A mon avis son coup était tout de meme un peu plus puissant que contre rukia parce que la il avait plutot la rage de s'etre fait piqué sa place qui plus est par une personne qui se fout de sa gueule comme on peut le voir quelques chapitres avantDire qu'il était visiblement moins fort que grim en est de meme il on rien a voir grimjaws a utiliser la meme acceleration que contre rukia pour lui percer le ventre c'est pour vous dire
En tout cas ca montre bien que grimjaw a encore une place importante sinon ils auraient meme pas essayé de lui redonné son bras
Et a mon avis si aizen n'a rien dit quand tousen lui a coupé le bras c'est juste pour ne pas trop le vexé dans son sens de la justice ( qui est très dur a percevoir , certes )
Pour ce qui concerne Luppy , vu comment il vient de se faire explosé ca laisse à croire qu'il est nul mais ca m'étonnerait qd meme qu'on puisse dire qu'il soit très faible parce qu'a premiere vue si il a pas peur de s'attaqué a hitsugaya , matsumoto , ikkaku et yumichika d'un seul coup c'est qu'il est au moins meilleur que les arrancars qu'on avait vu et il me semble pas que c'était les plus nuls(mis a part l'espada je veux dire) a moins que depuis le temps meme les plus faibles soient devenus plutot d'un bon niveau :? ... enfin bon je m'avance pas plus car c'est bien difficile de tous les placé au point de vue puissance
Ce qui est clair et net , et ca personne pourra me contredire , c'est que grimjaw c'est pas un débutant