vu la tete qu'il a fait quand il a decouvert que urahara etait un capitaine du gotei 13 et la tete qu'il a fait quand karin lui a dit qu'elle savait qu'il etait un shinigami
la ca risque d'etre pas mal

Modérateur : Modérateur
Je préfererais largement qu'il rejoigne les vizard, même si ton idée me paraît plus plausible.jveux qu'il rejoingne urahara et qu'il decouvre pour isshin
vu la tete qu'il a fait quand il a decouvert que urahara etait un capitaine du gotei 13 et la tete qu'il a fait quand karin lui a dit qu'elle savait qu'il etait un shinigami
la ca risque d'etre pas mal
Je partage ce point de vue 8) 8)D-kon a écrit :Si ça se trouve ce hollow est dû à Urahara,
vu qu'il fait des expériences sur ça depuis un moment,
ça ne m'étonnerait pas que ce soit à cause de lui que ce côté hollow soit en lui......
Ce qui expliquerait pourquoi il ne panique pas un poil concernant l'état d'ichigo :-)
C'est peut-être pas la SS finalement.Rumors for next time:Shinigami gathering at Karakura town!! What is their surprising intent!?
yes si c'est isshin ca va etre terrible :D :D :D :DKurodo a écrit :Je partage ce point de vue 8) 8)D-kon a écrit :Si ça se trouve ce hollow est dû à Urahara,
vu qu'il fait des expériences sur ça depuis un moment,
ça ne m'étonnerait pas que ce soit à cause de lui que ce côté hollow soit en lui......
Ce qui expliquerait pourquoi il ne panique pas un poil concernant l'état d'ichigo :-)
Sinon pour les shinigamis:C'est peut-être pas la SS finalement.Rumors for next time:Shinigami gathering at Karakura town!! What is their surprising intent!?
Ce n'est pas dit que des shinigamis vont débarquer sur Terre !!
C'est peut-être Ichigo, Urahara, Yoruichi et Isshin (j'en oublie pas j'espère)
qui vont se réunir, vu qu'ils sont déja dans le quartier !!
Qu'il cache quelque chose d'enoooooooooooooooooooooooorme je veux bien :twisted:rom a écrit :peut être même que c'est urahara le gros méchant du manga... :twisted:
et yoruichi sa complice...non ça c'est pas possiblemais pour urahara pourquoi pas un retournement de situation à la aizen
quel est le but de ses recherches? pourquoi avoir créé une matière qui détruit la barrière shinigami/hollow? sinon pour dépasser ses limites et savoir jusqu'à quel point il peut évoluer après tout aizen ne fait que reprendre les travaux de uruhara
uruhara s'est peut être repenti ou alors il est arrivé à un autre stade donc plus besoin de ses anciens jouets
urahara c'est le gros méchant du manga je le dis
^ J'avais dit un peu la même chose y'a quelque temps. Urahara n'est pas net je vous le dit en tout cas. C'est un gros manipulateur, quand il a envoyé Ichigo à la SS c'était pas pour l'entraîner ou autres, on connait les raisons, c'était surtout pour son intérêt.rom a écrit :peut être même que c'est urahara le gros méchant du manga... :twisted:
et yoruichi sa complice...non ça c'est pas possiblemais pour urahara pourquoi pas un retournement de situation à la aizen
quel est le but de ses recherches? pourquoi avoir créé une matière qui détruit la barrière shinigami/hollow? sinon pour dépasser ses limites et savoir jusqu'à quel point il peut évoluer après tout aizen ne fait que reprendre les travaux de uruhara
uruhara s'est peut être repenti ou alors il est arrivé à un autre stade donc plus besoin de ses anciens jouets
urahara c'est le gros méchant du manga je le dis