le dit, les 2 derniers à avoir obtenu le titre de capitaine sont Gin et Byakuya, il y a 20 ans.

Sinon, Ikkaku sait a quoi resemble Urahara et est shinigami depuis assez longtemps pour avoir un bankai qu'il sait contrôler et avoir été le maitre de Renji, il doit donc être shinigami depuis au moins 70 ans (je pense à 100,120 plutôt) (Renji est shinigami depuis 50 ans). sinon, ça suit pas sa philosophie de devenir shinigami avant kenpachi, il a toujours chercher à devenir aussi fort que celui çi en empruntant la même voie. donc, je pense qu'il a decidé de devenir shinigami quand Kenpachi est devenu shinigami.

On peut donc estimer l'age de Yachiru entre 80 et 150 ans ce qui fait qu'elle est automatiquement plus vieille qu'Hitsugaya (qui a maximum 80 ans, vu qu'il est rentré à l'academie des shinigami alors que hinamori était en 6ème année et est devenu capitaine en 25 ans)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

kraken a écrit :non, kenpachi est pas le dernier a être devenu capitaine, Rukia le dit, les 2 derniers à avoir obtenu le titre de capitaine sont Gin et Byakuya, il y a 20 ans.


Sur? J'ai cru comprendre qu'ils avaient été nommé capitaines en même temps, pas en dernière position...
Autre chose, si ce que tu dis est vrai, alors il y aquelquechose de déterminant comme le moment de la mort sur terre...Yachiru est morte bébé (ou morte née qui sait) et à ce moment il y a des limites et/ou des différences, niveau au vieillissement de l'âme.
Je crois pas trop aud élire sur la taille scellée, après ça peut être une erreur de ma part.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ils sont devenu capitaine en même temps , par contre, c'est vrai que ce sont pas les derniers, desolé (c'est hitsu surement le plus recent)

mais ça ne change pas le fait qu'Ikkaku est devenu shinigami avant Renji, pour avoir déjà le niveau d'être le maitre de Renji, il devait déjà être shinigami depuis un moment, et donc, Yachiru et Kenpachi aussi (d'ailleurs, kenpachi était déjà shinigami quand il a battu le capitaine, on le voit, il a l'uniforme des shinigami

sinon, pour ton argument de mort bébé, Rukia aussi est morte bébé, qui qui l'empeche pas de vieillir. perso, je pense que Yachiru a au moins le même age que Rukia, perso, je pense même qu'elle est plus vieille.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Salut, c'est pour vous faire part de ma théorie selon laquelle Yachiru et kenpachi seraient des vizars imparfaits comme l'était ichigo jusqu'à sa hollownisation compléte par les vizards.Ils seraient en fait des sortes de prototypes fait par Urahara (ou par quelqu'un d'autre) et on a mit un sceau pour sceller leurs cotés hollows (et éventuellement modifier leurs mémoires)Evidemment cela s'est du se faire avant qu'ils entrent officiellement dans les shinigamis (ce qui signifie qu'on a du d'abord les shinigaminiser avant de les hollowniser).Plusieurs d'entre nous doivent eu cette idée depuis le combat contre kenpachi dans volume 13 où on voit Ichigo,Kenpachi et Yachiru sortir une aura dont la forme semble correspondre avec le masque de hollows du propriétaire.
Pour Yachiru, je pense que le fait de devenir vizar a pour effet de s'arréter de vieillir et de grandir ou tout du moins de le ralentir encore plus (vous avez déja vu un hollow vieillir et mourrir de vieilliesse?).
PS et HS:je pense aussi que Ukitate est un vizar imparfait mais ça je vous l'expliquerais plus tard, cette théorie-là.
PS2:bon je vais dormir,bonne nuit.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

alors là, je ne suit pas, mais pas du tout ta théorie pour la simple raison que les autres shinigami aurait repéré leur energie spirituelle différente. de plus, avant même d'être shinigami, kenpachi était le bourrin que l'ont connait, l'aura derrière lui représente juste sa combativité (et est lié à son surnom du undead).

Isshin et Urahara on remarqué quel était l'energie des Vizard, enfin bref, t'as théorie me semble, pas mais pas du tout possible. (tu croit qu'on laisserait des type à moitié hollow avoir des grossse responsabilité à la soul society, quand à Ukitake, il est loin d'être assez violent pour avoir un côté hollow, on l'a vu quand ils se battent, tout les vizard sont sans pitié et sont des barbares, Ukitake, lui, il reflechit et pense aux autres avant tout)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

+1 rien a redire
ca tien pas la route de mettre tout le monde dans le bateau vizard

par contre je voudrais vraiment savoir comment les vizard font pour franchir ce cap, et pourquoi les autres capitaines n'ont pas "d'interference" avec leur eventuel coté hollow (ils en ont peut etre pas..) nu
the power of the nu
Répondre