Bleach 311 : The Undead 4

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Itachimaru »

avec ulquiola qui est adjuchas si on s'en tient la


Ulquiorra a quand même tout le profil du Vasto Lorde :\ Il est monstrueusement puissant tout en étant intelligent (alors que Grimm ou Nnoitra niveau intelligence c'est pas toujours ça quoi, c'est plus des bêtes sauvages). Vu la façon dont il nous est présenté depuis son aparition (y compris la siouhette lors des explications de La Crevette) ça serait étonnant qu'il ne soit "que" Adjuchas.
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par matt »

xeolinh a écrit :Et si les vizard étaient les vasto lord ? Car ce serait logique, ils sont au courant des plans d'aizen, ils n'aiment pas les humains, ni les shinigami (dixit la petite sarugaki). En plus, je ne vois pas Kubo ajouté encore un groupe de méchant.



Les vizard on clairement l'air d'être d'ancien shinigami. En tout cas c'est comme ça qu'en parle Isshin, et vu qu'il est pote avec Uruhara, je pense qu'il sait ce qu'il dit, non à mon avis les vastolorde sont pas loin derrière Aizen, maintenant reste à savoir qui contrôle qui ? Aizen ou les vastolorde ?

Pour en revenir au chapitre, un très bon chapitre, magnifiquement dessiné, la dernière double page fait très, très mal, mais bon j'espère que d'ici deux chapitre ce combat sera fini, avec la poursuite de l'attaque du las noches par l'arrivée du reste du gotei 13 !
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par rimrim »

Chapitre diablement classe.

Les vizards sont un groupe neutre à mon avis, ne cherchant qu'à atteindre leurs propres objectifs (à mon sens).

Et vivement l'arrivée des autres shinigamis, de l'équipe humaine de renforts (Tatsuki and co) et des papounets. Les vizards sont en train de glander un bon coup entre eux.

En fait, plus j'y pense et plus je me dis que le roi (la reine en l'occurence) de la ss serait Inoue (la réincarntion donc) et la garde royale serait Tatsuki and co. Rappelez-vous dans le tome 5, lorsqu'Inoue découvre ses pouvoirs et poutre le hollow, les titres des chapitres étaient "The Princess and the dragon". Certes, "Hime" veut dire "princesse" en japonais, mais bon, pourquoi pas ? Et Tatsuki serait pas mal en dragon, typiquement son caractère !!

Enfin, bref, voila.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par D-kon »

several a écrit :Aucune chance qu'il soit vas lord noitora aucune chance qu'il soit vasl ord ulquiola et le vaslord n'est pas un arrancars c'ets un hollows. et l'espada n'est qu'un nom de groupe d'arrancars assez balèze au service d'aizen.

Mouais on en a aucune certitude, tu fais comme si c'était sûr à 100% ce que tu avances ...
En plus, l'allure de vastrode qu'on voit lorsque Hitsugaya parle d'eux, correspond pile poil à l'allure du casque d'Ulquiorra ... :roll:
Donc si Ulqui en est un, je dis logique et normal vu qu'on avait cet indice.
De plus parmi les certitudes, on sait juste que parmi les arrancars de l'espada seul le Aroniro était un Gilian, donc les autres sont au minimum des adjuchas.

Et si les vizard étaient les vasto lord ? Car ce serait logique, ils sont au courant des plans d'aizen, ils n'aiment pas les humains, ni les shinigami (dixit la petite sarugaki). En plus, je ne vois pas Kubo ajouté encore un groupe de méchant.

Tiens ça m'étonne que tu dises ça xeo ...
Je trouve pourtant clair que c'est quasimment impossible.
Tout ce qu'on sait sur les vizards est à l'opposé des vastrodes:
Les Vizards ne sont pas des menos à la base mais des shinigami qui ont du hollow en eux, comme Ichigo ....
Les Vastrodes sont des menos haut de gamme. :lol:

Et puis, je vois pas pourquoi tu penses que ça ajouterait un groupe de méchants ....
Si dans le top 4 de l'espada y'en a déjà, ils sont avec Aizen de toute façon.
Et même si y'en avait pas, il dit lui-même qu'il en a besoin pour perfectionner l'espada, donc ils seront de toute façon avec Aizen en toute logique, donc même groupe ...

Sinon, si les Vizards n'aiment ni les shinigami, ni les humais, c'est bien à cause de leur statut ...
Ils ne sont ni humains, ni shinigami; ils ne se reconnaissent dans aucun d'eux ...
Encore pire par rapport aux shinigami, vu qu'ils utilisent des techniques interdites par la SS ...
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Soukyan »

Et GimmJow est vraiment mort dans tout ça ? j'ai pas envie qu'il devienne gentil par la suite (y'en a assez eu..)
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Itachimaru »

C'est vrai qu'on l'a un peu oublié le Grimm dans tout ce bazar... la dernière fois qu'on l'a vu (quand Nnoitra se fout de sa gueule parce qu'Ichigo l'a sauvé) il avait l'air à peu près vivant en tout cas... cependant, c'est pas dit que Ken lui ait pas marché dessus sans faire exprès au cours du combat :lol:
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Haru »

Soukyan a écrit :Et GimmJow est vraiment mort dans tout ça ? j'ai pas envie qu'il devienne gentil par la suite (y'en a assez eu..)


Bof moi ça ne me déplairais pas spécialement comme ça avec Grimmjow et Nell en plus il y aurait plus besoin d'amener les mecs complétement dépassés du style de Chad qui est dans les arc juste pour montrer que des gentils aussi aussi se font poutrer :lol:
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Wis »

Haru a écrit :Bof moi ça ne me déplairais pas spécialement comme ça avec Grimmjow et Nell en plus il y aurait plus besoin d'amener les mecs complétement dépassés du style de Chad qui est dans les arc juste pour montrer que des gentils aussi aussi se font poutrer :lol:


Le truc c'est qu'au niveau "combattant-gentil" c'est un peu blindé quoi. Sans compter toute la ribambelle presente dans cet arc, il reste encore tout les capitaines et vice-capitaine de la SS, eventuellement Tatsuki et l'autre benet, eventuellement les vizards, les papas.... ca fait vraiment beaucoup. Surtout que Kubo avec son style particulier est visiblement incapable d'expedier un combat en 1 ou 2 chapitres à la difference d'un Oda par exemple, du coup soit les 3/4 vont servir à rien (c'est alors dommage de gacher tout le potentiel de nombreux persos) soit Kubo nous prépare une serie en 100 tomes^^
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Haru »

Wis a écrit :
Haru a écrit :Bof moi ça ne me déplairais pas spécialement comme ça avec Grimmjow et Nell en plus il y aurait plus besoin d'amener les mecs complétement dépassés du style de Chad qui est dans les arc juste pour montrer que des gentils aussi aussi se font poutrer :lol:


Le truc c'est qu'au niveau "combattant-gentil" c'est un peu blindé quoi. Sans compter toute la ribambelle presente dans cet arc, il reste encore tout les capitaines et vice-capitaine de la SS, eventuellement Tatsuki et l'autre benet, eventuellement les vizards, les papas.... ca fait vraiment beaucoup. Surtout que Kubo avec son style particulier est visiblement incapable d'expedier un combat en 1 ou 2 chapitres à la difference d'un Oda par exemple, du coup soit les 3/4 vont servir à rien (c'est alors dommage de gacher tout le potentiel de nombreux persos) soit Kubo nous prépare une serie en 100 tomes^^

Ouais c'est vrai que des "gentils" c'est pas ce qui manque autant pour moi :lol:
Mmmh petit HS mais Oda, c'est bien celui qui fait One Piece, nan parce que One Piece pour moi niveau arc et combat a ralonge il est pas mal non plus dans le style lui aussi
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par Wis »

Haru a écrit :Mmmh petit HS mais Oda, c'est bien celui qui fait One Piece, nan parce que One Piece pour moi niveau arc et combat a ralonge il est pas mal non plus dans le style lui aussi

Yep! c'est bien l'auteur de One Piece. Et oui les arcs de One Piece sont longs, mais à part ceux contre les gros gros Boss, les combats sont beaucoup moins long que dans Bleach (tout en etant geniaux). L'arc dans les iles celestes par exemple regorge de combats super intenses et réussis et qui pourtant ne dure pas plus de 2 chapitres. Mais le style de Kubo impose beaucoup moins de vignettes par pages, c'est 2 styles de mises en scène complètement différentes, donc fatalement quand on lit Bleach chap par chap ca parait parfois un peu long (cf les combats du debut de l'arc contre les anciens espadas...)
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 311 : The Undead 4

Message par D-kon »

Putin par contre pour moi, Skypea c'est l'arc de One Piece que j'ai détesté de long en large, je me suis super fait chier en le lisant ...

Franchement, à part quand on apprend que Roger est passé par là, et que y'a une arme qui s'appelle Poseidon, le reste c'était du vent. :evil:

Eneru était pas mal, mais son combat a duré super longtemps aussi ...

Enfin bref, moi ça m'avait pas mal soulé comparé aux autres arcs précédents, surtout que je les ai lu chap par chap !

En tome, c'est un peu moins dur a avalé (ça dure quand même plus de 6 tomes cet arc !!)
Répondre