Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par xeolinh »

Himajin:

ノイトラ様力尽きちゃったよ
はわわ

ねるねるねが起きてノイトラ様と目が合いました

あと

「・・・何だと?」あるじゃねぇか!

Nnoitra is exhausted
Nel wakes up and makes eye contact with him
"Whats the hell?"
Longer summary from Himajin:

流れ的には

欄外の煽りでいきなり「知ってるか?剣ってのは片手で振るより両手で振った方が強えェんだとよ 」
これでやられて

ノイトラ様斬られて剣ちゃん立ち去ろうとする
ノイトラ様「ま・・・待て!!」
剣八「わざわざトドメ刺す義理ァ無ェんだよ」
ノイトラ様「・・・怖ェのか・・・!?俺が怖ェかよ!?死神!!!!」

で、剣ちゃんに攻撃くらって回想

回想
「何だと・・・!?」
回想おわり

で、ネルが目覚ました目の前にはノイトラ様がっくり

It has the line about using 2 arms being stronger than one. Nnoitra is defeated with this.

Nnoitra is cut and Kenpachi is ready to leave.
Nnoitra: W..WAIT!
Kenapchi: I already made the decisive blow, I have nothing left to do with you.
Nnoitra: Scared!? Are you scared of me!? Shinigami!!

After the attack/criticism with Kenpachi Nnoitra has a flashback.

Flashback
"What the hell!?"
End of flashback.

Nel wakes up to see Nnoitra in front of her. Nnoitra looks heartbroken.


Image

Image
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Re: Bleach 312

Message par Mugen »

Où comment redonner une autre image de Noitora ^^ Le pauvre... Il revit la même chose que quand Nell le pwnait avant :cry:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 312

Message par D-kon »

ROFL, Nnoitora mérite ce qui lui arrive franchement. :lol: :evil:

Mais Kubo est fort quand même, il arrive à nous faire avoir de la peine pour Nnoitora (ou pas :lol: )
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 312

Message par Haru »

Je vote pour le "ou pas" :lol:
Pas de pitier pour Nnoitra jamais mouahahahah
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 312

Message par Kanon »

Il y a déjà plein qui spécule que Nnoitra était amoureux de Neliel en fait...perso, je préfère ne pas m'avancer.

Image

"C'est parce que tu es plus faible que moi"
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 312

Message par kraken »

je ferais la même speculation, Noitora amoureux de Neliel
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 312

Message par xeolinh »

Translation (rest to follow in a sec):

Kenpachi: Eh? You’re still alive? I’m amazed.

Nnoitra: Wait!

Kenpachi: What is it? You’re still so noisy?

Nnoitra: Where are you going! I’m not finished yet!

Kenpachi: Are you an idiot? It’s finished. I will not fight with someone who has already lost the ability to fight.

Nnoitra: It’s not finished yet, I can still fight. What’s wrong? Say something! Scared! Are you scared of me? Shinigami!

Kenpachi: Feh, so troublesome. I guess it can’t be helped then, come on.

Flashback

Nel: Why? Why did you kill everyone in this colony when it was not in our orders.

Nnoitra: You’re too noisy, he didn’t say not to kill either.

Nel: Aizen sama’s orders were to find vastorodes and mass killing wasn’t part of the plan.

Nnoitra: Isn’t this place full of people against Aizen sama though? The hollows here are most likely going to go against him so doesn’t killing them benefit Aizen sama? None of the one’s I killed could become vastorode’s anyway. It’s the same as the order. Killing 100 or 200 what’s the difference, what are you complaining for?

Nel: Use your brain Nnoitra..we are just a group lucky enough to have evolved from normal hollows.

Nnoitra: You don’t like it? Well come and fight me then if you think you can win!

Nel: Eh, I'm amazed, still so childish even though you are now an Espada.

Nnoitra: What the hell? Wait! you...

Nnoitra: Why did you help me?

Nel: It's not like I helped you, it's just that we don't need to lose an Espada, quit this suicidal behaviour.

Nnoitra: Neliel you know for sure that I don't like you so why did you still come along with me?

Nel: It was because you are weaker than me.

End Flashback

In front of Ichigo and the gang a new threat!!
What are the enemies true colours!?
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par Itachimaru »

Je sens que je vais bien aimer ce chapitre...

Nnoitra amoureux de Neliel ça la foutrait mal pour un Miso comme lui, et puis ça le rendrait un peu trop "humain" je trouve... m'enfin ça me rebuterait pas non plus. En tout cas ce chapitre devrait rendre Nnoitra un peu moins détestable...
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par D-kon »

Nnoitora amoureux ? Pour moi c'est encore un énième fantasme de fan :lol:

La preuve Kraken poste pour spéculer aussi. :lol: :lol:

Sinon, Nnoitora est mort pour de bon, et les vastrodes on entend encore parler d'eux, il y a donc eu une espèce de chasse au vastrodes à un moment. :lol: :cool:

La nouvelle menace, je pense que c'est l'apparition des vizards ...

Hâte de voir le prochain chapitre. :cool:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par several »

None of the one’s I killed could become vastorode’s anyway. It’s the same as the order. Killing 100 or 200 what’s the difference, what are you complaining for?


Bon on s'en approche c'est totalement ce que j'ai déduit de puis le flashback grimjaws le but de la shinigamisation est de les approcher des vaslord il cherche des hollows ayant le potentiel pour, ainsi que des vaslord tout court.


Voila pourquoi aizen parle de perfectionner l'espada et de rassemblement de vaslord c'est aussi pourquoi je crois que aizen pratique des experience constament sur l'espadas afin de les approcher de cette évolution.
On va pas tarder a les voir si ce n'est mon avis c'est aussi pour ça que les vizard ont sûrement été introduit ainsi que garde royale parce je me disais c'est impossible avec 5 espadas de battre autant de monde sauf si tu t'appelles sangoku bien sur!!!(ou sasuke)
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par Haru »

D-kon a écrit :Nnoitora amoureux ? Pour moi c'est encore un énième fantasme de fan :lol:

En fait c'est un grand timide Nnoitra :lol: :lol:
Comme on dit qui aime bien chatie bien :lol: :lol:

D-kon a écrit :Sinon, Nnoitora est mort pour de bon

Youpiiiiii
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par rednight »

pas de youpi pour moi, si noitara est mort sans que kenpachi n'ai u besoin de froncé un sourcil ya un gros souci la...ichigo qui a awned kenpachi a la Soul soiciety, ce fait owned par noitra. Et la ken-chan il arrive il ce bat comme d' habitude comme un boucher et gagne...sans shikai et encore moins avec son bankai...et on est pas pres de revoir ken-chan ce battre de nouveau tome complet....donc pas de bankai avant le prochain arc. Maintenan il va tourné en rond avec yachiru jusqu' a la fin de cet arc, pour trouver son chemin pour trouver aizen sama....et il va arriver une foi qu'ichigo l'aura awned avec son dernier power up...
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par Wis »

redknight a écrit :ichigo qui a awned kenpachi a la Soul soiciety, ce fait owned par noitra


Ichigo venait juste de se battre contre Grimm. Il était complètement à bout de force et sans son masque, normal qu'il se fasse latter... (il s'est meme fait latter par Tesla hein). Et comme on l'a déjà beaucoup dit dans Bleach si A peut battre B et que B peut battre C ca veut pas dire pour autant que A peut battre C!
Ichigo a poutré Byakuya, il se serait fait poutrer par le n°7, il ya eu match nul entre Ishida et Mayuri (on va dire ca comme ca), Ishida s'est fait exploser par Szayel, Mayuri l'a défoncé.

Sinon ce chap m'a l'air plutot sympa, j'ai hate de voir cette fameuse "nouvelle menace". Et Neliel pète vraiment la classe, j'adore ce perso.

Par contre avec le spoil plus complet la théorie d'un Nnoitra amoureux tombe à l'eau, elle était juste fondée sur l'image avec Neliel qui dit "C'est parce que tu es plus faible que moi" non?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par D-kon »

several a écrit :Je me disais c'est impossible avec 5 espadas de battre autant de monde sauf si tu t'appelles sangoku bien sur!!!(ou sasuke)

De quels 5 espadas parles-tu et de quel "monde" parles-tu aussi ?
J'ai pas bien suivi ... :/

Sinon, si à l'époquye où Nel est numéro 3 ils étaient à la recherche de Vastrodes, ça conforte l'idée qu'ils ont dû en trouver quelques uns depuis et Ulqui doit sans doute en faire partie, je pense (Je le pensais déjà avant de tout façon ^^).

Vivement de voir la menace en question sinon !!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par O-nii-chan »

Bon bien joué à Kubo qui nous conclu ce combat de très bonne manière tout en ayant reussi à ne pas dénaturer le perso de Ken-chan !! La fin de Noitora est encore trop bonne pour ce perso, il aurait mériter plutôt de crever comme un c*n sans même avoir le temps de dégainer sa release !! Mais bon d'un côté on aurait pas eu les terribles pages joe-la-classe de Ken-chan !!
En tout cas, je pense pas que cet arc soit fini !! Je vois mal Aizen laissez les gens se barrer comme ça après qu'il ait foutu le bordel dans son nouveau royaume !! Pour la nouvelle menace, personne a penser simplement au retour de Ulu qui était bloqué dans sa dimension prison !!! Je le vois bien débarquer histoire de mettre une branlée a tout le monde et de les ramener par la peau du cul devant Aizen-sama .... :evil: :evil:
Image
Répondre