Bleach chapitre spécial : Hyougen ni Shisu

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kibamaru a écrit :petit papa noel, dans ma chaussette je souhaiterais voir un szayel mort a la moitié du chap et un nnoitora déja libéré avec un zaraki sans cache oeil qui dit "BANKAI!!!" comme dirait xeo

on me dit dans l'oreillette que meme le pere noel n'est pas assez balese pour m'offrir ça


Je pense que t'aura la mort de Zael et un Zaraki en difficulté, mais qui feinte encore :p

Rien de bien palpitant je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Idem, j'ai trouvé ce chapitre plutôt rafraichissant.
Mais bon, c'est vrai que contrairement à beaucoup, je passe pas mon temps à râler sur chaque chapitre, forcément, on apprécis mieux les choses.

Sinon, pour kenpachi, je pense que sortir son Shikai serait déjà bien ^^.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Tout pareil que Aladora ;) Déjà que sans shikai ni bankaï Kenpachi est tout bonnement énorme, j'ose même pas imaginer avec un shikai...

A votre avis, s'il y a un combat Aizen vs Kenpachi, qui gagnerait ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

PTDR,

Aizen, il Owns presque tout le monde Kenpachi inclus, donc avec ou sans bankai de la part de Kenpachi, ça changera pas grand chose à mon avis :lol: :lol:

C'est Aizen hein, celui qui sait faire des techniques de Hado haut niveau comme la numéro 90 contre Komamua ...
Celui dont tu penses qu'il est à gauche mais en fait il est à droite ou pire il est derrière toi :lol:
Celui qui coupe une crevette en deux secondes :lol: (Bon facile celle là :lol: :lol: :lol: )

Bref, je vais pas faire l'apologie de Aizen, mais contre plusieurs capitaines en mode Bankai, il a pas forcé du tout le Aizen, il est tout simplement au-dessus du lot et monstrueux, d'ailleurs dans le book des statistiques de shinigami, il est ex-aequo dans le total de points avec Genryusai donc ....
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bah ouais Aizen tant qu'il n'y aura pas de parade à son shikai, personne ne pourra le battre, personne sauf tousen :p

En plus il déchire tout le monde en shikai, alors je veux même pas voir son bankai.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

si il y a une parade, Aizen peut être battu par surprise si il n'a jamais rencontré celui qui l'attaque(ou lui a jamais montré son shikai).
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Alors là vous êtes à coté de la plaque les mecs, même sans son shikai activé il owns les gens avec ses techniques de Hado et je pense qu'il est très rapide aussi, donc bon ...

Rien qu'à mater ses stats dans le data book on comprend tout de suite qu'il est au-dessus, shikai ou pas ^^
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

sauf que sans l'intervention des gillians, à mon avis, il aurait été bien emmerdé quand Soifon et Yoruichi l'ont bloqué.

Il a beau être fort, si il est pris par surprise par ,par exemple, Isshin, Urahara ou un Vizard, il en chierait.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Il ne faut pas exagérer D-Kon.

Si Aizen était aussi puissant que tu le prétends (enfin, j'ai surtout l'impression que tu sous-estime totalement la SS), il n'aurait pas pris la peine de mettre au point son plan d'infiltration à la Soul Society, n'aurait pas fuit avec son groupe vers le Hueco Mundo, il aurait détruit la SS avant de partir pour éviter d'avoir à les affronter ensuite.

Il est clair et évident que Aizen est surpuissant (en même temps, c'est pas comme si c'était le big boss des méchants) , il nous en a déjà donné un aperçu avant de retourner au Hueco mundo, mais de là à dire qu'il est le plus fort, qu'il lynche tt le monde avec son Shikai, ça me laisse perplexe.

Pour ce qui est de Kenpachi, faut quand même rappeller qu'il rivalise de puissance face aux bankai, juste avec son propre réitsu et sans Shikai.

Si l'on part de ce point, ca ne m'étonnerait pas qu'il puisse rivaliser avec l'espadas avec l'éveil de son Shikai.

Et contrairement à ce que certains pensait autrefois, je doute que Yachiru soit inconsciement le Shikai de Kenpachi, vu qu'elle est complètement libre de ses mouvements, pendant que Kenpachi se battait contre Komamura et Tousen, elle faisait le ménage pour Orihime and co, sans compter qu'elle avait elle même un Zanpakuto.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est pas croyable ça :lol: :lol:

Bon j'avoue ne pas avoir été précis, mais quand je dis qu'il owns les gens c'est bien sur en 1 contre 1 contre presque n'importe qui hormis les mecs comme Genryusai, ça c'est indégnable.

Après, en fonction des contextes, et des situations de combats, j'imagine bien que un Urahara, Isshin, Vizards seul ou à plusieurs peuvent faire beaucoup de choses à Aizen et il serait vraiment en difficulté.

Et c'est clair que je sais très bien que contre plusieurs capitaines comme dans la fin de l'arc SS, yoruichi plus soi fon plus genryusai en plus qui arrivait derrière il aurait vraiment pu faire caca dans sa culotte, mais quelque chose me dit que il aurait fait au moins quelque chose pour se barrer sans avoir à se battre au pire des cas.
Après, s'il est forcé de se battre contre plusieurs ennemis c'est sûr que c'est pas trop dans sa faveur <_<

Je ne pense pas du tout que c'est un dieu qui bat tout le monde en même temps etc ... sinon autant ne pas faire de manga bleach :lol: :lol:

Enfin bref, voilà quoi, je ne pensais pas exagérer, je voulais juste montrer que c'est un mec surpuissant et même sans son shikai il nique en un contre une grande majorité de shinigami dans un contexte de combat normal ^^
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

c'est normal qu'il soit si fort, il vient de krypton, c'est clark kent alias superman

:tusors2: qui ça? moi? ok :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

il y en a un autre qui pourrait foutre Aizen dans la merde, Mayuri. Déjà, c'est un des plus dur à tuer, et en plus, si il sort son bankai d'entrée de jeu Aizen au mieux pourra tuer mayuri, mais il crevera peu après du poison du Bankai
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Perso, j'en doute mais bon c'est mon avis, pour moi il faudrait déjà que Mayuri puisse atteindre Aizen quoi :lol: :lol:

Aizen est pas con pour se laisser bouffer par le bankai de Mayuri non plus xD
Ce serait vraiment la honte pour un tel personnage franchement ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Enfin Aizen c'est clairement le big-boss de Bleach, je doute d'ailleurs que Kubo puisse en mettre un autre derriere du moins un aussi important que Aizen ( devellopement et groupe de bad Guy qui suit ).

Et puis pour etre totalement objectif, le Aizen de la période Soul Society peut prendre pratiquement n'importe qui en un contre un, donc si en plus il a dépassé sa "limite" ( sans doute ), il apparait donc pour le moment intouchable et c'est certainement pas le bankai de Mayuri qui y fera quelque chose, Aizen est loin d'etre le dernier des démeurés et on a bien vu avec Komamura qu'il l'a meme pas laissé utiliser son Bankai .

Pour moi sans shikai; il est déjà supérieur à la grande majorité des capitaines donc c'est clairement pas son hypnose qui fait de lui un adversaire redoutable même si ça y contribue .
Faut pas s'imaginer que sans Shikai ça devient un mouton, faut revoir les bases :

- bankai a deux doigts
- Shikai de Renji a une main
- Shikai de Komamura a une main
- Prix de gros pour Ichigo et Renji ( 0.9 seconde )
- eventrement de crevette en 0.5 seconde ( c'est jouissif, surtout depuis que Kubo en a fait un perso racolleur )
- Hado 90
- Reatsu suffisant pour mettre Grimmjaw en position très peu flatteuse et tout ça c'est la version Aizen main dans les poches, il est clairement au dessus du lot
.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Pour Komamura et Hitsu c'est hors jeu, ils n'étaient pas au courant à tel point ils subissaits l'illusion, si Komamura était intervenu de façon plus reflechi (déjà en Bankai et sans pousser un gros cri annonçant sa présence), il aurait pu faire mieux.

Ichigo et Renji, c'est pas des gros balèze quand même, surtout qu'ils avaient tout les 2 eu un combat dans les pattes.

Mayuri, si il sort son bankai d'entrée de jeu, il peut gagner, en y laissant aussi sa peau c'est sur (Aizen n'en fera qu'une bouché, mais sera empoisonné)

C'est clair, Mayuri peut battre quasiment tout les persos de bleach.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre