[HQ FR - MQ EN - Raw] leach 207 - Mode : Genocide

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

Barbibul*-* a écrit :J'pense aussi que Jinta aime bien Ururu car qui aime bien chati bien donc Jinta adore Ururu.Je pense aussi que Jinta va eclaté l'autre Arrancar, moi je l'aime bien ce petit bonhomme :P .Sinon je pense que Urahara a du ce faire expulsé de la ss a cause de Ururu et Jinta qu'il aurai shinigamiser ou le contraire, car l'autre theorie que ces du au faites qu'il a cré l'autre objet sans faire expres me parait louche.Aparament Urahara etait un exelent capitain et il vont le banir pour un truc qu'il a cré sans le vouloir,de vrai salop a ss.Sinon c juste une théorie.


je pense pas que ururu soit KO à mon avis elle va pas si mal que ca et elle n'aura pas besoin de jinta pour se faire l'alankar, si lui à activer son shikai qui dit que ururu n'as pas un truc dans le style ?

sur l'image ou elle se fait transpercer on voit du sang sur sa joue pas de la sueur ca peut paraitre tatillon mais c'est comme ca que je me base sur le niveau de stress des perso dans un combat.

la elle à pas l'air plus gêné que ca ... enfin peut être que je vois pas bien
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :Personne n'a l'impression qu'elle a reconnu l'alankar avant de l'attaquer.
Image

C'etait peut etre une reaction conditionné par Urahara a la vue d'un alankar :lol:


Elle ne l'a pas reconnue, elle le détecte, j'en mets ma main au feu :P :P
Sur la page qui suit l'image que tu as posté, elle doit dire un truc style:
"arrankar détecté, mode bourrin activé" :lol: :lol:
Elle aurait détecté n'importe quel Arrankar.
********** Lisez Claymore *********
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Kubo a til condamné Renji a perdre tout ses combats ?
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

pasta a écrit :Kubo a til condamné Renji a perdre tout ses combats ?

Personnellement je m'en fou royalement quand j'ai a cote Ururu qui eclate l'alankar a coup de high-kick :twisted:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Barbibul*-* a écrit :Moi sa me rappel sangoku quand il voit la plein lune :D

excellent :lol: ... mais c'est pas possible la lune n'est pas pleine ...vraiment :x ( chapitre 206 page 16) :lol:

Kurodo a écrit :"arrankar détecté, mode bourrin activé" :lol: :lol:
Elle aurait détecté n'importe quel Arrankar.


c'est clair ... :twisted:
n'empêche que le kick qu'il se prend c'est terrible :twisted:

après il va se prendre un gros coup de batte par jinta et son compte est réglé ... :P
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

geniale ce chap

sur ce forum on a proposé pl1 de theorie pour la suite de l'histoire mais qui aurai pensé que Ururu interviendrai.
Elle me fai peur cette gamine, obligé ils sont pas net dans ce magasin, Jinta tessai et Ururu ne doivent pas etre humain, a mon avi ils sont le fruit d'experience d'Urahara.
Perso j'aime pas trop de Shikai d'eil forte ça fait trop bovin , je preferer celui d'edouardo, neanmoins j'ai hate de voir la trad
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

La lune n'est pas plein mais c'est juste un détail technique.On ne va pas pinaillé sur ces petit détail :D
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Otaku a écrit :geniale ce chap

sur ce forum on a proposé pl1 de theorie pour la suite de l'histoire mais qui aurai pensé que Ururu interviendrai.
Elle me fai peur cette gamine, obligé ils sont pas net dans ce magasin, Jinta tessai et Ururu ne doivent pas etre humain, a mon avi ils sont le fruit d'experience d'Urahara.


Honnêtement, je pensais quelle interviendrait, mais avec son "bazooka-mitraillette" :lol:

Tiens, j'ai pas encore dis un mot sur Hitsu et Renji (Ururu aussi :shock: )
Pour le bankai d'Hitsu, à quoi servent les ailes de glace puisqu'il sait déjà "voler" :?:
Une intervention extérieure est quasi obligatoire s'il veut sauver Rangiku du coup fatal,
parce qu'il a bien du mal avec son adversaire déjà !
Ou peut-être qu'on va voir le réel pouvoir de son Bankai, parce que pour le moment, il ne sert pas à grand chose :roll:

Renji n'a plus trop de soucis a se faire, puisque qu'il est toujours à coté du magasin.
********** Lisez Claymore *********
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

c'est vrai qu'on a pas encore vu hitsugaya attaqué avec son bankai ...
ptetre qu'isshin va intervenir ... les vizards ne sont toujours pas intervenu contre les alankar aussi ...
en tout cas j'suis d'accord avec kurodo sur l'aide exterieur pour hitsu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Barbibul*-* a écrit :La lune n'est pas plein mais c'est juste un détail technique.On ne va pas pinaillé sur ces petit détail :D


...bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi ... mais elle a pas de queue non plus ( à double titre d'ailleurs :D ) :lol: :lol:

...je demande une traduction pour éclaircir ce point :? :P ... et toute la raw aussi :D
Avatar de l’utilisateur
=KnK=d@rk_sirious
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2005, 13:28

Message par =KnK=d@rk_sirious »

sinon sa me fait penser , la derniere image de la raw ou l'on voit l'arrancar en shikai......

sa tete ne vous dit pas qq chose?????
C'est pas celui qui dechicte GF avec D-roy qui le regarde?(je parle de l'image en zoom sur ces yeux)
^^
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

pfouah, quel kick, j'en suis bouche bée

Au moins comme ca on en apprendra un peu plus sur ces 2 garnements que sont Jinta et Ururu
Qui sait ? Peut-etre qu'il s'agit des premières experiences de Urahara et Tessai serait son assistant, ce qui expliquerait le fait qu'il en sache beaucoup sur le Kido et certaines techniques medicinales (douteuses certes, mais existantes)

Par contre qui viendra sauver la pauvre Rangiku ? Kenpachi ?... nan, je pense plutot a quelqu'un que j'aime beaucoup dans ce manga... quelqu'un qui a son alter ego dans naruto... le anti-héros par excellent... le bien nommé Ishida Uryu
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

On est sur de l'orthorgraphe de Shawlong maintenant. On aura surement Eilforte en couve du prochain chapitre.

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve le look de Shawlong tres ringard avec son masque en forme de raquette :lol:
J'espere que son shikai ameliorera tout ca. en esperant que hitsugaya le pousse a l'utiliser :lol:
Je me demande quel peut etre l'effet deltoro apart la ressemblance avec un toro :roll:
Rocket a écrit :Par contre qui viendra sauver la pauvre Rangiku ? Kenpachi ?... nan, je pense plutot a quelqu'un que j'aime beaucoup dans ce manga... quelqu'un qui a son alter ego dans naruto... le anti-héros par excellent... le bien nommé Ishida Uryu

j'espere une apparition de Gin meme si j'en doute :roll:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Le Shikai d'Eilforte me semble bien bourrin quand même :shock:
Ca change de la classe qu'il avait sans Shikai :?
Avec Edorad, on pouvait s'y attendre mais avec lui, pas du tout !!

Tous les Arrankar auraient des Shikai de bourrin ?? :?
Je n'espère pas, même s'ils "fusionnent" tous avec leurs zanpakutô.

Leonheart a écrit :On est sur de l'orthorgraphe de Shawlong maintenant. On aura surement Eilforte en couve du prochain chapitre.

Pas sûr, il va sûrement crever dans pas longtemps, il a déja sorti son shikai.
Je pense que seuls les Arrankar les plus fort et qui auront leur importance après seront en couv'.

Et moi, je le trouve classe Shawlong 8)
********** Lisez Claymore *********
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Enorme ce chapitre Matsumoto et Hitsugaya on l'air en mauvaise posture et Renji va avoir quelquess difficultés maintenat que Eilforte a delivré son shikai
Répondre