[SPOILERS]Bleach 191 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

c'est trop dure :evil: j'ai meme pas encor vu la raw et je veux deja le prochain chap, c'est attroce bleach, c'est trop fort :twisted: , y a trop de perso interaissent et d'autre qui commence a le devenire, c'est le meilleur mangas de Weekly Shonen Jump.
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

moi je trouve bizare qu'il tombe comme une meteorite alors que GF pouvait passer d'un monde a l'autre sans faire une entré a la dragon ball.C 'est plus classe mais sinon je vois pas l'interre
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Rien ne dit que les Alankar et Aizen fasse partie du même groupe/camp.
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

On sait seulement qu'Aizen veut créer des Alankars Parfaits.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

A mon avis les 2 Alankars qui ont attérris sont bien avec Aizen, je sais pas pourquoi
mais ça ne peut pas être une coîncidence !! Ils sont commandés par quelqu'un et je vois
mal encore un autre groupe que ceux déja présents (SS, Vizards, Urahara & co +Isshin
et les autres) se pointer comme ça pour une mission à ce moment de l'histoire.
Mais bon, c'est ce que moi je pense et Kubo Tite nous surprend à chaque fois alors ...
wait and see :D
********** Lisez Claymore *********
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

et les quincy alor

Message par fehmi »

hey vous sembler oublier le quincy pere
par ce que au nom du quincy pere , du fils , et du saint esprit :lol:
il vont intervenir cette fois ci
car le pere a interdit au fils d'aidé les shnigami , mais cette foi si les hollow attaque la ville donc c different , si le pere et le fils intervienne ca fera (chi-er) tout les shinigami et eux il aime bien faire ch-ier les shinigami d'apres ce que j'ai vu dans l'epizode 44
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

hé je viens de penser à un truc, qui est façe aux Alankar? 3 personne, Chad, Inoue et Tatsuki. Vous avez pensé qu'ils pourrait tout les 3 crever et revenir plus puissant avec des versions améliorés de leurs pouvoirs, ce serait les 3 nouveaux capitaines remplaçants Aizen, Gin et Tousen
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Erf
j'y avais pas pensé mais ce serait un peu voire très bizarre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

D-kon a écrit :On sait seulement qu'Aizen veut créer des Alankars Parfaits.


C'est dans quel chapitre ? Moi je me souviens qu'il veut se "tenir au delà des cieux" donc lui même devenir un être superieur.

Mais si tu dis vrai ca pourrait tout aussi bien être des Vizard parfaits :D
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

dans le chapitre 189 je pense, ou 188 avec le papa d'ichi =D
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Exact c'est un des chapitres avec Ischin en shinigami,
vu que c'est lui qui le dit :wink:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je pense que celui a tuer est ichigo car c'est celui qui a le plus gros potentiel si il suit l'entrainement des vizard il pourait atteindre une force au dela des autre capitaine du gotei 13 car meme dans le gotei il y en a pas beaucoup qui ferai sa a chad ceux a surveiller sont urahara ishin et yoruichi souvenz vous cette parole uhara "il prepare une guerre tout comme nous " de plus si il sont a surveiller c'est peut etre qu'ils sont pas encore capable de les battre ces trois la c'est du lourd
Avatar de l’utilisateur
ShikamonculHIHIHI
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 39
Inscription : 17 août 2005, 21:21

Message par ShikamonculHIHIHI »

moi perso je voit bien inoué (desolé pour le nom dans bleach retenir les nom j'y arrive pas :lol: :lol: ) va nous montrer un niveau tout autre (un peut comme la Sakura next gen) et nous epaté avec des pouvoirs mieux metrisé et peut etre moins peur de se battre. apres tout Yourouchi et en attendant le retour des pouvoir de Rikua le seul perso feminin combattant a l'heure actuelle donc elle serat peut etre mise en avant avec Tatsuki dont les pouvoir devrait se reveillé sous peut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Arrete toi la avec tes comparaison avec naruto pour moi c'est trop facile ce genre de comparaison en plus je la trouve pas terrible et ce genre de reponse va emmener des sales debats qu'on retrouve sur nmt bleach vs naruto alors evite je pense


Tiens on efface mon message et on laisse celui la :roll:

Le sale débat c'est toi qui le lance là personne d'autre.Je compare les 2 Alankars avec Itachi/Kisame et alors ? Ca va t'empêcher de dormir ? Ce qui est facile c'est ta remarque de gamin.Enfin faut en être un pour parler de guerre Naruto/Bleach.

D-Kon> Effectivement j'ai relu le chapitre et Isshin dit clairement que Aizen est impliqué pour les Alankars Parfaits

:D
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

hé je viens de penser à un truc, qui est façe aux Alankar? 3 personne, Chad, Inoue et Tatsuki. Vous avez pensé qu'ils pourrait tout les 3 crever et revenir plus puissant avec des versions améliorés de leurs pouvoirs, ce serait les 3 nouveaux capitaines remplaçants Aizen, Gin et Tousen

je ne pense pas que sa sera sa
tout d'abord, ils sont encore loin du niveau de capitaine
ensuite, il leur faudrait deja aprendre a controler leur zanpacto et le ban kai
soit au minimum 10 ans
alors a moins qu'il possede une machine qui accelere le temps et fait passer 10 ans en 2 seconde
je vois comment il pourrait devenir capitaine
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Verrouillé