Le premier veut connaitre le nom de son sabre après son combat contre Ichigo et l'autre se rend compte que les lois de noblesses etc ... ne sont pas plus forts que les sentiments ^^
Donc si Byakuya est là c'est pas étonnant (Surtout si c'est pour sauver Rukia)

Ensuite, pour aller plus loin, on peut effectivement imaginer Mayuri pour aider Ichida et Renji vu qu'il s'est fighté contre le Quincy lol
Et Chad pourquoi pas Shunsui pour les mêmes raisons ^^
Par contre, on voit en plus de cela les parallèles qui seront établi:
-Kenpachi/Noitora : Ils ont un cache oeil, ils sont sadiques, mais sauf que la difference est grande, Kenpachi veut se battre contre des gars forts à la vie à la mort alors que Noitora c'est qu'un lâche, qui connait que la facilité ... Donc Kenpachi a tout pour la battre, il va le own lol,
Je pense que ce sera genre, Tesla super ridiculisé par Kenpachi, histoire de nous en mettre plein la vue, sur combien Kenpachi est puissant et ensuite Kenpachi vs Noitora, ce dernier release et Kenpachi devra se mettre à fond et nous dévoiler son power up (son shikai xD)
-Mayuri/Szayel, si il a vraiment lieu, ça risque d'être folklorique comme combat

-Byakuya/Le black, euh, euh, je sais pas je vois pas trop de ressemblance xD, mais bon, si Byakuya doit sauver Rukia, il va se frotter à lui, le black est ptete un peu snob qui sait

-Shunsui/Stark, et oui, si Shunsui s'ammène pour récupérer Chad, il ne reste que Stark pour le contrer xD