[Spoil] Chapitre 188: Crush the World Down

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Okay,
il me semblait bien que les humaisn pouvaient le voir,
j'avais la flemme de vérifier,
mais je me posais aussi cette question du mode "soul",
on a jamaiis de certitude sauf quand on remarque que des humains le voient,
pareil pour Yoruichi d'ailleurs.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Moi je pense qu'il est dans un gigaï la plupard du temps mais que pour l'entrainement d'Ichigo il est passé en mod soul, comme Kanon l'a dit !!!

Par contre, je me pose une question : comme Urahara à toujours sa canne avec lui et comme son Zanpakutô est dedans, est-ce qu'il pourrait l'utiliser alors qu'il est dans son gigaï ??
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

O-nii-chan a écrit :Par contre, je me pose une question : comme Urahara à toujours sa canne avec lui et comme son Zanpakutô est dedans, est-ce qu'il pourrait l'utiliser alors qu'il est dans son gigaï ??


ben c'est une partie de la question que je (me) posais aussi. enfin pas que concernant Urahara mais tous les shinigamis et vizards. d'un coté on sait que le zanpakutô est une partie de l'ame donc la canne est p-e le gigai du sabre qui sait ^^
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

non
je pense pas
le vieux yama utilise la meme technique
son sabre est dans son baton
je reitere ma proposition de materialisation de l'ame par le kido ou autre chose
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Peut-être aussi s'agit il d'un objet fabriqué par l'équipe de recherche !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Là ça m'aurait pas étonné vu que c'est la spécialité d'Urahara :o
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

O-nii-chan a écrit :Peut-être aussi s'agit il d'un objet fabriqué par l'équipe de recherche !!


lool dans ce cas surement pas par l'equipe de recherche mais par lui même, par urahara car les autres n'auraient pas voulu. Sa canne est un peu un 3 en 1 >> 1 : la canne pour fai style dans la rue, 2: la zanpakuto,3: le truc pour faire sortir l'ame d'un corps.
Avatar de l’utilisateur
timeforheroes
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2005, 17:34

Message par timeforheroes »

Pour en revenir au Vizards il est vrai que ça serait intéressant de voir Ichigo devenir l'un d'eux (rien que comme il a été dit plus haut,le voir mener une troupe de Vizards à lui tout seul :P ).

Mais le truc c'est que son côté "démoniaque" prendrait le dessus et qu'on aurait plus à faire au vrai Ichigo,mais à celui contre lequel il se bat dans son monde interieur et qui avait dit à Zangetsu "entraine le bien parceque un jour, cette puissance sera mienne".

Donc en gros il faudrait que soit Ichigo puisse maitriser les pouvoirs du masque hollow en gardant son intégrité,ou qu'il renonce aux pouvoir démoniaques des hollows.
En gros la saga Vizards nous promets de très bons moments^^.
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

aujourd'hui j'ai dl le chp moi se qui me tracasse s'est de savoir qui est vraiment le pere d'ichigo car il est méga puissant quand meme. et j'attend avec impatience la suite pour savoir se qui va se passer a soul society et si ils on mis des nouveaux capitaine a la place de tousen, gin et aizen(sa seré simpa de voir de nouvelle tete encore^^).
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

en faites
on ne connait aucun autre shinigami ayant le niveau de capitaine
donc on ne sait pas s'il y a des remplacant possible
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

yoruichi ichigo uhara on le niveau capitaine les deux premier doive meme le surpasser
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

euh, je veux pas dire, mais Renji est à la limite du niveau pour être capitaine. et Yachiru je me demande si elle a pas le niveau pour être capitaine
Avatar de l’utilisateur
timeforheroes
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2005, 17:34

Message par timeforheroes »

C'est sur que comme Renji a obtenu son bankai ,même si il n'est pas aussi fort que son actuel capitaine, il peut légitimement postuler au poste de capitaine...
Après pour Uhara et Yoruichi, ils semblent avoir quitté la Soul Society depuis un bout de temps donc un retour semble improbable, et pour Ichigo,vu qu'il est la plupart du temps sur Terre ,je le vois mal mener un régiment du Soul Society.
J'imagine que pour le moment,les vices capitaines vont devenir capitaines par intérim,ça serait le plus simple et le plus probable...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

A moins que devant la situation à laquelle il doive faire face, la SS décide de reintégrer Urahara et Isshin à leurs anciens postes !! Ca serait trop bon !!
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

je pense que si Urahara et yoroichi devait sevirent contre aizen et les autres "méchants" il seraient sur terre et non dans la SS, il y a des gens compétent dans le SS deplus ça eviterait aux shinigami de venir inutilement, au début j'entends, sur terre.
Répondre