bon bin moé c vade.....
Modérateur : Bleachsoul
-
- Vice-capitaine Shinigami
bah ça alors donc on a bien deux québecois... bah c'est bien... :DEagle a écrit :lol !! ben voila rom ta la réponse a ta question !
et, mais le sms existe pas au canada ou quoi lool !
les messages vous les envoyé comment ? par pigeon voyageur ? :?
je vais finir par croire a l'histoire des talkie wakie
(moi aussi finalement moi qui croyais sortir une vanne avec l'histoire des talkie walkie... :? )
lol je retrouve ces variantes entre le francais et le ... francais canadien
j'ai des contacts canadien et c'est toujours marrant de voir les tournures de phrases canadienne ^^
donc cellulaire je crois pas qu'on utilise beaucoup ce mot en france (rarement j'entend parlé de teléphone avec des cellules meme si je connais le mot ^^)
sinon quant au prix, ca vaut vraiment pas grand chose c'était 15cent de franc ( a lépoque du franc)
je sais pas les prix depuis l'euro mais c pas énorme quoi ^^
j'ai des contacts canadien et c'est toujours marrant de voir les tournures de phrases canadienne ^^
donc cellulaire je crois pas qu'on utilise beaucoup ce mot en france (rarement j'entend parlé de teléphone avec des cellules meme si je connais le mot ^^)
sinon quant au prix, ca vaut vraiment pas grand chose c'était 15cent de franc ( a lépoque du franc)
the power of the nu
-
- Shinigami 10eme siège
nous c'est de 150$ pas beaucoup équipé a 300$ je crois...et les cartes d'appels prépayé ne dure pas longtemps...tu paye 20$ pour tant de minute et sa dure 1semaine et demi environ quand c'est supposer te durer un mois a deux mois environ...autrement dit...c'est vraiment cher surtout les longues distance...et j'imagine meme pas appelé en france...
-
bah c'est vrai ça c'est pas énorme...Eagle a écrit :lol je retrouve ces variantes entre le francais et le ... francais canadien
au fait je veux bien savoir comment on dit bienvenue et amuse toi bien en québecois mais en bien typiquement québecois une expression qui veuille dire ça
-
- Shinigami 10eme siège
c'est surtout s'lut, s'va bien, etc...gaut pas trop utilisé les jurons.....parce que sinon je pourrais en sortir plein mais bon...je veux pas...Eagle a écrit :mdrrom a écrit :bien l'bonswar je suis d'accord mais ils s'amusent qu'avec des caribousEagle a écrit :bien l'bonswar et tabarnak ! :twisted:
c'est dans cette esprit la non
donc c'est et "vavoir l'carbiou"
laury t'en pense quoi c'est bien valable ca non
-
...yo man... c'est tout...c'est plutôt réducteur... :? :D bon bah ce sera le prochain qui y aura droit mais si il dit que c'est nul ce sera de ta faute...laury a écrit :ok attention..c'est du québecois mais plutot du gatinois..( gatineau..) ( petite remarque c'est surtout les gars..pas toute mais la plupart..)
Yo Man...
sinon du pure québecois...faudrais que j'y pense..