encore quelqu'un qui a besoin d'aide...

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

otsu a écrit :ho d-kon c'est toujours toi qui vient m'aider :D je vais vraiment finir par croire que tu as le coeur sur la main :P :P alors j'explique: je telecharge le fichier aprés je met ouvrir et la au lieu de mettre les petits dossier (par exemple bleach195-1;bleach 195-2;..) ça me met satsuki decoder (l'écran)est il marque "cannot ride this file" voilou t'as compris? faut dire que je suis aussi doué en ordi quand explication :? :lol:
LoL desole j'ai repondu pour confirmer les dire de munchou
mais je vais essayer de t'aider cette fois essai de telecharger winrar
si tu l'a deja alors fais un click droit et tu fais extraire ici normalement ca doit te mettre le contenu de l'archive dans le dossier ou ce trouve le fichier .rar ou . zip
satsuki decoder c'est pour les video pas pour autre chose ;)
(si ton probleme n'est pas regle ou ton probleme n'est pas resolu envoi moi un mp :D)
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Je te file un lien de mon fichier dans 10 minutes... (le temps que ça upload)
Euh quoi ?
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Et voilà le super ->FICHIER<- (24,9Mo).
T'as juste à installer et zou normalement tout fonctionne comme par enchantement (quoique... y a quand même windows -_-).

Dis-moi quand c'est ok que je puisse retirer le fichier :D
Euh quoi ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

munchou a écrit :Et voilà le super ->FICHIER<- (24,9Mo).
T'as juste à installer et zou normalement tout fonctionne comme par enchantement (quoique... y a quand même windows -_-).

Dis-moi quand c'est ok que je puisse retirer le fichier :D
LoL mais elle veut pas lire de video
c'est le chapitre 195 qu'elle veut lire :lol: :lol: :lol:
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Putaiiiiiin j'avais pas compriiiis !!
Haha ^^'

Ah ben pour ça y a un super programme qui s'appelle PicaView (je sais pas si on peut encore le trouver aujourd'hui :lol: ), quand tu fais un clic droit avec ta souris t'as un aperçu et qd tu cliques sur l'aperçu ça t'ouvre juste l'image à la bonne taille.
Je peux te le filer aussi si ça te dit...


:P :roll: :P
Euh quoi ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

munchou a écrit :Putaiiiiiin j'avais pas compriiiis !!
Haha ^^'

Ah ben pour ça y a un super programme qui s'appelle PicaView (je sais pas si on peut encore le trouver aujourd'hui :lol: ), quand tu fais un clic droit avec ta souris t'as un aperçu et qd tu cliques sur l'aperçu ça t'ouvre juste l'image à la bonne taille.
Je peux te le filer aussi si ça te dit...


:P :roll: :P
T'as toujours pas compris :lol:
quand elle essai d'ouvrir le fichier .rar ou .zip ya satsuki qui essai de l'ouvrir au lieu de winrar. pour l'aider upload lui winrar :wink:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

otsu a écrit :ho d-kon c'est toujours toi qui vient m'aider :D je vais vraiment finir par croire que tu as le coeur sur la main :P :P alors j'explique: je telecharge le fichier aprés je met ouvrir et la au lieu de mettre les petits dossier (par exemple bleach195-1;bleach 195-2;..) ça me met satsuki decoder (l'écran)est il marque "cannot ride this file" voilou t'as compris? faut dire que je suis aussi doué en ordi quand explication :? :lol:
Désolé pour le retard,
j'étais occupé sur photoshop,

alors quand tu télécharges un chapitre de scans,
le dossier est compressé dans une archive au format .rar que tu peux décompresser avec Winrar.
Ensuite, une fois que cela est fait(en faisant clic droit, "extraire ici" par exemple),
tu as ton dossier avec les images de scans qui sont au format jpeg ou png,

si lorsque tu ouvre le jpeg ton pc te dit que c'est le pack qui veut l'ouvrir, c'est parce que le jpeg est associé à ce format,
alors deux solutions,
pour le lire tout de suite tu fais clic droit -> ouvrir avec -> aperçu des images...windows

Mais si tu veux que ce soit en double cliquant,
et que ce soit automatique,
tu dois remettre l'association des jpegs,
pour cela tu vas dans els options des dossier,
ouvre un dossier quelconque sur ton PC,
en haut de la fenêtre, tu vas dans outils->option des dossiers,
Ensuite tu vas dans l'onglet types de fichier et tu cherche les formats d'image,
jpeg, png, etc... et pour chacun tu mets s'ouvre avec->modifier et tu mets aperçu des images...windows

Voilà avec celà ça devrait aller,
je pense que c'est une affaire d'association de format de fichier :wink:
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Leonheart a écrit :T'as toujours pas compris :lol:
quand elle essai d'ouvrir le fichier .rar ou .zip ya satsuki qui essai de l'ouvrir au lieu de winrar. pour l'aider upload lui winrar :wink:
Doux djizus.......... c'est mauvais signe ça, passé 22h je comprends plus rien ???
Vieillesse prématurée ? :cry:

Euh désolé d'être HS quand même -_- :P
Euh quoi ?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

munchou a écrit :
Leonheart a écrit :T'as toujours pas compris :lol:
quand elle essai d'ouvrir le fichier .rar ou .zip ya satsuki qui essai de l'ouvrir au lieu de winrar. pour l'aider upload lui winrar :wink:
Doux djizus.......... c'est mauvais signe ça, passé 22h je comprends plus rien ???
Vieillesse prématurée ? :cry:

Euh désolé d'être HS quand même -_- :P
Ah Leonheart,
il se peut qu'en fait ce soit dès l'archive comme tu dis qu'elle a un soucis,
dans ce cas,
Otsu, tu dois installer Winrar si ce n'est pas encore fait,
et ensuite,
si ça marche toujours pas,
tu dois associer si tu veux que ce soit automatique avec le double clic,
tu fais donc le même chose que j'ai dit,
dans les options des dossiers,
sauf que tu associes les fichiers .rar au programme winrar,
mais j'attends que tu te mainfestes pour en savoir plus et pouvoir mieux t'aider :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

ben merci beaucoup :wink: :P j'ai installé winrar est maintenant ca marche!! :P :P je vais enfin pouvoir les lire en francais...mais je me demande pouquoir c'est que ce de bleach soul qui faisait ca?!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

otsu a écrit :ben merci beaucoup :wink: :P j'ai installé winrar est maintenant ca marche!! :P :P je vais enfin pouvoir les lire en francais...mais je me demande pouquoir c'est que ce de bleach soul qui faisait ca?!
Parce que c'est des archives compressées en format "rar",
alors que les autres que tu mentionnes sont sans doute compressées au format "zip" :wink:
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

otsu a écrit :ben merci beaucoup :wink: :P j'ai installé winrar est maintenant ca marche!! :P :P je vais enfin pouvoir les lire en francais...mais je me demande pouquoir c'est que ce de bleach soul qui faisait ca?!
Français, pour les premiers tomes qu'on a fait, on va plutôt dire français approximatif comme je l'ai dit dans je sais plus quel topic ^^;;
C'est qu'à partir du tome 16 je crois que t'auras du français correct.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Hexen^ a écrit :
otsu a écrit :ben merci beaucoup :wink: :P j'ai installé winrar est maintenant ca marche!! :P :P je vais enfin pouvoir les lire en francais...mais je me demande pouquoir c'est que ce de bleach soul qui faisait ca?!
Français, pour les premiers tomes qu'on a fait, on va plutôt dire français approximatif comme je l'ai dit dans je sais plus quel topic ^^;;
C'est qu'à partir du tome 16 je crois que t'auras du français correct.
Non elle parlait pas de ca
Elle avait un probleme lors du desarchivage des tomes et des chapitres
Maintenant qu'elle a pris Winrar elle n'aura plus de problemes je pense ;)
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

otsu a écrit :ben merci beaucoup :wink: :P j'ai installé winrar est maintenant ca marche!! :P :P je vais enfin pouvoir les lire en francais...mais je me demande pouquoir c'est que ce de bleach soul qui faisait ca?!
Moi je parlais de ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

je télécharge quand direct download et comme sur le site il y a qu'un direct download à chaque sortie je vais les lires en francais qu'à partir du 195 :P voilou..
Répondre