Barbibul*-* a écrit :Noble cause eagle.Moi aussi il me manque se bon vieu roll.l'autre il est bien mais pas pour le roll. Donc on veut l'autre roll >_<
+1 >_<
Et tant qu'à faire, je veux le retour de tout les anciens smilies !
Non le mieux serait d'avoir les anciens et en rajouter d'autres pour nous offrir plus de choix
Les nouveaux bougez vous le cul et postez vos photos Quant a Eagle tu ne peux savoir a quel point c'est drole la tete que je t'imagine
Je posterai ma photo dans le weekend parce que là j'en ai pas avec ma tête dessus 8) (non je suis pas la cavalier sans tête )
J'ai plein de photo comme eagle par contre avec cagoule et tout (airsoft )
c'est vrai que tu es très jolie lishuan
et franchement le fait qu'elle aime zaraki c'est pas un inconvénient c'est un avantage 8)
Lishuan elle va tous vous marraver les crevettistes
Blackfalcon a écrit :c'est vrai que tu es très jolie lishuan
et franchement le fait qu'elle aime zaraki c'est pas un inconvénient c'est un avantage 8)
Lishuan elle va tous vous marraver les crevettistes
...mouais ...bof ...gardez-là ... nous on en a tout plein des aussi jolies qu'elle ( love quand même coquine :mrgreen: ) donc on peut bien vous en laisser une ...n'empêche la pauvre doit se sentir seule ...
PS : c'est quoi ce smiley :) ...kenpachlick qui tente de faire un sourire? )
Dernière modification par rom le 28 janv. 2006, 22:39, modifié 1 fois.
rom a écrit : ( et en plus si je puis me permettre elle va prendre chère vu tous les mâles en ruth qui n'ont qu'une demoiselle ou presque en membre ... )
je prend assez mal cette phrase mm si jai un peu dhumour la sa passe mal dsl
A MORT LES CREVETTESles crevettes je les mange :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
rom a écrit : ( et en plus si je puis me permettre elle va prendre chère vu tous les mâles en ruth qui n'ont qu'une demoiselle ou presque en membre ... )
je prend assez mal cette phrase mm si jai un peu dhumour la sa passe mal dsl
A MORT LES CREVETTESles crevettes je les mange :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
... :( love je retire :( ... nous on est des gentils chez les hitsu
agressive la coquine ...j'aime ça :mrgreen: .... :D
Urahara Kisuke sale traitre :x :x :x :x :x :x :x :x
Rhalala comment qu'il se la raconte en Finlande 8)
va faloir que tu nous présente la jeune demoiselle et que tu la ramène c't'été^^