Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par Haru »

D-kon a écrit :Ok several, j'ai cru que tu faisais allusion à un niveau faible, parce que je l'ai lu souvent. :lol: ;)

Sinon Wis, je ne suis pas si sûr que ça que Gin et Tousen (ou même Aizen) aient été hollownisé. Je veux dire par là que les vizards on en est sûr, Ichigo aussi.Par contre, eux, aucune idée, aucune allusion ...

Et puis, une autre chose, les arrancars ne sont pas aux ordres de Tousen ou Gin directement mais plutôt sous les ordres de Aizen-sama !!!
A chaque fois, c'est toujours son nom qui revient, c'est donc véritablement lui le big boss, l'unique grand chef d'orchestre.
Tousen et Gin ne sont que des bras droits, si ils sont respectés ou qu'on les obéit c'est plus parce qu'ils représentent Aizen que parce qu'ils sont forts eux-mêmes en quelques sortes.

Rappelez-vous de Grimmjow, il daigne se rebeller lorsque Tousen est là, mais lorsque Aizen parle il s'écrase ....
Ici, dans le flashback de Nel, on revoit encore du "Aizen-sama" à toutes les sauces. :lol:

D'ailleurs lorsqu'on analyse les paroles de Nel, elle s'estime chanceuse de ne pas être un hollow normal et d'avoir évolué.
Et si les espadas ont évolué encore en devenant des arrancars, c'est grâce à Aizen-sama :cool:

NB: Lorsqu'on sait qu'un vastrode n'a plus besoin de bouffer d'autres hollows et que leur evolution s'arrête, le seul moyen pour qu'il devienne encore plus fort est la shinigamisation, donc même eux, du moins certains, seront interessé pour aller plus loin. Du coup, Aizen-sama est un dieu aussi pour ceux-là, vu qu'il leur facilite tâche. ^^

J'ai mal a la tête, il me faut des aspirines :lol: :lol:
Je me suis pommé dans ton dernier paragraphe :lol: (je suis simple d'esprit,je m'embrouille vite), et puis je suis fatigué, aller aprés ce super post a D-Kon dodo :lol:

EDIT: si c'est bon j'ai compris :lol:
Répondre