[SPOILERS]Bleach 195 raw

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Renji me semble intervenir bien souvent quand même depuis le début début du manga,
à mon avis c'est un des vice-capitaines qu'on va continuer à voir souvent...
En plus il a le ban Kaï now.....

Et puis avec Kubo,
on est sûr de rien,
imagine que pendant la guerre il nous fait une espèce de truc comme la série 24,
on voit des plans parallèles avec les combats de tout le monde :P 8) :lol: :lol: :lol:
Un peu comme quand Yama se battait contre Shunsui et Ukitaka et en même temps Byakuya contre Ichigo et en même temps Tousen & Komamura contre Kenpachi et en même temps etc.... :lol: 8) :P
Moi ça m'aurait bien plu que tout le monde intervienne et qu'on sache un peu plus sur l'histoire de ceux qu'on connait pas trop,
c'est éventuellement réalisable,
rien ne dit que Bleach sera fait en peu de tomes :twisted: :D
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Pleins de combats en même temps, ce serait génial 8) 8)

D'accord avec D-Kon, Bleach ne va pas se finir vite je pense !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

Ca c'est une certitude que bleach n'est pas pret de finir et franchement si le manga reste toujours aussi passionnant faite qu'il dure très très très longtemps.
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

D-kon a écrit :Renji me semble intervenir bien souvent quand même depuis le début début du manga,
à mon avis c'est un des vice-capitaines qu'on va continuer à voir souvent...
En plus il a le ban Kaï now.....

Et puis avec Kubo,
on est sûr de rien,
imagine que pendant la guerre il nous fait une espèce de truc comme la série 24,
on voit des plans parallèles avec les combats de tout le monde :P 8) :lol: :lol: :lol:
Un peu comme quand Yama se battait contre Shunsui et Ukitaka et en même temps Byakuya contre Ichigo et en même temps Tousen & Komamura contre Kenpachi et en même temps etc.... :lol: 8) :P
Moi ça m'aurait bien plu que tout le monde intervienne et qu'on sache un peu plus sur l'histoire de ceux qu'on connait pas trop,
c'est éventuellement réalisable,
rien ne dit que Bleach sera fait en peu de tomes :twisted: :D
ouais mais pas plus de 42 tomes...après ça fait beaucoup... (DB ne peut pas être dépassé quand même et c'est pas souhaitable je trouve...)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit :
ouais mais pas plus de 42 tomes...après ça fait beaucoup... (DB ne peut pas être dépassé quand même et c'est pas souhaitable je trouve...)
Nan ça ne fait pas beacoup si le scénar tient la route et qu'il ne parte pas en vrille totale !!
Et puis les derniers DB sont loin d'être des références !! Pour moi, DB c'est terminé à la mort de Cell !! Après c'est parti en live total !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit :ouais mais pas plus de 42 tomes...après ça fait beaucoup... (DB ne peut pas être dépassé quand même et c'est pas souhaitable je trouve...)
Beaucoup de manga en cours de parution vont depasser 42 tomes one piece (par exemple) Naruto (surement :roll: ) et meme Bleach (j'espere :wink: )
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

O-nii-chan a écrit :
rom a écrit :
ouais mais pas plus de 42 tomes...après ça fait beaucoup... (DB ne peut pas être dépassé quand même et c'est pas souhaitable je trouve...)
Nan ça ne fait pas beacoup si le scénar tient la route et qu'il ne parte pas en vrille totale !!
Et puis les derniers DB sont loin d'être des références !! Pour moi, DB c'est terminé à la mort de Cell !! Après c'est parti en live total !!
entierement d'accord la mort de cell devrait etre la fin de dbz
meme si j'aime bien le niveau 3 et bejito, la valeur du niveau est totalement réduite a néant, alors que voir gohan l'atteindre ... halala ...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

DB aurait dû s'arrêter après la victoire de Goku sur Freezer à la base mais Toriyama a cedé à la pression des éditeurs et des fans et le résultat a pas été génial...au point qu'Akira Toriyama ne veut plus entendre parler de DB aujourdhui.
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :
O-nii-chan a écrit :
rom a écrit :
ouais mais pas plus de 42 tomes...après ça fait beaucoup... (DB ne peut pas être dépassé quand même et c'est pas souhaitable je trouve...)
Nan ça ne fait pas beacoup si le scénar tient la route et qu'il ne parte pas en vrille totale !!
Et puis les derniers DB sont loin d'être des références !! Pour moi, DB c'est terminé à la mort de Cell !! Après c'est parti en live total !!
entierement d'accord la mort de cell devrait etre la fin de dbz
meme si j'aime bien le niveau 3 et bejito, la valeur du niveau est totalement réduite a néant, alors que voir gohan l'atteindre ... halala ...
Kanon a écrit :DB aurait dû s'arrêter après la victoire de Goku sur Freezer à la base mais Toriyama a cedé à la pression des éditeurs et des fans et le résultat a pas été génial...au point qu'Akira Toriyama ne veut plus entendre parler de DB aujourdhui.
bah oui bien sur :) d'ailleurs toriyama l'a dit lui même qu'il en pouvait plus (cf sa lettre au magazine jump...) :?

mais quand même plus de 42 tomes...faut les faire quand même...one piece c'est possible mais pour Naruto je commence à en douter parce que je vois pas où ils peuvent alors après...pour bleach j'aimerais bien mais...aizen il va se faire avoir à un moment quand même à moins de trouver pire...ça risque d'être chaud...
:?
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

(c'est du spoil un peu nan ? bon ben je continue sur la lancé)
c'est vrai qu'avec aizen on a eu un joli coup de théatre je me demande ce qu'ils vont trouver pour aller plus loin, si plus loin il y a
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit :(c'est du spoil un peu nan ? bon ben je continue sur la lancé)
c'est vrai qu'avec aizen on a eu un joli coup de théatre je me demande ce qu'ils vont trouver pour aller plus loin, si plus loin il y a
Dans cette section spoil autant que tu veux :roll:
rom a écrit :mais quand même plus de 42 tomes...faut les faire quand même...one piece c'est possible mais pour Naruto je commence à en douter parce que je vois pas où ils peuvent alors après...pour bleach j'aimerais bien mais...aizen il va se faire avoir à un moment quand même à moins de trouver pire...ça risque d'être chaud...
One Piece est deja au tome 40 donc ca va depasser a coup sur (je vois meme un 20aine de tomes encore :lol:
Naruto tome 31 sachant que le dernier combat a durer 2 tomes donc je pense que ca va pas finir de si tot
Et pour Bleach franchement j'ai l'impression que l'auteur ca vient tout juste de commencer et j'espere que ca restera aussi passionnant que maintenant :roll:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

au fait, je ne pensais pas que les retrouvailles avec rukia allaient se passer comme ca lol (je parle pas dans lépisode 195 mais avant, a la SS, une fois qu'elle est libérée) je m'imaginais un truc plus bateau genre la fille emprisonée dans le donjon et le preux chevalier qui viens la sauver et apres hop bizou bizou et tout ca quoi ^^
(jusqu'au "bizou bizou" c'était bien l'histoire du donjon n'empeche ^^)
la en fait c'est ouais ok c'est cool tu m'a sauver on s'en fous .. pourtant quand on voyait rukia dans la scene ou elle interpelle ichigo pour lui dire un truc un peu plus profond, et lui qui dit : 'quoi, un hollow?' ou quand elle était en larme quand byakuya a saigné ichigo la 1ere fois, je pensais direct a une histoire entre eux 2 ^^
peut etre que rien n'est joué encore mais bon .. pauvre pieux chevalier :lol:
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

c'est sur qu'avec les yeux quel fait quand renji lui dit q'ichigo est à la ss et donc vivant laissent vraiment penser à une rukia amoureuse :P un peu comme inoue à certains moment aussi. A croire qu'elles craquent tous pour lui :D
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

Bah notre ichigo c'est le heros, c'est normal qu'elle craquent toutes pour lui, d'ailleurs, je me demande si on peut pas rajouter tatsuki dans le lot, parceque le role de la meilleur ami on connait... en fait [SPOILER] bleach va devenir une sorte de love hina ou toutes les meufs essaient de mettre le grappin sur Ichigo... d ailleurs ptetre que aizen et ichimaru vont se battre pour lui bon ok je :arrow:

Non mais redevenons serieux un ptit moment, inoue c'est sur qu'elle est amoureuse de ichigo, elle ne s en cache pas cf la scene du repas de fille avant le depart de rukia pour la ss... les deux autres c'est plus dur a dire, parceque pour rukia, je sais pas si c'est de l amour envers ichigo ou un moyen de revivre son histoire avec kaien de qui je pense elle etait amoureuse... Pour moi, au debut ichigo etait un moyen pour rukia de se rachete aupres de kaien, mais tres vite ses sentiments ont evolues ... Et puis vu que rukia ne fait que revenir, les choses vont pouvoirs evolue maintenant, ils ne se sont pas vraiment revu depuis la fin de l episode ss donc je les voit bien ensemble tres complice dans les prochains tome mais il ne s avoueront pas encore leurs sentiments,. En tout cas et pour finir, je pense que le retour de rukia coupe court aux theories voyant ichigo allé chez les vizards...

Voila et pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a pas de resumes comme la semain derniere, c etait classos, avec le prmier resume mardi, les premieres images mercredi et le raw jeudi...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

hum avec toute ces filles qui craquent pour ichigo moi je dit ca va finir en harem :lol:
Répondre