Eagle a écrit :vous me rendez nostalgique mes cailles je pense au bon vieux temps
Quand je pense que ce simple sondage n'aurait jamais du dépasser les cinq pages de post et qu'aujourd'hui, il en est à 27 pages, je me dis que c'est ouf !!
Quand j'y repense, on se battait à coup d'arguments complètements foireux et totalement floodesques !!
Je sais même pas comment ce topic à échapper au lockage vu le flood qu'il y a dessus ??
kaeru a écrit :moi c'est zaraki! parce qu'il est tres fort alors qu'il connait meme pas le nom de son zanpakuto! imaginez un peu quand il aura son bankai 8)
oui et non
c'est ce qui fait son originalité se battre rien qu'avec sa force pure
mais bon son bankai ne peut etre que superpuissant si on se base sur sa force de depart
kaeru a écrit :moi c'est zaraki! parce qu'il est tres fort alors qu'il connait meme pas le nom de son zanpakuto! imaginez un peu quand il aura son bankai 8)
oui et non
c'est ce qui fait son originalité se battre rien qu'avec sa force pure
mais bon son bankai ne peut etre que superpuissant si on se base sur sa force de depart
en essayant de tenter de rester éventuellement objectif je dirais que pas sûr : la pression spirituelle est une chose mais le zanpakuto et le bankai donc en est une autre et je pense pas que son cure-dent puisse faire un super bankai ou alors je verrais bien un cure-dent géant ...ouais ça se serait bien :) ... mais pas très pratique... à moins d'avoir de grands trous entre les dents... :? ... quoique dans ce cas là faudrait aussi de gros aliments pour si coincer sinon ça n'a plus d'intérêt ... bon ok je
rom a écrit :
en essayant de tenter de rester éventuellement objectif je dirais que pas sûr : la pression spirituelle est une chose mais le zanpakuto et le bankai donc en est une autre et je pense pas que son cure-dent puisse faire un super bankai ou alors je verrais bien un cure-dent géant ...ouais ça se serait bien :) ... mais pas très pratique... à moins d'avoir de grands trous entre les dents... :? ... quoique dans ce cas là faudrait aussi de gros aliments pour si coincer sinon ça n'a plus d'intérêt ... bon ok je
ROM ->>
Et sans discuter !!
Parce que le coup du cure-dents, ce n'est très objectif !!
Ken-chan revient à égalité avec Hitsugaya !!
Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé !!
(/me saute de joie partout dans sa chambre)
Maintenant, il ne lui reste plus qu'à prendre la première place, et le tour sera joué !!
Enfin, ne crions pas victoire trop tôt car les fans de hitsugaya, on plus d'un tour dans leur sac, et on sait jamais ce qu'ils pourraient nous sortir !!
O-nii-chan a écrit :Ken-chan revient à égalité avec Hitsugaya !!
Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé !!
(/me saute de joie partout dans sa chambre)
Maintenant, il ne lui reste plus qu'à prendre la première place, et le tour sera joué !!
Enfin, ne crions pas victoire trop tôt car les fans de hitsugaya, on plus d'un tour dans leur sac, et on sait jamais ce qu'ils pourraient nous sortir !!
en parlant de sortir je reviens :D (niark niark niark rire démoniaque) c'est quoi c'bordel :x hé mais fan de hitsu réveillez-vous et unissez-vous ! ( ça me rappelle quelqu'un ça ...) mais vous avez vu hitsu comment il est trop bien dans les derniers épisodes du manga :twisted: (sans spoil bien sur ) votez pour lui et n'écoutez pas les racontards qui disent que son bankai ne dure que dix secondes ... c'est même pas vrai ... et puis là il aura même pas besoin de 10 secondes pour leurs faire leur fête... en plus vous êtes marrant de dire qu'il a un bankai qui dire que 10 secondes mais allez tenir plus de 10 secondes avec un bankai qui transforme tout en glace...c'est qu'il doit faire froid très vite moi je te soutiens hitsu hitsu forever
(PS : O-nii-chan j'avais pas fait un tour sur le topic sondage depuis longtemps excellent ton post "tu sors" )