[SPOILERS] Bleach 193 info

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

kraken a écrit :surement, et je pense que c'est le paradis qui donne les ordres à la soul society

hum
hummmm
hummmmmm
je crois que aizen a dit que personne n'est jamais allés dans les cieux ni meme dieu
donc si les cieux c'est le paradis :? :? :? :?

ca y est rupture net du cerveau :x
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kraken a écrit :surement, et je pense que c'est le paradis qui donne les ordres à la soul society


Pas moi,
pourquoi, de deux choses l'une:
1-Le paradis est sensé représenté une certaine perfection d'action ce qui n'est pas le cas des shinigamis qui sont tout sauf parfaits.
2-La soul society si c'était le cas aurait un intermédiaire divin entre la SS et le paradis, mais je ne pense pas que ni genryusai ni un autre capitaine shinigami a cette particularité.

Alors on va me dire, tu ne fais que supposer sur des suppositions, mais je répndrai:
lorsque la SS prend des décisions c'est Genryu qui donne des ordres, et il donne pas l'impression de discuter avec des intervenants externes mais plutôt de tout décider de lui-même, de façon indépendante.
De plus, lorsque l'on nous a expliqué les différents fonctionnement de la SS et du monde des humains etc...(cf. les dessins de Rukia à l'époque et même les trucs d'après sur le Goteï 13),
on ne nous a jamais laissé croire qu'il y avait un corps décisionnel supérieur,
alors la conséquence d'une telle suppostion sur le paradis qui donnerait des ordres à la SS impliquerait que primo, on ne nous l'a jamais dit mais aussi que les capitaines non plus ne sont pas au courant,
donc que l'intervenant en question qui sert d'intermédiaire garde cela secret,(donc ce serait le vieux genryu pour moi qui a la meilleure place, mais alors son vice-capitaine qui le suit partout n'a jamais rien vu, alors là je dis Genryu est très fort pour avoir réussi à cacher ça ou bien il n'y a pas d'intervention du paradis tout simplement.

Pour conclure cette analyse, je dirais que nous devons encore attendre des indices pour voir si finalement j'ai des chances d'avoir raison ou tors. :wink:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
kraken a écrit :surement, et je pense que c'est le paradis qui donne les ordres à la soul society


Pas moi,
pourquoi, de deux choses l'une:
1-Le paradis est sensé représenté une certaine perfection d'action ce qui n'est pas le cas des shinigamis qui sont tout sauf parfaits.
2-La soul society si c'était le cas aurait un intermédiaire divin entre la SS et le paradis, mais je ne pense pas que ni genryusai ni un autre capitaine shinigami a cette particularité.

Alors on va me dire, tu ne fais que supposer sur des suppositions, mais je répndrai:
lorsque la SS prend des décisions c'est Genryu qui donne des ordres, et il donne pas l'impression de discuter avec des intervenants externes mais plutôt de tout décider de lui-même, de façon indépendante.
De plus, lorsque l'on nous a expliqué les différents fonctionnement de la SS et du monde des humains etc...(cf. les dessins de Rukia à l'époque et même les trucs d'après sur le Goteï 13),
on ne nous a jamais laissé croire qu'il y avait un corps décisionnel supérieur,
alors la conséquence d'une telle suppostion sur le paradis qui donnerait des ordres à la SS impliquerait que primo, on ne nous l'a jamais dit mais aussi que les capitaines non plus ne sont pas au courant,
donc que l'intervenant en question qui sert d'intermédiaire garde cela secret,(donc ce serait le vieux genryu pour moi qui a la meilleure place, mais alors son vice-capitaine qui le suit partout n'a jamais rien vu, alors là je dis Genryu est très fort pour avoir réussi à cacher ça ou bien il n'y a pas d'intervention du paradis tout simplement.

Pour conclure cette analyse, je dirais que nous devons encore attendre des indices pour voir si finalement j'ai des chances d'avoir raison ou tors. :wink:



Yamaji-san ne prend pas les decisions tout seul !! Sauf celle d'ordre militaire !!
Pour toutes les autres décisions, concernant la loi et la vie de tous les jours, c'est la chambre 46 qui prends des décisions !!
Image
Avatar de l’utilisateur
ShikamonculHIHIHI
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 39
Inscription : 17 août 2005, 21:21

Message par ShikamonculHIHIHI »

si Rukia parle d'une instanse superieure aux Shinigami quand elle explique a Ichigo pourquoi les Quichi on été suprimmé se sont les types qui sont chargé de faire en sorte que la balance entre terre et SS reste stable (il s'appelle Balancier ou un truc du style me rappelle plus trop) sa pourrait etre eux les habitants du paradit ^^.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

ShikamonculHIHIHI a écrit :si Rukia parle d'une instanse superieure aux Shinigami quand elle explique a Ichigo pourquoi les Quichi on été suprimmé se sont les types qui sont chargé de faire en sorte que la balance entre terre et SS reste stable (il s'appelle Balancier ou un truc du style me rappelle plus trop) sa pourrait etre eux les habitants du paradit ^^.


nope jpense que les balancer sont aussi des shinigamis sinon je viens de relire le chap ou aizen broshing powwaaa :D :D :D :D s'envole dans les airs et il dit bien qu'il n'y a jamais eut personne qui soit allé dans les cieux et qu'il sera le seul a y aller
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

ShikamonculHIHIHI a écrit :si Rukia parle d'une instanse superieure aux Shinigami quand elle explique a Ichigo pourquoi les Quichi on été suprimmé se sont les types qui sont chargé de faire en sorte que la balance entre terre et SS reste stable (il s'appelle Balancier ou un truc du style me rappelle plus trop) sa pourrait etre eux les habitants du paradit ^^.


Les balancers sont des shinigamis, je sais que j'ai lu ça avec certitude,
mais je me souviens plus où, ni quel chapitre.
Aussi, ils ont un rôle précis que tu as précités pour rééquilibré la balance....

O-nii-chan a écrit :Yamaji-san ne prend pas les decisions tout seul !! Sauf celle d'ordre militaire !!
Pour toutes les autres décisions, concernant la loi et la vie de tous les jours, c'est la chambre 46 qui prends des décisions !!


Oui je le sais la chambre 46,
mais je ne parle pas de ce genre de décisions forcément,
mais je parle surtout d'un hypothétique intervenant divin entre paradis et SS !!
Et la chambre 46 n'en fait pas office, en plus ls sont morts bien facilement si c'était eux qui avaient ce rôle.... :roll:
Donc je vois que Genryu pour avoir un tel rôle mais de toute façon pour moi,
le Paradis n'intervient pas directement dans les décisions ni par l'intermédiaire de quiconque.
Je vois bien un truc comme les balancers justement mais entre le paradis et le reste quoi, à la différence prêt qu'ils agissent dans l'ombre et que personne n'est au courant, sauf exception.[/quote]
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je reste néammoins perplexe sur l'existence d'un groupe de Balancer. Si ils existaient, ce sont eux qui ce seraient chargé de la destruction et non pas les shinigamis !!
Je n'en nie pas l'existence, je la remet en doute, c'est tout !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pour moi, la chambre 46 était l'intermédiaire entre la soul society et le paradis
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

kraken a écrit :pour moi, la chambre 46 était l'intermédiaire entre la soul society et le paradis


Quels nullos ces intermédiaire si c'est ça,
Aizen n'a pas joué avec eux :lol:
Ils sont tous morts mohahaha
Ils auraient du avoir une protection divine pour la sécurité... :roll:
Enfin pour moi c'est pas eux et y'en a pas donc....
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense pas qu'il y est d'intermediaire
les balancer sont la pour equilibrer le nombre d'ame entre le monde des vivant et la ss
pas pour faire instance divine
mais il est dit aussi que se sont des shinigami d'une classe superieur
on en a pas vu a la ss
on peut donc supposer qu'il reside ailleur, peut etre sur terre pour mieux reguler le flux
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

adrienol a écrit :je pense pas qu'il y est d'intermediaire
les balancer sont la pour equilibrer le nombre d'ame entre le monde des vivant et la ss
pas pour faire instance divine
mais il est dit aussi que se sont des shinigami d'une classe superieur
on en a pas vu a la ss
on peut donc supposer qu'il reside ailleur, peut etre sur terre pour mieux reguler le flux


+1 pour les balancers :mrgreen:
c'est exactement ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

balancers shinigamis de rang superieur d'ou tu sors de tel information moi je compred que les shinigamis serve de balancer en quelque sorte la balance est bafouer par certains hollows venant sur terre et en volant des ames detruise l'equilibre
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

ce ne sont que des hypothese et non des affirmation

mais je pense aussi qu'il existe un monde apres la soul society
mais un monde different un monde qui se chargerai de la reincarnation
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

adrienol a écrit :je pense pas qu'il y est d'intermediaire
les balancer sont la pour equilibrer le nombre d'ame entre le monde des vivant et la ss
pas pour faire instance divine
mais il est dit aussi que se sont des shinigami d'une classe superieur
on en a pas vu a la ss
on peut donc supposer qu'il reside ailleur, peut etre sur terre pour mieux reguler le flux


kurosaki ishin????
Image

I am what I am and I do what I can
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

several a écrit :balancers shinigamis de rang superieur d'ou tu sors de tel information moi je compred que les shinigamis serve de balancer en quelque sorte la balance est bafouer par certains hollows venant sur terre et en volant des ames detruise l'equilibre


+1 c'est dit dans le manga !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre