Bleach 228 : Don't look back (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Kanon a écrit :Sinon rimrim, tu devrais éditer ton post et mettre un lien sur le site de Bleach7 (et non pas un lien vers le chap), ton lien marche pas vu qu'ils ont un anti-leech.


Ordonne et j'execute :wink:

:roll:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Chap out ! Bonne lecture à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

purée quel bon chapitre et la colo de dark est vraiment terrible
thx
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

elle sont trop grosse les fesse a orihime, moi j'aime mieux celle de rukia
poussiere j'etais, poussiere je serais
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Merci et bravo la trad et le cleanage sont trop parfait je pense qu'on a la chance de vous avoir comme team plus de chance que certains de nos amis anglais.

Sinon la situation est figée le tour des gentils a été fait mise a part tatsuki.
Donc je pense a soit un tour a la ss voir un peu byakuya et les autres capitaines restant voir un peu leur situation.

Soient un tour au hueco mundo.

Coup de théatre un espadas arrive sur rukia et orohime et emmene orohime en laissant rukia agonisant.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Moi je suis aussi pour que les espadas approchent Orihime, mais pas tout de suite.
Plutôt dans quelque temps, histoire qu'elle ait le temps d'apprendre ses pouvoirs.
Et là, elle poutre l'espada devant les yeux de Urahara ...
Ca le ferait pas mal, je pense ...

(Et je suis contre l'idée que Aizen emmène Orihime. Je trouve que le passage "Aizen le fourbe" est terminé. Maintenant, c'est un vrai méchant, il a déjà son armée ..)

P.S. : Au fait, merci pour le chapitre !
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Et c'est surtout que ca serait trop facile pour Aizen : il arrive, lance son attaque qui hallucine Orihime et lui fait croire qu'Ichigo veut sortir avec elle et qu'elle doit le rejoindre au coin de la rue, où, Gin l'attend pour l'embarquer (bah oui, Aizen est le chef, il ne va pas se salir les mains... :wink: )

:roll:
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Moi je suis aussi pour que les espadas approchent Orihime, mais pas tout de suite.
Plutôt dans quelque temps, histoire qu'elle ait le temps d'apprendre ses pouvoirs.
Et là, elle poutre l'espada devant les yeux de Urahara ...
Ca le ferait pas mal, je pense ...


je pense que Inoue va devenir forte mais de la a pouvoir battre l'espada, faut pa abuser , je pense qu'elle pourra juste battre les arrancar 11et plus(ce qui est deja bien :) ) Faut juste qu'elle aprenne a tuer et a ne pas faire de sentiment lol
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

Otaku a écrit : Faut juste qu'elle aprenne a tuer et a ne pas faire de sentiment lol

comme ça on pourra l'appelé la poitrine tueuse :) qui vous fait connaitre la douceure des ses magnifique :oops: hum... en fin vous voyer :oops: avant de vous eliminer...
bon je sais je sort :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

pourquoi elle ne servirai pas juste de soutient? genre un des espada sort un bankai sur ichigo et elle elle larrete net avec un de ses boucliers....

ou sinon une attaque genre elle creer un espace temps different dans le bras de l'arancar et elle lui coup en deux...et le pouvoir de ralentir le temps...je pense que inoue a beaucoup de pouvoir malgres les apparences...

le mieux serait un pouvoir a la miranda lotte de d grayman(pour ceux qui connaissent pas essayez...)c'est a dire un espace temps ou les degats se reparent automatiquement mais reaparaissent a la fin du combat...
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

ce qui est important, ce n'est pas "ce que sont les choses" mais "ce que tu veux qu'elles soient"


c'est ce que dit hatch a gros tété, pour moi sa veut dire qu'elle pourra faire plein de chose avec ses pouvoir quand elle sera les maitrisé
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

C'est pour ça qu'Orihime va s'entaîner seule au debut, puis viendra voir Hatch pour lui demander de devenir son coach. Au debut, les Vizards vont dire non, mais sous l'influence d'Ichigo, ils finiront par accepter :wink:

:roll:
Répondre