Bleach 246 : The Great Desert Bros (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Luppy était numéro 6, il était dans l'espada, et c'était serré, leur combat.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

kraken a écrit :Luppy était numéro 6, il était dans l'espada, et c'était serré, leur combat.
Ouep, mine de rien il était bien essoufflé à la fin.
Je ne sais pas comment ça va tourner mais il est certain que tout dépendra des adversaires.

Le récent combat de Chad et Ishida le prouvent, contre si Ichigo se bat contre un gars dont le style n'est pas adéquat à Ichigo, ce n'est pas dit que Renji même si il est plus faible ne pourra pas le battre.

Chad et Ishida semble être destinés aux petits poissons, Ishida l'a sous entendu en disant "c'est bon, il n'est pas un Arrancar super fort on peux s'en charger, les Menos ont l'apparence humaine".
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

chap super sympa !!!
les freres hollow m'ont bien fait marrer :lol:
Pour l'aide reçu rukia et renji semble etre un choix logique mais j'aurai prefere un autre perso (on voit tout le temps les memes alors qu'il y a plein d'autres persos bien qu'on voit rarement)
J'suppose que les 2 ont déserté la SS (si c pas le cas la SS aurait du envoyer kenpachi ou soi fon :oops: ) j'me demande comment les choses vont tourner ...
Vivement la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Ya aussi une autre possibilité: Rukia et Renji tentent de ramener à la raison ichigo. Je pense que ça ne va pas être possible, mais bon...ça peut aussi donner lieu a des situations intéressantes, comme le fait qu'Ichigo ne fera plus que partie intégrante des Vizards si la SS le rejette ou condamne ses actions.
Autre chose: depuis la dernière fois, il ya bien dû y avoir d'autres arrankars créés. Le nombre de 22 n'est donc plus fiable je pense. Même si deux ont été éliminés. Il en reste au moins vingt je pense (si ceux éliminés sur terre ont été remplacé). En vue du résultat sur terre, Nos cinq compères peuvent au moins s'occuper d'arrankars de base. Cependant livrer une pleine bataille jusqu'à las noches ça va être bien difficle je pense, avec l'Espada présente.
Kubo va nous surprendre d'une quelconque manière que ce soit. Soit avec de l'aide extérieure, mais dans ce cas je vois plus les Vizards ou les indépendants (Isshin, Ryuuken, Urahara & co...). Si ce n'est pas ça l'espada viendra à eux pour les tenir en échec.
Personnelement je trouve qu'ichigo stagne beaucoup trop (encore que son getuga tensho était normal, ce qui prouve qu'il n'a temporairement plus de problème avec son côté hollow), et ça ralentit les choses...
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Urahara Kisuke a écrit :Ya aussi une autre possibilité: Rukia et Renji tentent de ramener à la raison ichigo. Je pense que ça ne va pas être possible, mais bon...ça peut aussi donner lieu a des situations intéressantes, comme le fait qu'Ichigo ne fera plus que partie intégrante des Vizards si la SS le rejette ou condamne ses actions.
Autre chose: depuis la dernière fois, il ya bien dû y avoir d'autres arrankars créés. Le nombre de 22 n'est donc plus fiable je pense. Même si deux ont été éliminés. Il en reste au moins vingt je pense (si ceux éliminés sur terre ont été remplacé). En vue du résultat sur terre, Nos cinq compères peuvent au moins s'occuper d'arrankars de base. Cependant livrer une pleine bataille jusqu'à las noches ça va être bien difficle je pense, avec l'Espada présente.
Kubo va nous surprendre d'une quelconque manière que ce soit. Soit avec de l'aide extérieure, mais dans ce cas je vois plus les Vizards ou les indépendants (Isshin, Ryuuken, Urahara & co...). Si ce n'est pas ça l'espada viendra à eux pour les tenir en échec.
Personnelement je trouve qu'ichigo stagne beaucoup trop (encore que son getuga tensho était normal, ce qui prouve qu'il n'a temporairement plus de problème avec son côté hollow), et ça ralentit les choses...
Il y a bien plus de 22 Arrancar, Nell en est la preuve.
Tous les Arrancars dotés de numéros (2 numéros pour être exact) sont issus de Menos Grande (on a donc un maximum théorique de 99 ^^).
Nell n'étant pas un "Numeros" comme il les appels, c'est un Arrancar issu d'un simple Hollow.

Il y a certainement beaucoup plus d'Arrancar au HM que de Vizards à la SS/Terre. Pour la simple raison que les techniques permettant de devenir Vizards sont interdites à la SS, et qu'au HM "on s'en fous".
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Désolé je me suis mal exprimé, je parlais de numéros en fait. Sachant que cinq ont été détruits, je me disais qu'Aizen aurait pu augmenter le nombre en fait (on a assisté à la naissance du petit fou entre autre). Qui plus est je pensais que le Hou gyoku se rapprochant de l'éveil pouvait donner de meilleurs résultats que Shawong, Eilforte & co... Voilà, merci pour la c orrection. :lol:
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

C'est possible, j'imagine que pour la guerre il y aura pas mal de Numeros.

En fait je pressens une grosse boucherie ^^. Car avec ou sans Inoue, Aizen sait comment créer l'Ouken, elle n'est qu'un plus.
J'imagine que lors de guerre il y aura pas mal d'Arrancar normaux, et d'Arrancar issus de Vaastrodores car Kubo a la capacité de faire intéragir tous les Vice Capitaines/potes à Ichigo/capitaines lors de ce combat, avec chacuns des adversaires à leur niveaux.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Je sais pas si ca a ete dit, mais le 246 est out en agnlais chez http://www.bleach7.com !!

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Je pense que dans cet arc, on ne verra pas certains capitaines intervenir et je reste d'avis que même si Aizen est fort, il y a bien trois capitaines au dessus de lui.

Pour les autres faut voir, mais Isshin et Uruhara ne vont pas intervenir dans cette guerre aussi.
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

eh beh il est ou le 247 :)
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Personne n'a de nouvelles ... mais bon, pour se consoler je crois que le Naruto/One Piece ou Bleach de cette semaine a une page couleur!! ('fin il me semble ^^).
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Que Bleach :roll:

couve + page couleur
ImageImage
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

pas de op cte semaine il me semble :(
sinon c'est vrai qu'il se fait attendre le 247
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Exact, je viens de vérifier ... rahhh j'avais rien lu à ce sujet. Quel enflure cet Oda ^^ ... et le Naruto qui est bof, Kubo je compte sur toi !
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

chap out ! bonne lecture à tous
Image
Répondre