yellow a tous je suis VADE euh... ya un gars qui a dit que je devais me presenter.... fack c so je fais.... jai 16 ans... beau garcons (jaccepte po les dementis)... jaime bin bleach... finalement chu un petit quebecois bin ordinaire ya po grand chose a dire sur moé..... pis chu po gay si certain se le demande....
salut bienvenu a toi et comme les autres te l'on déja dit banni le language sms même si tu fais des fautes c'est pas grave du moment que tu fais l'effort de ne pas écrire en sms ^^
Salut à toi et bienvenue sur le forum !! Passe de bons moments parmi nous et good post !!
Sinon oui, fais gaffe au langage SMS !! On en est pas trop fan sur le forum !! (voir pétition !!)
bienvenue mec
c'est marrant parce que quand je lis son "language sms" a haute voix ca me donne un accent québécois pourtant j'arrive pas a le cerner cet accent
allez have fun
Bienvenue a toi Vade !!!
Et comme tou les autres l'ont dis... non non je rigole!!!
eclate toi bien et j'espere que tu trouveras ton bonheur dans les sifferente setion du forum
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
c' est d'accord je vais faire attention mais sa reste que je suis pas parfait mais jai tu le droit au abriviation???? c sa ma question...... pour le reste jespere moi aussi me faire du fun sur le forum :D :D