Salut tous le monde je suis eAgle of the dArk, je suis nouvelle sur le forum c'est tout à fait au hasard que je suis tomber sur ce forum ! J'ai adorer et j'ai voulu faire partie de la bande !Je suis une fan de Bleach donc je pense que ce forum est fait pour moi ! J'espere bien m'intégrer sur ce forum ! :D
Salut et bienvenue parmis nous :D
amuse toi bien j'espere que tu trouveras ton bonheur dans les differentes sections du forum
et puis c'est dommage que tu nous as pas donné plus de details dans ta presentation
Woaaaa je croyais pas avoir de réponse aussi rapide !! et bien merci beaucoup !! sinon les infos en plus : j'ai 14ans je suis collégienne ( en classe de 3e) j'adore les mangas et pratiquer de la musique ( je jou de la batterie :D ) voila !!
PS : je savais pas qu'il y avais deja un Eagle !! :D
otsu ca me touche tellement
sinon, eAgle of the dArk vien me voir en privé on pourra .. non je rigole otsu !
j'échange otsu pour rien au monde
et vi je suis Desert Eagle ! (si si, j'en ai 1 meme ^^ =)
les réponses sont tres rapides sinon sur ce forum, et tu aura bcp de lecture a faire
c'est aussi ce qui m'a bcp fait apprécié ce forum et les gens qui le 'peuple'
@+ ^^
Eagle a écrit :otsu ca me touche tellement
sinon, eAgle of the dArk vien me voir en privé on pourra .. non je rigole otsu !
j'échange otsu pour rien au monde
ho la troisième phrases me plait bien par contre la deuxième elle me plait moins :x attention je vais te surveiller de plus prés