Flo-Demoniak a écrit :
Bah il porte l'uniforme Blanc des Arrancar donc bon... je ne pense pas qu'Aizen habille tout les Hollow de l'Hueco XD
ou bien ya un Tatie au hueco mundo
ok bon si on peut plus rigoler
en relisant la trad je me suis appercu d'une chose: isshin dit à ryuken que c'est la première fois qu'il l'appelle kurosaki... ca veut donc dire deux choses : soit kurosaki n'est pas le vrai nom de famille d'isshin comme je le pense depuis un petit moment, soit ryuken avait l'habitude de l'appeler isshin (ce qui m'étonne).
en voyant isshin pour la première fois en shinigami, j'ai réalisé que s'il avait été shinigami auparavant, certains se seraient sans doute souvenu du nom kuraosaki quand ichigo est allé à la soul society ce qui n'est pas le cas. donc de là je me demande encore, mais qui es-tu isshin?
j'espère qu'on le saura bientot parce ke là je n'en peut plus j'ai trop de questions sans réponses.
les origines d'isshin pourraient sans doute nous apprendre beaucoup sur les pouvoirs d'ichigo, son hollow et tout.
je me souviens qu'hirako a dit à ichigo le jour de leur premier duel qu'il était de la même race de lui. on appartient pas ma fois à une race du jour au lendemain, et je pense qu'il faut remonter à isshin pour savoir d'ou viennent les pouvoir de vizard d'ichigo.
enfin voila. je chapitre de cette semaine est pour moi un excellent chapitre car il recommence a me faire cojiter. ces derniers temps l'action était un peu linéaire. là l'intrigue et le mystère sur les personnes comme les pères s'intensifie.
moi j'attends seulement de voir la pleine puissant du couple ryuken/isshin. je suis sur que ca doit arracher sévèrement.
j'espère vraiment qu'ils vont se décider à aller au hueco mundo pour aider ichigo et uryuu.
raahhh vraiment trop bon ce chapitre