Ok on a compris, tu n'aimes pas Bleach. Quel est le rapport avec Naruto? je deteste ce genre de comparaison stupide, Naruto et Bleach ne sont pas comparables, ils ne jouent pas sur le même terrain.Olympe a écrit :faut être patient, on voit pas ges gars a combattre arriver comme dans bleach par magie avec un "coupe-ciel", sans histoire derrière eux!
naruto en manga déchire plus que tout, après 285 chapitres, on a toujours envie de connaître la suite, tous les mangas ne sont pas a 285 chapitres...
les combats promettent d'être captivant pouvant joué sur de nonbreuses techniques et tachtiques ce qui ne risquent pas d'être le cas de bleach ou puissance pure et bourrinage sont de mise ne faisant entrer en scéne que 2 misérable technique par perso "ban kaï, ban kaï, ban kaï, ban kaÏ, enfin j'aime bien les mangas de style dbz ou les persos méchants se font dominer, puis le mechant dévoile sa vrai force et se métamorphose et bourrine le gentil, puis le gentils sur le point de mourrir fait appel a tous ses pouvoirs en lui et bat le méchant ...
vive bleach!
du moins naruto n'a rien envié a bleach, même si bleach est bourré de combat, sa restera toujours moins intensif que ceux de naruto!
:twisted:
J'adorais Naruto avant et c'est justement parce que c'est en train de se transformer en DBZ que ça me saoule (avec des combats qui dure 3 plombes, ta caricature de Bleach correspond d'ailleurs parfaitement au combat Sakura/Sasori qui m'a saoulé plus que tout)
Pour ce chapitre je ne me plaignais du manque de combat mais surtout du manque de révélations et d'avancement du scénario. On apprend vraiment rien de plus que ce qu'on savait déjà dans ce chapitre...
N'empêche que l'arc du moment, je le sens bien, les derniers chapitres étaient vachement bon (excepté le 285 )