Bleach Chap 249 - Back To The Innocent (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Pour moi ce chapitre est le flagran exemple de ce qu'est une cruche ,
Inoue va vouloir detruire le Hougyokou pour aidé le clan du bien mais elle va faire absolument le contraire et aidé les mechants , mais de plus en plus Aizen devient un manipulateur de Genie ( en plus d'etre :shock: comparé au aizen binoclar )
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

Yop,
je pense qu'il faut que soit le Hou'machin soit détruit par Inoue soit Inoue décède dans sa tentative, parce que si elle échoue et qu'elle se contente de ramener le Hou'truc à un état ou Aizen peut l'utiliser, il serait très c**, hum malavisé, de ne pas prendre le temps d'augmenter ses troupes. :idea:
Vous imaginez?? Hop 10 Arrancars surpuissants, un coup de recharge du Hou'chose et on remet ça...
Aizen se constitue une armée d'un millier d'Arrancars en une semaine et c'est la fin de la terre, du Soul Society, et de Bleach :) :idea:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pas mauvais le chapitre cette semaine !!
Ca annonce de bonnes choses pour la suite !!
L'ombre qui suit Ichigo annonce un combat dans pas longtemps !!
Ou alors l'apparition d'un allié inattendu !! Qui sait ?
Image
kyosuke-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 01 mars 2006, 20:38

Message par kyosuke-san »

bah inoue peut se faire avoir assez vite fait par aizen une petite menace sur ces amis et elle obéit ^^ , ensuite j'en suis presque sur que aizen a tout prévue et si jamais tout ne ce passe pas comme prévue il va allé executer lui meme les ryoka :oops:

j'espere voir inoue rater ce qu'elle a prévue 8) ichigo et la bande se faire tous defoncer :) et la ils sont tous devant aizen impuissant , c'est la que inoue n'a pas le choix mais la surprise hirako arrive avec 2 de ses pote et il dit stop et aizen comme a son habitude se croit toujours supérieure :D il eleve alors sa force spirituel tout le monde commence a se sentir c'est la alors qu'hirako eleve la sienne et sors une phrase qui va rendre le rendre encore plus classe genre :
eux ... :!: " c'est pas encore le moment , je suis juste venu me présenter hirako enchenter et paf il disparait avec ichigo et la bande avec inoue en prime "

aaaaah j'ai trop d'imagination... :idea:
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

kyosuke-san a écrit :sors une phrase qui va rendre le rendre encore plus classe genre :
eux ... :!: " c'est pas encore le moment , je suis juste venu me présenter hirako enchenter et paf il disparait avec ichigo et la bande avec inoue en prime "

aaaaah j'ai trop d'imagination... :idea:

ca m'rappelle quand yoruichi se ramenne pour prendre ichigo, et au passage calme byakuya niveau vitesse ^^

sinon j'ai penser à un truc en lisant la trad B7 ce matin :
Aizen décris le pouvoir de Inoue comme un rejet du présent etc, quand tous les évènements qui en découlent seront effacés
Inoue quant à elle pense l'utiliser sur le Hougyoku machin pour le supprimer d'la surface de l'univers

ma question est la suivante :
parmis toutes les possibilités qu'on immaginer sur la raison d'un hollow dans ichigo, la raison d'un test sur lui ou sa famille dans un passé à la soul society par Urahara avec le Hougyoku a été avancé
.... et si c'était le cas ... que deviendrait ichigo ?!?

moi à mon avis si je tape dans le juste y'a 2 possibilités :
- aizen le sais, et le révèle à inoue au moment où elle allait détruire le Hougyoku
- Inoue fais son job, elle le détruit, et là ichigo perd ses pouvoirs ou menace carrément de disparaitre, et Inoue fais un Ctrl+Z et hop on annule ^^

Alors ? alors ? vous en dites quoi ?? mdr
Beaucoup de masturbation mentale pour un truc qui arrivera surement pas :p
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

C'est pas con ça overdrives...

Urahara s'est fait bannir de la SS pour avoir essayé de créer un être hyper-puissant avec le hougyokomachintruc, yoruichi l'a protégé pendant la cérémonie et ishin+sa femme ont décidé d'élever le "résultat" comme leur fils.. ichigo :!:

Je n'y avais pas pensé :p

Je me demande pourquoi urahara a créer ce truc.. Il devait bien savoir qu'il se ferait virer.

Par contre pour les vizard, j'attends pas grand chose d'eux vu comment ils en ont chier pour contenir ichigo pendant son entrainement. L'histoire du masque ça me fait penser a un prémice du "gear 2" de luffy. C'est flagrant que même avec son masque, ichigo n'est pas au niveau de dark (toujours avec les vizard comme comparatif : Ichigo version Dark -> mise à mal de tous les vizards pendant l'entrainement. Ichigo version masque -> branlée par GJJJ avec sauvetage catastrophe d'hirato alors qu'il lui tenait tête).

Vu ce qu'il s'est passé quand les arankar ont fait un tour à karakura, je vois bien le retour en force de dark 8)
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

L'idée qu'Ichigo serait le résultat de l'expérience me plaît bien. Ca expliquerait de nombreuses choses.
ImageImage
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Chapter out en HQ chez http://www.bleach7.com

En anglais.

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
kyosuke-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 01 mars 2006, 20:38

Message par kyosuke-san »

ichigo ne peut rester avec son masque seulement 11seconde si je me rapel bien.ensuite j'aimerai savoir comment cela ce fait-il que ichigo aient un coté hollow ou meme un hollow en lui ou un ame de hollow :)

ichigo est née plutot que prévue et sa vie fut alors en danger alors ishin demanda a son meilleur que pouvait-il faire pour sauver la vie de son fils uruhara lui dit qu'il avait un moyen mais que sa comporter des risque alors comme tout espoir avait disparu ishin accepta c'est ensuite que ichigo n'eut plus de probleme . ishin savait parfaitement ce que uruhara avait fait a ichigo il decida alors de quitter la soul society car il savait qu'un jour ou l'autre un hollow allait se reveillé en ichigo et que sa allait etre dificile pour lui , il quitta alors la ss pour arriver sur terre. 8)
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

C'est pas simple de capter tout ce que tu dis. :?: :?:
Mais j'ai compris l'essentiel.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

la raison pour laquelle Ichigo a un hollow en lui est très simple, il en est devenu un un moment juste avant de récuperer ses pouvoirs de shinigami
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

kraken a écrit :la raison pour laquelle Ichigo a un hollow en lui est très simple, il en est devenu un un moment juste avant de récuperer ses pouvoirs de shinigami


Oui c'est la raison la plus probable. Mais tu sais on a cette théorie peut être foireuse qui dit qu'il en avait dès le départ, avant d'aller au sous-sol.
Bon ça reste foireux à 80 pour cent.
ImageImage
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

mais si ichigo a ce hollow depuis qu'il a recupéré ses pouvoirs comment expliquer quand il se bat pour la premiere fois contre renji qu'il ait autant de puissance et un regard de psychopate? :) ce moment m'a toujours marqué pasqu'on sait aps trop ce qui se passe a ce moment la
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

C'est une discussion qui est vraiment sans fin, même si je suis plutôt partisan du fait qu'Ichigo possède cet Hollow en lui depuis très longtemps, qu'Urahara en était au courant et qu'il s'en est servit pour redonner ses pouvoirs à Ichigo...

Perso, le fait qu'Ichigo soit la première "victime" du Ho go kyou me semble être plutôt proche de la vérité vrai de Kubo ^^
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Grexor a écrit :Par contre pour les vizard, j'attends pas grand chose d'eux vu comment ils en ont chier pour contenir ichigo pendant son entrainement. L'histoire du masque ça me fait penser a un prémice du "gear 2" de luffy. C'est flagrant que même avec son masque, ichigo n'est pas au niveau de dark (toujours avec les vizard comme comparatif : Ichigo version Dark -> mise à mal de tous les vizards pendant l'entrainement. Ichigo version masque -> branlée par GJJJ avec sauvetage catastrophe d'hirato alors qu'il lui tenait tête).

Vu ce qu'il s'est passé quand les arankar ont fait un tour à karakura, je vois bien le retour en force de dark 8)


Moi j'ai vu des vizard contenir ichigo hollows sans meme appelés le leur sans meme reveiller leur zampakuto donc ni shikai ni bankai juste par leur simple capacité donc dire que tu n'attend rien d'eux est un peu exagerer je pense au contraire que se sont les seuls qui peuvent tenir en un contre un face a un espadas.

Apres que le hollows d'ichigo est potentielement le plus puissant d'entre eux mais en attendant les autres vizard sont nettement au dessus.
Répondre