Bleach 311 : The Undead 4

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 311 : The Undead 4

Message par xeolinh »

Image

"Eight sword" is Kenpachi's name.

In that picture Kenpachi's saying that swinging with both hands is stronger than swinging with one.


Kenpachi: "...Man... no choice then... guess I'll give "kendo" a try for the first time in awhile."

"Don't you know? You swing your sword stronger with two hands than with one."

So he grips his sword with both hands and swings down.


Lol il va le déchirer sans technique de shikai :cool:
Trop fort ce Kenpachi :lol:
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Re: Bleach 311

Message par Algent »

:shock: "Bon si je peut pas bloquer ta liberation alors... je passe à 2mains" :cool: :oops:

Même si ça suffira peut être pas rien que de le dire c'est déjà joli :p
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 311

Message par Haru »

Kenpachi en impose, c'est la classe :cool:
Mais en effet je reste septique a savoir si ça va suffir
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach 311

Message par ^^ »

ouai voila c'est classe, mais bon.....
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 311

Message par matt »

Woooo Ken-chan vient de découvrir qu'il avait deux mains !!!!! ça c'est du power up !!!

:arrow: :arrow:

J'attends d'en savoir plus pour juger le chapitre, mais bon, si Kenpachi change de style de combat ça pourrait être original.

On aura le "le nom de mon sabre est Yachiruuuuuuuu !" dans le prochain arc, dommage... lol
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 311

Message par D-kon »

Non mais vous me faites tous rire :lol: :lol:

Kenpachi va nous montrer des nouvelles techniques de combat style Kendo, et sera vraiment à fond ...

Mais vous tous: "Est-ce que ça suffira ?"

Dois-je rappeler que même avec une main, donc techniquement avec beaucoup plus de faille, et une défense moins précise, il arrive à couper du bras de Nnoitora (déjà en mode libéré) comme du beurre ?

Donc là, désolé, il a toutes les chances de couper tous ses bras ...

Vous avez déjà vu des pro du Kendo ? La vitesse d'exécution des techniques ? Et la quantité incroyable de coups de sabre en un laps de temps limité ?
Donc imaginez Kenpachi comme ça ...

Kenpachi rules !!!!!!!! :cool: :cool:
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Re: Bleach 311

Message par rednight »

oui c'est simpa tout ca, mais noitara vas riposter en tenant un seul sabre avec 6 bras...on tourne un peut en rond la
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 311

Message par xeolinh »

Image
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Re: Bleach 311

Message par Algent »

je sent que cette page va être vraiment classe, rien qu'en miniature tronquée elle en jette :shock: :oops:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 311

Message par matt »

Elle à l'air de tout déchirer cette page, tin ce combat est l'un des plus beau de bleach O_O

Enfin un power-up qui n'en est pas réellement un, et qui semble bien pensé pour une fois ! Sans doute le meilleur combat des trois capitaines pour l'instant (faut dire vu les deux autres c'est pas compliqué).

Par contre on voit que Kubo se fait plaisir avec ce combat, il traîne un peu en longueur, vivement le chapitre histoire de voir les belles planches !
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 311

Message par kraken »

moi, j'ai trouvé le combat de mayuri excellent.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Re: Bleach 311

Message par rednight »

ué il prend son sabre a 2 main ! magnifique !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 311

Message par Haru »

kraken a écrit :moi, j'ai trouvé le combat de mayuri excellent.

Oui je suis d'accord, ce combat m'a même fait apprécier Mayuri c'est pour dire :lol:

D-kon a écrit :Non mais vous me faites tous rire :lol: :lol:

Kenpachi va nous montrer des nouvelles techniques de combat style Kendo, et sera vraiment à fond ...

Mais vous tous: "Est-ce que ça suffira ?"

Dois-je rappeler que même avec une main, donc techniquement avec beaucoup plus de faille, et une défense moins précise, il arrive à couper du bras de Nnoitora (déjà en mode libéré) comme du beurre ?

Donc là, désolé, il a toutes les chances de couper tous ses bras ...

Vous avez déjà vu des pro du Kendo ? La vitesse d'exécution des techniques ? Et la quantité incroyable de coups de sabre en un laps de temps limité ?
Donc imaginez Kenpachi comme ça ...

Kenpachi rules !!!!!!!! :cool: :cool:

J'espére que tu dis vrai et que ça suffira
Le truc c'est que je redoute que Nnoitra, quand il va être completement acculé par les coups, nous sorte encore une connerie du genre:
"ahahah, shinigami j'ai encore un super pouvoir de la mort qui tue tu ne peux rien contre moi"
Et hop fin de chapitre ou Kenpachi se fait encore planter.
Enfin tu vois ce que je veux dire
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 311

Message par xeolinh »

Image
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 311

Message par D-kon »

Image

MOHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :cool: :cool: :cool:

EDIT:
Bleach 310- The Undead 4

Continues from last chapter, after stabbed Kenpachi, Nnoitora’s two new arms were releasing the scythes. Each of his arms has a scythe. Nnoitora said, “it’s over.”

However Kenpachi laughed manically. It was enough to surprised Nnoitora. Kenpachi said, “Awesome! That is great! It has to be like this! What is over!? You managed to stab so now we’re even!!”

He stood up and said, “Come, let’s get it started, espada.”

At the end of his words, Kenpachi aimed at Nnoitora’s neck but he dodged. He cut Kenpachi’s left shoulder but Kenpachi continued to smile and attack Nnoitora more. They continued to fight until Nnoitora had to use all the six scythes to attack Kenpachi at one go.

But that didn’t stop Kenpachi. And the more Nnoitora hitting Kenpachi, he attacked back with much more force.

‘What the hell!! I’m attacking him!! He is bleeding!! But why, why could he still be able to fight!!!’ Thought Nnoitora and that turned into anger, ‘I am the strongest. THE STRONGEST’

“Just die!!!” Nnoitora screamed and cut his neck. Kenpachi stopped immediately and touched the wound. “Che, leave it like this and I will really die.” And Yachiru called his name out and he stopped a bit before saying, “I won’t deal with it. This death thing. So…it couldn’t be help..”

His eyes changed and he said, “Haven’t used it for a long time, this Kendo.” And Nnoitora asked what was. Kenpachi said, “When I first entered Gotai 13, that old man lured me to practice. And it wasn’t my nature to do so. He kept saying this is Kendo. I was pissed so I never use it.”

“But there is one thing I accepted.” Kenpachi was holding a sword with two hands now, “Do you know? What we called ‘a sword’ will increase the strength when holding it with two hands.” Nnoitora screamed back he doesn’t know and running to attack Kenpachi with all the six scythes.

“Didn’t know…You should know what a difference in the strength is.”

Kenpachi looked calm and once NNoitora reached him, he lifted a sword up and forced it down immediately.
Répondre