Bleach 269 : The End Is Near (RAW MQ-HQ +script us)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

mon dieu le face à face entre ulquiorra et ichigo est de toute beauté........... vivement la suite ^^ (même si je soutiens qu'ils ne se battrons pas)
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

raw normale : http://www.sendspace.com/file/2v9to5

Apparement Aizen a repris le fonctionnement de la ss pour l'Espada.

Moi non plus, je vois pas du tout un combat Ichigo/Ulquirra commencer maintenant.

Mais qui va sauver Rukia??
********** Lisez Claymore *********
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

En effet, les Espada semblent avoir des "vice-capitaines" eux aussi (d'ailleurs ces vices-capitaines sont pratiquement tous des filles j'ai remarqué...). Et les Espada eux-même sont des copié-collés des capitines >_< (Ulquiorra, Grimmjow/Noitora, Stark, Zaeluapollo... Byakuya, Kenpachi, Shunsui, Mayuri...)
rukia vivante..... trop pourri.....
On sait pas si elle est vivante ou morte (oui je garde un peu espoir quand même :lol: )

Bon sinon il se passe rien dans ce châpitre... seul truc qui est bon c'est l'avant dernière page avec Ulqui qui tape la pose 8)

Si y a un a bien un truc qui changera jamais dans Bleach c'est les pages entières de pose qui servent à rien mais qui ont une p*tain de classe :D
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Si y a un a bien un truc qui changera jamais dans Bleach c'est les pages entières de pose qui servent à rien mais qui ont une p*tain de classe Very Happy
Et qui nou sapporte des épisodes de trois chapitres et des fillers xD

Sinon, j'attend vraiment une confrontation Ulquiorra/Ichigo, un peu comme la premiere rencontre Ichigo/Byakuya.

Je sens aussi que la fin est proche pour nos amis, reste plus qu'Ishida (et son costume et arc tout moche) à se faire pwned !
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Si ça se trouve c'est Ishida qui va sauver Inoue, ça serait un beau coup fouré de la aprt de Kubo :lol:
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Non il va reperdre ses pouvoirs. :lol: :lol:
Et on apprend que Nell en fait c la deuxieme maitresse d'urahara, et quand elle reprend sa forme originale, elle est encore plus bonne que yoruichi et va sauver ichigo juste a temps et lui apprendre a tenir son masque indéfiniment.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Peut-être que pour tenir le coup, Rukia va geler sa blessure au ventre.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Mugen a écrit :Peut-être que pour tenir le coup, Rukia va geler sa blessure au ventre.
Bah ca serait un peu gros, jeler une blessure reste dangereux, elle pourri quand même, donc si il n'y a pas de soin, elle mourra quand même :D

Si ça se trouve c'est Ishida qui va sauver Inoue, ça serait un beau coup fouré de la aprt de Kubo Laughing
Il arrivera tel un chevalier blanc, tout sec, dans son costume tout moche ! mais se fera pwned par Aizen muahahaha
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Sur le chan de ma compagnie sur Nord vs Sud (cherchez pas, c'est un jeu online), on discutait de Bleach avec un pote. Voila ce que ca a donné :
[10:45] <caligari> Les bleach sont assez sympas en ce moment
[10:46] <rimrim> mangas ou anime ?
[10:46] <caligari> Meme si je comprends pas trop le delire sur les noms espagnols
[10:46] <caligari> Les deux
[10:46] <rimrim> ouais, l'anime est bien, meme si ca va assez vite par rapport au manga (environ 3 chapitres par episode d'anime)
[10:46] <rimrim> ca pue le HS a plein nez ca
[10:46] * goku[AT] se demande quel langue ils sont en train de parler ^^
[10:47] <rimrim> et le papier il se rattrappe bien apres un passage a vide, j'avoue
[10:47] <rimrim> j'espere juste que Rukia va crever, ce qui placera definitivement Bleach et Kubo dans mon pantheon des meilleurs mangas et mangakas
[10:48] <caligari> Je crois que tu reves la
[10:49] <rimrim> c'est beau de rever...
[10:50] <caligari> Dans ce genre d'histoire les gars ont environ 80litres de sang et survivent au point zéro d'une explosion thermonucléaire
[10:50] <rimrim> lol
[10:50] <caligari> en général, ils ont juste un petit pansement au front le lendemain
[10:51] <rimrim> surtout Rukia
[10:51] <rimrim> elle s'est faite transpercer le bide deja 4 ou 5 fois...
[10:51] <caligari> Mais en fait c'est un hollow ! Elle a un trou là, c'est pour ca que ca lui fait rien
[10:52] <rimrim> ah !! tout s'explique !
[10:52] <caligari> Elle couuuuuuche avec Aizen je suis sur
[10:52] <Melusine> bonjour
Et Melusine, une des filles de la compagnie, est arrivée... Ce qui nous a bloqué dans notre délire... Car la, je vous assure, on allait partir super loin... Je nous connais... ;)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

rimrim a écrit :Sur le chan de ma compagnie sur Nord vs Sud (cherchez pas, c'est un jeu online), on discutait de Bleach avec un pote. Voila ce que ca a donné :
[10:50] <caligari> Dans ce genre d'histoire les gars ont environ 80litres de sang et survivent au point zéro d'une explosion thermonucléaire :iagree:
[10:50] <rimrim> lol
[10:50] <caligari> en général, ils ont juste un petit pansement au front le lendemain
[10:51] <rimrim> surtout Rukia
[10:51] <rimrim> elle s'est faite transpercer le bide deja 4 ou 5 fois...
[10:51] <caligari> Mais en fait c'est un hollow ! Elle a un trou là, c'est pour ca que ca lui fait rien
[10:52] <rimrim> ah !! tout s'explique !
[10:52] <caligari> Elle couuuuuuche avec Aizen je suis sur
[10:52] <Melusine> bonjour
excellent rimrim lol ^^

j'aime bien cette partie :" Dans ce genre d'histoire les gars ont environ 80litres de sang et survivent au point zéro d'une explosion thermonucléaire"

trop mort de rire :o :) :D :hyper:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bon j'ai choppé un truc assez fun par un collègue...le chap 270, visiblement déjà traduit...je remate les images tellement je me dis: n'y crois pas..C'est un pur photo montage...mais visiblement la SS déboule sur le monde des arrankars et ça n'est pas cohérent....
Je fais croquer le lien parce que ce fake est assez fort....photo montage qui fait tout de même plaisir...(même si la différence de qualité entre les vignettes et les coloriages sont assez mal géré).
C'était tout de même marrant parce que le mix fan fic...et souhaits...:

http://fresquet.charles.free.fr/BKT/BKT ... 270-00.rar
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

super sympas j'etait pas a fond dedans mais bravo quand meme
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

C'était un poisson d'avril ^ ^ Mais je l'ai trouvé pas mal du tout! C'est clair que ça regroupe pas mal de nos attentes (ils ont oublié Noitora dans le top 5 xD) ça m'a bien amusé dans l'ensemble :)
Image
Image
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Celui qui la fait la fait bien on pourrait vraiment croire a un chapitre :lol: :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Clair qu'il est super bien fait ce fake ! Bravo à(ux) auteur(s) !
Image
Répondre