Coucou !!!

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Ba il faut pas pleurer Eagle !! :cry:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

Leonheart a écrit :eAgLe > tu t'en appercevras bientot mais je dis souvent des trucs pour rigoler
eagle a 19ans et il est tres gentil et mignon tu devrais meme lui passer ton msn tu verras il est de tres bonnes compagnies :roll:

Ah oui!!! on m'appelle aussi le dictateur des fois :twisted: :twisted: :twisted:
(coucou otsu :roll: )


je sais leonheart, t'es déconneur et moi aussi, c'est pas pour rien qu'on s'enten bien :)
et ... c'est tres joonti skeu tu dit la :cry: moi aussi je t'aime :cry: *fond en larme* je ne regrette pas t'avoir connu en 1er :cry:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

Leonheart a écrit :eAgLe > tu t'en appercevras bientot mais je dis souvent des trucs pour rigoler
eagle a 19ans et il est tres gentil et mignon tu devrais meme lui passer ton msn tu verras il est de tres bonnes compagnies :roll:

Ah oui!!! on m'appelle aussi le dictateur des fois :twisted: :twisted: :twisted:
(coucou otsu :roll: )

vous vous connaissez d'avant bleachsoul??je comprend rien....à qui tu veux qui passe son adresse msn?!!attention à ce que tu dis leonheart :x :twisted: même si t'es un dictateur tu me fais pas peureeeeeh :x
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

eAgle of the dArk a écrit :Ba il faut pas pleurer Eagle !! :cry:


je pleure pour de meilleures raisons la :lol:
il est émouvant Leonheart quand il veux :cry:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

eAgle of the dArk a écrit :Ba il faut pas pleurer Eagle !! :cry:

j't'aime bien :P mais c'est pas à toi de le réconforter :evil: bon c'est bon pour cette fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

eAgLe > tu t'en appercevras bientot mais je dis souvent des trucs pour rigoler
eagle a 19ans et il est tres gentil et mignon tu devrais meme lui passer ton msn tu verras il est de tres bonnes compagnies

Ah il est gentil et mignon sa c'est plutot bien lol !!! :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

eAgle > tu verras le forum est assez animé !!
Tu en as eu un exemple flagrant dans ton topic de présentation et encore on était pas beaucoup à répondre !! Quand on est tous réunis, le forum devient limite un Chat !! :wink: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

eAgle of the dArk a écrit :Ah il est gentil et mignon sa c'est plutot bien lol !!! :lol:

mais tu veux vraiment m'énerver :evil: :evil: :evil: :x :x
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

oui c'est sur ce forum est super animé et j'adore sa je suis déja accro au forum !! :D
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

O-nii-chan a écrit :eAgle > tu verras le forum est assez animé !!
Tu en as eu un exemple flagrant dans ton topic de présentation et encore on était pas beaucoup à répondre !! Quand on est tous réunis, le forum devient limite un Chat !! :wink: :lol: :lol:


c'est tout a fait vrai, et c'est ca que j'adore ici :wink: :)
tu verra tout le monde est spécial sur ce forum, tu va vite apprecier tout le monde ^^

otsu a écrit :j't'aime bien :P mais c'est pas à toi de le réconforter :evil: bon c'est bon pour cette fois :wink:


ca fait plaisir :lol:
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

otsu a écrit :vous vous connaissez d'avant bleachsoul??je comprend rien....à qui tu veux qui passe son adresse msn?!!attention à ce que tu dis leonheart :x :twisted: même si t'es un dictateur tu me fais pas peureeeeeh :x

Non c'est juste qu'on s'est connu des qu'il est arrivé et puis on s'est bien entendu ;)

(Otsu > Arrete de m'appeler comme ca tu ruine ma reputation au pres des nouveaux :roll: )
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

Leonheart a écrit :
otsu a écrit :vous vous connaissez d'avant bleachsoul??je comprend rien....à qui tu veux qui passe son adresse msn?!!attention à ce que tu dis leonheart :x :twisted: même si t'es un dictateur tu me fais pas peureeeeeh :x

Non c'est juste qu'on s'est connu des qu'il est arrivé et puis on s'est bien entendu ;)

(Otsu > Arrete de m'appeler comme ca tu ruine ma reputation au pres des nouveaux :roll: )


:lol: :lol: mon pauvre leonheart c'est mal barré la il vont abatre ta statue :lol:

sinon, voila on s'est connu sur le forum et ca s'est direct bien passé ^^
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Mon pauvre Leonheart, je crois bien que les dernières heures de ta dictature Konpachienne sont arrivés !! J'ai été ravi de servir sous tes ordres, mais je crois, qu'il est maintenant temps pour moi de me retirer !!
Allez ciao, vieux frère, et sans rancune !! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

O-nii-chan a écrit :Mon pauvre Leonheart, je crois bien que les dernières heures de ta dictature Konpachienne sont arrivés !! J'ai été ravi de servir sous tes ordres, mais je crois, qu'il est maintenant temps pour moi de me retirer !!
Allez ciao, vieux frère, et sans rancune !! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: quel coup de théatre :lol:
leonheart qui voulai me voler ma otsu :evil: se retrouve avec un frere d'arme en moins :twisted: :lol:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

lol !!! moi je trouve tout le monde super simpa et cool ! il ne faut pas casser des groupes à cause de ma venue sur le forum !! lol
Répondre