Bleach 265 : Bang The Bore (raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

xeolinh a écrit :Il fait semblant de jouer le méchant. Comme il sait qu'on le surveille, il montre toutes ses techniques contre Rukia sans la tuer mais en la blessant gravement. Puis quand Gin et co baisseront leur garde, kaien va les :543:


lol un post juste pour utiliser le smyley, tu serais entrai d'essayer de nous :543: xeo

:lol:
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Ouais, pour Kaien, c'est byzarre, j'arrive pas a savoir si c'est lui ou l'hollow :/
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Dispo en HQ chez Bleach7 : http://www.bleach7.com

En anglais.

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

matt a écrit :
xeolinh a écrit :Il fait semblant de jouer le méchant. Comme il sait qu'on le surveille, il montre toutes ses techniques contre Rukia sans la tuer mais en la blessant gravement. Puis quand Gin et co baisseront leur garde, kaien va les :543:


lol un post juste pour utiliser le smyley, tu serais entrai d'essayer de nous :543: xeo

:lol:


Mais non ce n'est qu'une impression :tusors2:
Maintenant on sait que Gin manipule les couloirs, je me demande s'il va diriger ichigo et ishida vers d'autres espadas ou vers rukia et renji pour voir si les espada peuvent se débrouiller contre deux adversaires. :sw:
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Bof, je sens que les espadas vont détruire les couloirs dans ce cas ( je pense a noitura ou grimmjow ) ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

J'espere que l'on verra un combat Noitora vs Ichigo, ca peut donner quelque chose de bon !

Mais c'est pas pour tout de suite, parce que à moins d'une intervention exterieure, Rukia va perdre, et renji je sais pas, il s'est quand même entrainné pendant 1 mois avec Uruhara.

Mais bon on peut toujours voir un fin du prochain chapitre comme celle la, Rukia qui nous sort "non tu connais pas toutes mes techniques", Bankai !

Et la Kaien nous sort aussi un bankai xD
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

J'espere que l'on verra un combat Noitora vs Ichigo, ca peut donner quelque chose de bon !


ouai un kenpachi vs ichigp bis
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

ou kenpachi qui debarque pour un ichigo/kenpachi vs noitura :D :hyper:
I have created over a thousand blades
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

J'ai juste une question:puisque apparement le shikai de kaien est le meme que dans le jeu ca veut dire que kubo supervise les adaptation videoludique non?
Donc a priori ukitake et shunsui (excusez l'orthographe ^^")controle respectivement l'eau et le vent comme dans le soft?

Je suis désolé pour le HS mais ca me turlupine...
Sinon c'est vrai que j'attend impatiemment l'arrivée de ces capitaines de la SS qu'on a pas vu trop combattre ou dont on se languit d'entrevoir le bankai(capitaine de la 4eme ou les 2 precedemment cités...)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Kubo avait crée le shikai de Kaien pour le jeu DS il me semble, puis ça avait été repris dans les autres ensuite. Ukitake et Shunsui, je sais pas, mais on peut deviner leurs pouvoirs rien qu'avec la phrase d'activation des zanpakutos (Ukitake controle aussi la foudre)
Image
Répondre