Bleach 234 : Not Negotiation [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Bleach 234 : Not Negotiation [chap out]

Message par grout »

nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bah c'est du jap et la trad anglaise est incomprehensible...


D'apres les commentaires, Ulquiorra capturai Inoue (waaaa trop original), et un winning des shinigamis (encore ???)

mais tout ca reste confu, allez petit blague, wééé grout t'a été le premier a poster pour le nouveau chapitre (dommage que le script soit en jap et que l'on ne puisse rien comprendre =D)
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bon bein luppi une vraie merde. Hitsugaya a gagné un combat un peu trop facilement :o

Sinon, comme tout le monde l'avait prédit, Aizen veut le pouvoir d'Inoue. Croisons les doigts qu'elle passe du coté obscur.

Sinon le combat d'urahara est tjs en cours, vivement le prochain pour son shikai au moins :lol:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

bon bah si c'est pas un fake je suis décu...

Pas grave D.gray-man est là pour me consoler =p

Et puis il reste une chance qu'Inoue passe du coté obscur, même si j'y crois pas des masses... Je sens que l'on est partie pour un SS-arc bis, trop bien...
Dernière modification par matt le 05 juil. 2006, 19:55, modifié 1 fois.
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Chapitre un peu décevant, je suis d'accord, et prévisible!!
La remontée d'Hitsugaya se fait assez rapidement et je trouve ça dommage pour le personnage de Luppi. j'aurais aimer le voir un peu plus longtemps :cry: ! enfin..
yammy a enfin son combat bien que j'aurais aimé voir continuer Wonderwyce, son jeu avec Urahara.
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

enfin une victoire d'hitsu, sa fait plaisir!
Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

lol il a jamais perdu contre les arrancars, donc perso, je trouve decevant qu'il gagne aussi vite...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi je suis pas decus de ce chapitre au contraire je le trouve trés bien.
C'est sur orohime se fait capturer en meme temps c'était pas trop difficile a prévoir mais que crevette gagne avec une nouvelle technique en plus c'est pas mal.

De plus ruppy était peut etre seulement la plus forte des arrancars apres l'espadas d'ou le remplacement de grimjjaws prématurement.
C'est pareil que avec rukia quand elle a battu droy je crois sa a été expéditive parce qu'il avait une trop grande gueule et dans les mangas les grande gueules sa meurt vite.

c'est vrai que dans un certain sens sa devient répétitif avec l'arc ss mais en fait si on analyse bien c'est radicalement différent orohime se fait capturer par l'ennemie et ses pouvoir vont se retourner contre ses amis.

Et si beaucoup pense que aizen va lui faire un lavage de cerveau moi je dis que non elle ve devenir dark de sa propre conscience aizen l'aidera surement mais je suis sur que sera sans un controle du cerveau comme saga dans les chevalier du zodiaque.

Inoue va trouver son propre chemin de la justice comme tousen et comme tousen il sera parsemé de sang.



:arrow: je repasse dans deux mois
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Et si beaucoup pense que aizen va lui faire un lavage de cerveau moi je dis que non elle ve devenir dark de sa propre conscience aizen l'aidera surement mais je suis sur que sera sans un controle du cerveau comme saga dans les chevalier du zodiaque.

Inoue va trouver son propre chemin de la justice comme tousen et comme tousen il sera parsemé de sang.


je suis pas daccord si Inoue passe du coté d'Aizen elle devra etre contre Ichigo and co, c'est impensable , elle aime Ichigo, jamais elle ne pourrai lui faire de mal ou accepter qu'on lui en fasse.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

C'est sur orohime se fait capturer en meme temps c'était pas trop difficile a prévoir mais que crevette gagne avec une nouvelle technique en plus c'est pas mal.


Pas d'accord avec hitsugaya, contre l'autre arrancar il utilise la levée de limite ET une nouvelle technique (que 'on ne sait pas trop ce quelle fait) pour tuer son enemie, là exactement pareil...

Kubo aurait-il besoin de faire une pause pour paufiner son scenario comme hosino ??
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

YIPPI!!!!! Cela prouve et fera fermer la grande trappe de ceux qui disent que hitsu est nul qu'il est très puissant :lol: 8) Il vien de vaincre L'espada numéro 6 et facilement et les chiffres sont au niveau force donc il est super puissant!!!!
Bon pour Inoue sa reste extrèment dessevant mais bon... on y peut rien esperant que Kubo arrange sa d'une manière plaisante.
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

De toute façon ruppy n'est qu'une remplacante et on sait pas comment le remplacement de grimjaws a été effectuer deux solution.

1) l'espadas est constitué de dix arrancars surpuissant ensuite le reste c'est de la m.... en comparaison un peu comme la différence entre capitaine et vice capitaine. Grimjaws perd son bras il doit etre viré donc deux solution soit
comme par hasard il y a un arrancars qui entretemps s'est éveiller et qui comme par hasard encore une fois mérite la place de numero 6 un peu trop de hasard a mon gout cette arrancars s'appelle ruppy.

Soit il n'y a pas d'arrancars qui rivalise avec grimjaws hors de l'espadas donc on integre un arrancars des merdeux qui reste en fait en sorte d'en trouver un qui a quand meme l'air de sortir du lot et le voila espadas.
Mais pourquoi numero 6 ? bah quand on voit comment aizen enleve un numero ( gribboullage sauvage sur grimjaws) je pense qu'on va eviter de effacer tous les numero pour un chiffre.

En conclusion la probabilité que ruppy ne refletait pas la vrai fore d'un espadas est de 70% avant le chapitre
apres chapitre vu la victoire de crevette je dirais sans trop forcer la probabilité est de 99%

Et bien sur cela me conforte dans l'idée que rien de tous sa puisse etre un vastrodes qui je le rapelle ont été presenter comme supérieur a n'importequel capitaine et dont le nombre est trés limité .

Conclusion ceux qui pensent que les espadas sont des vastrodes et que ruppy est un espadas devrais revenir sur leur avis.

Ulqiola est vraiment un toutou pire que tousen avec son aizen sama je préfere au niveau caractere grimjaws mais il semble net que ulquiola est vraiment le plus grand serviteur d'aizen mais pas forcement le plus fort.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Autre hypothese, les arrancars sont crée sur commande par aizen ( en mettent plus ou moin de puissance dans le bidule-truc-pour-crée-des-arrancars ) et Rubby a etait créé specifiquement pour ramplacer Grimjaws 8)
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

:o :o trop nulle la capture d'inoue......
c'est tout ce que j'avais a dire pour le moment en attendant la raw pour l'analyser :roll:
même pas une intervention, même pas une résistance plus solide d'inoue...... déçu a mort
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Ca a l'air sympatoche ce chapitre.

Pour la "capture" d'Inoue, c'est pas encore fini !! Avec de la chance, des capitaines vont arriver in extremis pour la sauver dans le chapitre 235.

Enfin, on verra bien ^^

:roll:
Répondre