Bleach 234 : Not Negotiation [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

O-nii-chan a écrit : Ulquiorra n'est pas un vastrode vu qu'au moment de sa création, Aizen n'avait pas encore réuni les Vastrodes !! D'ailleurs, on ignore toujours s'il ont reuni les Vastrodes !!
D'ailleurs dans la dernière page du chapitre 213, Aizen dit : " Une fois que nous aurons rassemblé les Vastrodes." Donc preuve qu'ils ne sont pas encore avec lui !!
heu... ça veut dire qu'ils ne sont pas tous avec lui, mais il peut en avoir déja certains... pour moi le vastrode est la forme ultime des arrankars, ceux qui sont réussis quoi, et Ulu en est peut etre l'un des seuls exemplaires en possession de Aizen, ce sont des ajuchas en mieux quoi
Dernière modification par Nyddehagel le 08 juil. 2006, 11:43, modifié 1 fois.
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
Avatar de l’utilisateur
menphis_raines
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2006, 08:17
Localisation : Réunion

Message par menphis_raines »

Aladora a écrit :
fehmi a écrit :et il sort quand en animé ce d gray man puisque il est si genial que ca d'apres vos dire
Il est excellent D.Grayman, il est pour moi du même niveau question scénario avec Bleach (en terme de qualité), avec un +1 pour son côté très obscure et le style bien à lui.

Pourquoi ne sort-il pas en animé? Les raisons peuvent être nombreuse mais n'a absolument rien à voir avec la qualité du manga. Combien de manga de merde ont été animé? cb d'excellent manga ne l'ont jamais été?

Pour le cas plus particulier de D.grayman, je pense que ca à un lien direct avec l'auteur qui a traversé de nomreuses périodes de mauvaise santée, elle a même faillis abandonner la série à cause de ça.
De mon avis, si cette série (encore assez récente) n'est tjrs pas adapter en anime, c'est lié aux problèmes de santée de l'auteur.

Quand on voit les Hs de Bleach et Naruto, on a surement pas envie d'en voir apparaitre pour son propre manga, et vu sa santé fragile, si D.Grayman était déjà adapter, on serait déjà abonné aux HS comme avec naruto en ce moment.

Sinon pour revenir sur Bleach, j'espère aussi une intervention côté Ulquiorra, ne serait-ce que pour animer un peu le tout, car cela me semble légèrement trop facile comme le dit si bien Ulqui.
ou peut on trouver les scans de d-grayman. svp ?
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

d grayman tu tape hebraska ou/et d grayman france dans google et tu trouve les deux site cela dis le tome 2 ne peu pas etre dl chez hebraska donc y faut attendre que d grayman france soit a nouveau en ligne(site injoignable pour l'instant)


sinon ne soit pas rebuter par le premier tome tres gothique peu de persos charismatiques(du moins au debut)une ambiance qui met mal a l'aise a la limite force toi un peu et apres c'est de la balle atomique...
Avatar de l’utilisateur
menphis_raines
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2006, 08:17
Localisation : Réunion

Message par menphis_raines »

merci ice
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

sinon ne soit pas rebuter par le premier tome tres gothique peu de persos charismatiques(du moins au debut)une ambiance qui met mal a l'aise a la limite force toi un peu et apres c'est de la balle atomique...
Exactement ce que javais ressenti javais limpression que pour aimer ce manga il fallait être gothique ou fan de truc noir, métal....satan :D

mais jai pas eu la force de continuer mais jai tout dl au cas ou :D (licensié!)

Sinon si tu veux de la nouveauté essaie DEATH NOTE Cest MORTEL des le début
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

menosgrande a écrit :
sinon ne soit pas rebuter par le premier tome tres gothique peu de persos charismatiques(du moins au debut)une ambiance qui met mal a l'aise a la limite force toi un peu et apres c'est de la balle atomique...
Exactement ce que javais ressenti javais limpression que pour aimer ce manga il fallait être gothique ou fan de truc noir, métal....satan :D

mais jai pas eu la force de continuer mais jai tout dl au cas ou :D (licensié!)

Sinon si tu veux de la nouveauté essaie DEATH NOTE Cest MORTEL des le début
Tu te contredit, tu dit qu'il faut être "fan de truc noir" pour aimer d gray man mais tu aime death note qui est franchement pas mieux à se niveau :p

En tout cas, stop le hs svp, parlons de bleach et allez sur les sujet dediés pour parler du reste :D
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

D.Gray Man et Death Note sont tout les 2 exellent dailleur j'attend bcp les sortit des tome fr
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

death note franchement a partir d'un certain evenement(je veux pas spoiler) ca devient franchement chiant...mais le debut est prometteur...

par contre c'est pas etonnant qu'on hs dabitude on a des image des mercredi soir et le raw le jeudi la ya toujours rien...
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

chapitre tres , trop previsible :o il faudrait que Kubo redonne un boost a l'emotion et au sentiments bien retranscris parceque personnellement je prefere les arrancars au shinigamis ( bad guy forever :P )
, donc les voir mourir aussi facilement , c'est facile niveaux scenario ,
Kubo doit se lacher et faire mourir ou faire perdre des "gentils" pour que la balance soit retablis .

Parceque si les heros de bleach sont aussi increvable que les chevalier de bronzes , l'histoire deviendrais un peu ridicule .
Sinon dgray man c'est une tuerie ^^
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

RAW OUT : http://zxscans.free.fr/234.rar

ULQUIORRA RULES :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ok le chapitre est prévisible le scenario est répetitif mais qu'est ce que j'ai aprécié la raws franchement ils se passe vraiment beaucoup de coses pour un chap.
Ulqiola est vraiment magnifique et c'est un menteur il montre des images a orohime de ses camarade en soit disant grande difficulté hors pour ce qui est de hitsu et les autres c'e n'est plus le cas.

Pour ichigo je sais pas. Yammi va bientot se faire ridiculiser il est trop sur de lui et il croit qu'il aura meme pas a passer en mode libéré pour battre urahara.

Hitsu c'est pas trop mon perso mais il a quand meme une superbe technique a la fin.

Ruppy n'est peut etre pas mort.
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

c'est qu'il est fort sympatique ce chapitre;j'ai revé ou hitsu na plus la contrainte de l'"etoile" c'est a dire bankai infini...ca ca fait plaisir...bon apres urahara je pense va bientot se mettre en bankai parce que la a deux contre 1 c'est chaud bouilland...

bon voila bon chapitre bien que assez classique...
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

pas mal ce chapitre, histu n'est en fait pas si ridicule que ca , enfin j'espere qu'il va pas nous sortir une nouvelle technique a chaque combat ca serai pas crédible , ok qu'il y en ai quelques une vu qu'il est capitaine mais de la à en avoir à volonté...

Pour uruhara je ne fait pas trop de souci, il a pas l'air d'etre a fond en plus il doit avoir pas mal de cartes cachées encore :P
I have created over a thousand blades
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Enfin ! Enfin, Hitsu qui sort un Bankai où on sent de la puissance ! Un Bankai impitoyable, dans tous les sens du terme !

De plus, finalement, Wanderweiss peut parler, il n'est pas totalement idiot ...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le chap est plutôt bon !!
Pour une fois, Hitsu nous sort une bonne attaque !!
Sinon Yammi est un gros enfoiré et attaque Urahara dans le dos !! CEla colle assez bien à sa personnalité !! Un enfoiré qui se croit fort parce qu'il tue les gens dans le dos et que c'est plus facile !!
Sinon Ulu tue deux shinigami une main dans les poches sans forcer !!
La suite s'annonce fortement interessante !!
Image
Répondre